[Actu] La démo de WOW Classic précise son contenu

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Non honnêtement à part quelques suites de quêtes dans certaines zones noyés au milieu de quêtes fedex t'as aucune histoire, faut attendre WOTLK pour avoir un semblant de scénario et de mise en forme via des cinématiques, et même maintenant sur retail quand tu prend le début du jeu c'est pareil t'es juste largué sans trame principale.
Citation :
Publié par Poka
Faut attendre WOTLK pour avoir un semblant de scénario et de mise en forme via des cinématiques
Ca résume pas mal ce que je pensais, les dialogues de quêtes ne servaient pas à faire avancer l'histoire puisqu'on pouvait cliquer tout de suite sur "Accepter" (après avoir spam clic) et regarder ce que QuestHelper nous disait de faire, il a fallu que Blizzard rajoute des vidéos IG pour que la clientèle visée se rende compte qu'il y a une histoire.

... et petit à petit je me rends compte que l'aspect communautaire de Vanilla fonctionnait bien (de mon point de vue) surtout grâce aux individualités qui constituaient cette communauté ; on se moquait du comportement -dont on pouvait être témoin occasionnellement- de ce qui risque d'être la norme sur Classic.
Citation :
Publié par Poka
Non honnêtement à part quelques suites de quêtes dans certaines zones noyés au milieu de quêtes fedex t'as aucune histoire, faut attendre WOTLK pour avoir un semblant de scénario et de mise en forme via des cinématiques, et même maintenant sur retail quand tu prend le début du jeu c'est pareil t'es juste largué sans trame principale.
Alors là je ne suis absolument pas d'accord Poka. Ayant principalement joué Alliance à l'époque, il y'a une histoire, toute en subtilité qui se devine au fur et à mesure que tu avances dans les zones. C'est d'ailleurs une des choses que j'ai particulièrement aimé dans Vanilla, cette façon de raconter l'histoire, tout en l'entremêlant aux autres sous-intrigues présentes dans chaque zones. Un peu en opposition avec ce qu'il s'est fait justement à LK, où l'histoire était posée dès le début de façon pas très propre et où nous rappelait qu'Arthas il était pas gentil toutes les 3minutes.
Dans un sens je peux comprendre que l'histoire de Vanilla soit passée inaperçue, parce que certains aspects n'ont pas été résolu, comme l'histoire de Varian Wrynn qui était engagée, puis pouf BC et on est passé à autre chose, mais il est strictement faux de dire qu'il n'y avait pas histoire. C'est d'ailleurs, une de mes plus grandes déceptions de Vanilla, toutes ces pistes engagées qui n'ont pas abouti.

Dernière modification par Glandeuranon ; 31/10/2018 à 10h40.
Perso je préfère le système de vanilla concernant l'histoire, c'est à dire que chaque zone à son propre lore et quand tu arrives vers les derniers niveaux tu attaques réellement la partie principale de l'histoire. Ça donne un sentiment de liberté appréciable.
Ouais, je finissais les zones méthodiquement même en tapant du vert pas mur.
Ces même "fin de zone" qui nous emmenaient sur la zone logique suivante ou sur l'instance de la zone. La grosse majorités des quêtes avaient des objectifs type "tuer x mobs, recupérer x loot", mais respecter le lore de la zone (tel corruption ici, tel cause de mort vivant là, cette valée est devenu infesté pour ca ect...)

