Aller à la page... |
[Actu] Quand il s'agit d'établir un TOP des MMORPG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, surtout sur l'argument que c'est la variété d'offres qui pose problème aujourd'hui. Je n'ai pas envie de jouer à des jeux de 15 ans, j'ai envie de jouer à des mécaniques qui ont été abandonnées pour la simplicité (qui n'a rien à voir avec la facilité ni la difficulté) et la lucrativité, la rentabilité n'a aucune place dans mes considérations de joueur et il vaut mieux être seul sur un segment de marché que 30 à récolter des miettes, mais bon...... Faire une référence de la popularité je ne comprends pas vraiment, c'est un élément de confort tout au plus, au delà de 100.000 gars ça ne se perçoit même pas, nous parlons objectivité ^^. J'ajouterai que ce qui est rare est précieux bien au contraire. Après avoir envie de jouer solo de temps en temps pourquoi pas . Mais de là à bâtir un gamedesign basé sur ce principe non c'est contre productif, il existe de nombreux rpg si tu vas dans domaine mmo ce n'est que pour agrandir ton cercle de joueurs soyons un peu objectif sur ce point. Le gars qui distribue les bons points ![]() Dernière modification par Tojaro-Kun ; 21/11/2018 à 10h39. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Exactement Thana
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On ne parlais absolument pas de cheat.
Mais de ce qui était faisable en solo/groupe. Sur ce point, Aion était pas mal du tout. |
![]() |
|
|
Eve Online y arrive par certains aspects.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|