C'était pas aussi majeur & "mondiale" que maintenant, bien plus local yep. On aime ou on rush.
Jusque BC inclus on avait un lore par zone de qualité, et on y trouvait toujours, oui, toujours un fil conducteur de l'Histoire Principale, surtout si on cherchait à faire le maximum de quête en fait, même (pour ne pas dire surtout) les bien chiantes type voyage bien (plus ou moins) loin pour revenir voir le PNJ de la zone.
Dès Wotlk c'est un peu moins le cas mais ça va encore. C'est cataclysm qui, je trouve, à briser la donne sur ce point.
Etrangement j'ai la sensation inverse : il n'y a pratiquement qu'à Vanilla qu'il y a des quêtes transverses aux zones et continents qui font voyager. Depuis BC hors attunement quests, toutes les zones sont "clusterisées" et auto-suffisantes. C'est une des choses que j'ai trouvé dommage qu'ils ne reprennent pas dans les extensions actuelles, surtout depuis le nivellement auto du niveau des mobs qui facilite la mise en place de questlines inter-zones.
Citation :
Publié par Jeska
Etrangement j'ai la sensation inverse : il n'y a pratiquement qu'à Vanilla qu'il y a des quêtes transverses aux zones et continents qui font voyager. Depuis BC hors attunement quests, toutes les zones sont "clusterisées" et auto-suffisantes. C'est une des choses que j'ai trouvé dommage qu'ils ne reprennent pas dans les extensions actuelles, surtout depuis le nivellement auto du niveau des mobs qui facilite la mise en place de questlines inter-zones.
Outre certaines quêtes fedex, à Vanilla chaque zone était auto suffisante aussi, on passait juste à coté de plein de choses sans chercher à comprendre.
ces questions là restent toujours en suspend pour la plupart


  • Maraudon doit-il être accessible au lancement (ajouté au patch 1.2, un mois et 24 jours après la sortie du jeu) ?
  • Hache-Tripes doit-il être accessible au lancement (ajouté au patch 1.3, trois mois après la sortie du jeu) ?
  • Azuregos et Seigneur Kazzak doivent-ils être accessibles au lancement (ajoutés au patch 1.4, quatre mois après la sortie du jeu) ?
  • L'arène des Gurubashi doit-elle être accessible au lancement (ajouté au patch 1.4, quatre mois après la sortie du jeu) ?
  • Le Goulet des Chanteguerres et la Vallée d'Alterac doivent-ils être accessibles au lancement (ajoutés au patch 1.5, six mois après la sortie du jeu) ?
  • Le Repaire de l'Aile Noire doit-il être accessible au lancement (ajouté au patch 1.6, sept mois après la sortie du jeu) ?
  • La Foire de Sombrelune doit-elle être accessible au lancement (ajoutée au patch 1.6, sept mois après la sortie du jeu) ?
  • Zul'Gurub doit-il être accessible au lancement (ajouté au patch 1.7, dix mois après la sortie du jeu) ?
  • Le Bassin d'Arathi doit-il être accessible au lancement (ajouté au patch 1.7, dix mois après la sortie du jeu) ?
  • Le concours de pêche de Strangleronce doit-il être accessible au lancement (ajouté au patch 1.7, dix mois après la sortie du jeu) ?
  • Les raids AQ20 et AQ40 doivent-ils être accessibles au lancement (ajouté au patch 1.9, treize mois après la sortie du jeu) ?
  • L'Effort de Guerre de Silithus doit-il être un event unique ou récurrent ?
  • Naxxramas doit-il être accessible au lancement (ajouté au patch 1.11, 17 mois après la sortie du jeu) ?
  • Les champs de bataille inter-royaumes doivent-ils être déployés ? (ajouté dans le patch 1.12)
  • Le système d'arène doit-il être déployé à un moment donné de la vie de WoW Classic ?
  • Faut-il garder les kills déshonorables (ajoutés au patch 1.5) ?
  • Faut-il encourager le PvP mondial en plus de ce que proposait Vanilla ?
  • UBRS doit-il être un donjon à 10 ou 15 joueurs (il est passé à 10 dans le patch 1.10) ?
  • Stratholme et Scholomance doivent-ils être des donjons à 5 ou 10 joueurs (ils sont passés à 5 dans le patch 1.10) ?
  • Souhaitez-vous que la version classique des extensions soit ajoutée à certains moments de la vie de WoW Classic ?
    • Si oui, faut-il garder le niveau 60 ou augmenter le level cap ?
    • Si oui, faut-il maintenir les zones de départ des extensions ou se limiter aux continents qui existent ?
  • Souhaitez-vous voir les zones inaccessibles d'Azeroth devenir accessibles à un moment donné ?
  • Souhaitez-vous voir arriver de nouveaux raids et donjons de Vanilla qui ne sont finalement jamais apparus (Grim Batol, Uldum, Hyjal...) ?
    • Ceux-ci doivent-ils proposer un niveau d'objet supérieur à celui de Naxxramas ?
  • Si Blizzard ouvre des royaumes TBC, voulez-vous pouvoir copier votre personnage Vanilla dessus ?
  • Les classes ont été équilibrées tout au long de la vie de Vanilla. Préférez-vous que les talents soient sous leur forme originale ou plutôt vers la fin de Vanilla ?
  • Voulez-vous que Blizzard équilibre les classes au fil des mois ?
  • Voulez-vous voir de nouvelles classes qui peuvent tanker dans les raids 40 ?
  • Faut-il pouvoir faire la queue pour les BG depuis un PNJ (ajouté dans le patch 1.6) ou devra-t-on entrer dans le portail ?
  • Ces éléments, qui n'ont jamais fait partie de Vanilla, doivent-ils être sur WoW Classic ?
    • La double spécialisation
    • Les banques de guildes
    • La possibilité d'étendre l'espace de la banque
    • Un coût de respec moins élevé pour les talents
    • Des montures volantes offertes
    • La recherche de donjons
    • La recherche de raids
    • Des pierres de rencontre utilisables pour la téléportation
  • Les hôtels de vente doivent-ils exister dans toutes les capitales et non pas seulement à Forgefer et Orgrimmar (ajouté dans le patch 1.9) ?
  • Les hôtels de vente d'une même faction doivent-ils être liés ?
  • Faut-il ajouter de nouveaux vols pour rejoindre certaines destinations ?
  • Les trajets aériens doivent-ils être liés (ajouté dans le patch 1.10) ?
  • Quel niveau faut-il atteindre pour disposer d'une monture terrestre ? C'était L40 à l'époque de Vanilla.
  • Le loot doit-il être automatique sans avoir à cliquer dans la fenêtre de loot ?
  • Les raids doivent-ils avoir un timer (ajouté au patch 1.9) ?
  • Coeur de Magma doit-il être accessible exclusivement via les Profondeurs de Rochenoire ou via téléportation (ajoutée dans le patch 1.3) ?
  • Les zones en théorie inaccessibles doivent-elles le rester, même via wall walking) ?
    • Le Wall Walking doit-il être autorisé dans les BG (corrigé dans le patch 1.7.1) ?
  • Le don de tissus doit-il être autorisé pour augmenter la réputation envers certaines factions (ajouté dans le patch 1.5) ?
  • Les effets météo doivent-ils être présents (ajouté dans le patch 1.10) ?
  • Quel taux de leveling préférez-vous ? 1x comme Vanilla ou plus rapide ?
    • Seriez-vous prêt à payer 15$ de plus par mois pour doubler la vitesse de leveling ?
  • Souhaitez-vous une option pour afficher les nouveaux graphismes par défaut ou préférez-vous les anciens ?
  • Souhaitez-vous une option pour augmenter la distance d'affichage ? Par défaut, elle était de 777 dans Vanilla. Elle a été augmentée à 4000 dans WotLK.
Citation :
Publié par Jeska
Etrangement j'ai la sensation inverse : il n'y a pratiquement qu'à Vanilla qu'il y a des quêtes transverses aux zones et continents qui font voyager. Depuis BC hors attunement quests, toutes les zones sont "clusterisées" et auto-suffisantes. C'est une des choses que j'ai trouvé dommage qu'ils ne reprennent pas dans les extensions actuelles, surtout depuis le nivellement auto du niveau des mobs qui facilite la mise en place de questlines inter-zones.
Citation :
Publié par Jeska
Les pierres de rencontre ont existé pendant Vanilla il me semble.
Oui & non.
Oui elles étaient bien là, mais elles ne permettaient en aucun cas de TP, juste de tag pour chercher d'autres joueurs. Je préfère de loin le système de BC, fallait au moins deux joueurs qui se bouge le gras du cul pour aller TP les autre, pas de Tp auto donjon à la noix !
Perso je trouve qu'il n'y a pas du tout de mise en forme de l'histoire à Vanilla, t'as juste l'impression d’enchaîner des quêtes fedex sans dialogues ni cinématique et sans enchaînement logique, tu peux faire les zones de manière totalement random en zappant certaines quêtes et si tu veux comprendre l'histoire tu dois tout lire et reconstituer le puzzle, l'histoire n'est pas raconté pour moi.

En fait sur wow retail de manière générale même si ils ont fait des efforts en rajoutant de la mise en forme (un bon point pour retail, parce qu'il a quand même du postitif), je trouve que ça manque cruellement d'une quête principale qui va te raconter l'histoire de Vanilla jusqu’à BFA en te faisant traverser les zones et en te présentant les personnages et le lore.

T'as vraiment que sur les dernières extension ou c'est présent et ça reste totalement optionnel avec une grosse partie de cinématiques se trouvant en raid et que les gens ne refont plus, pour moi le jeu est à des années lumière d'un FF14 ou d'un SWTOR en terme de narration car ses jeux la sont construits autour de l'histoire et pas des raids HL, avec une timeline à respecter.

Tu peux pas aller direct au boss final, t'es obligé de faire l'histoire pour comprendre pourquoi tu dois tuer ce boss et ils ont fait en sorte que tout le contenue et donjons bas level soient faisable encore aujourd’hui soit en solo pour SWTOR soit en groupe sur FFXIV grâce aux quêtes journalières et au scaling des joueurs HL qui viennent remplir les donjons bas level.

Dernière modification par Poka ; 31/10/2018 à 19h49.
Citation :
T'as vraiment que sur les dernières extension ou t'as ça et ça reste totalement optionnel avec une grosse partie de cinématiques se trouvant en raid et que les gens ne refont plus, pour moi le jeu est à des années lumière d'un FF14 ou d'un SWTOR en terme de narration car ses jeux sont construits autour de l'histoire et pas des raids HL, avec une timeline à respecter.
Il faut bien comprendre que dans wow tu ne suis pas l'histoire de ton personnage (que tu es supposé inventer) mais plutôt l'histoire du monde, qui evolue au fil des patchs. Et ça a toujours été comme ça depuis vanilla. C'est relativement normal que d'aller tuer 5 boar à westmarch n'a aucun impact dans la grande histoire du monde.
Citation :
Publié par Irvy
Il faut bien comprendre que dans wow tu ne suis pas l'histoire de ton personnage (que tu es supposé inventer) mais plutôt l'histoire du monde, qui evolue au fil des patchs. Et ça a toujours été comme ça depuis vanilla. C'est relativement normal que d'aller tuer 5 boar à westmarch n'a aucun impact dans la grande histoire du monde.
C'est ça, ton personnage n'a pas d'histoire et même l'histoire du monde est je trouve pas super bien raconté et mis en forme, genre t'arrives sur le jeu à un instant T mais tu ne sais pas tout ce qui s'est passé avant, même en tant que spectateur, la encore une quête principale pour te raconter l'histoire dans les grandes lignes serait pas de refus, c'est ce qu'ils ont essayé de faire à BFA mais ça ne prend en compte que la fin de Legion avec la chute d'argus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Euh si, tout de même, côté alliance la quête de fond du Darkshire, avec le malade mental qui a trucidé la sœur du gamin dont il était le percepteur, tu avais plein d'histoires cross-zone
la quête de la guilde des bâtisseurs explique en partie le pourquoi de Hurlevent et des défias etc etc
Dans le darkshire la quête de la faux d'Elune…


Le wow actuel ce sont des quêtes de zone, tu y es, tu y reste, pas de voyage, du fast food.
Nan mais il s'en fous de ca, spa assez héroique et y'a pas assez de cinématique, trop dur a comprendre.
Citation :
Publié par Poka
Perso je trouve qu'il n'y a pas du tout de mise en forme de l'histoire à Vanilla, t'as juste l'impression d’enchaîner des quêtes fedex sans dialogues ni cinématique et sans enchaînement logique, tu peux faire les zones de manière totalement random en zappant certaines quêtes et si tu veux comprendre l'histoire tu dois tout lire et reconstituer le puzzle, l'histoire n'est pas raconté pour moi.

En fait sur wow retail de manière générale même si ils ont fait des efforts en rajoutant de la mise en forme (un bon point pour retail, parce qu'il a quand même du postitif), je trouve que ça manque cruellement d'une quête principale qui va te raconter l'histoire de Vanilla jusqu’à BFA en te faisant traverser les zones et en te présentant les personnages et le lore.

T'as vraiment que sur les dernières extension ou c'est présent et ça reste totalement optionnel avec une grosse partie de cinématiques se trouvant en raid et que les gens ne refont plus, pour moi le jeu est à des années lumière d'un FF14 ou d'un SWTOR en terme de narration car ses jeux la sont construits autour de l'histoire et pas des raids HL, avec une timeline à respecter.

Tu peux pas aller direct au boss final, t'es obligé de faire l'histoire pour comprendre pourquoi tu dois tuer ce boss et ils ont fait en sorte que tout le contenue et donjons bas level soient faisable encore aujourd’hui soit en solo pour SWTOR soit en groupe sur FFXIV grâce aux quêtes journalières et au scaling des joueurs HL qui viennent remplir les donjons bas level.
Forcément, sur un SWtor c'est quasiment le seul point positif, la narration est excellente, un bijou sur ce point.
Sur Wow c'est moins naturel, plus décousu en apparence. C'est le cas en fait, car c'est au joueur de choisir si oui ou non il veut se plonger dans le lore, et c'est là l'intérêt de faire le plus de quêtes possible, et d'ailleurs se sont souvent les plus chiantes qui nous amènent à en savoir un peu plus.

Mais il est vrai qu'ils auraient peut être dû mieux travailler ce point, ceci étant dit...on parle d'un jeu de 2005, surtout à cette époque, on ne pouvait pas travailler sur tous les fronts sur un MMO, de surcroit Blizzard ne s'attendait pas à un tel succès, de leur propre aveu.
Citation :
Publié par Poka
C'est ça, ton personnage n'a pas d'histoire
Ton personnage a l'histoire que tu veux lui donner, contrairement à ce qu'on a maintenant où tous les personnages ont la même histoire. JdR vs Jeu d'aventure.
Citation :
Publié par NarDz
Nan mais il s'en fous de ca, spa assez héroique et y'a pas assez de cinématique, trop dur a comprendre.
Non juste que je trouve dommage qu'à Vanilla il y ait rien pour différencier la quête de lore intéressante des 50 quêtes ou faut buter des porcs, que ce soit par du dialogue, une cinématique ou peu importe en fait, parfois certaines quêtes lançaient des events mais pas toutes.

Et le truc c'est que même en les faisant toutes ça manque d'une trame principale, genre d'un point de vue histoire c'est quoi la raison qui t’amène à aller de BWL à AQ puis de AQ à Naxx ?

Genre même MC rien dans l'histoire t'envoie chercher l’accès, t'as aucune raison scénaristique, je me rappelle quand j'avais up j'ai mis plusieurs semaines pour piger qu'ensuite fallait farm pour raid et choper l’accès, et c'est pas le jeu et son histoire qui me l'a fait comprendre mais les joueurs stuff T1 à Orgrimmar.

Citation :
Publié par Gobbla
Ton personnage a l'histoire que tu veux lui donner, contrairement à ce qu'on a maintenant où tous les personnages ont la même histoire. JdR vs Jeu d'aventure.
Ouai mais au final tu lui donne une histoire uniquement dans ta tête, rien en jeu ne te permet de personnaliser ton histoire grâce à des choix ou des actions.

Après j'ai rien contre le fait que notre personnage n'ait pas d'histoire, c'est un parti pris, mais dans se cas faut que l'histoire du jeu soit un minimum raconté et qu'on te présente un minimum les personnages et les factions.

Et quand je dis raconté pour moi faut pas que se soit un puzzle avec des morceaux de scénario éparpillés dans des quêtes de zones randoms ou c'est au joueur de fouiller pour reconstituer un semblant de truc, mais une vrai suite de quête qui t'accompagne dés le début du jeu. Le nouveau joueur en 2018 fera pas 20 000 quêtes fedex à la recherche du scénario.

Ensuite soit tu suis une timeline et l'histoire évolue en même temps que ton personnage, soit t'as pas de timeline et t'arrives admettons pendant la guerre de BFA mais on te fais un recap de tout ce qui s'est passé avant. Le problème de wow retail c'est que t'as pas de timeline car t'arrives à un instant T de l'histoire, sauf qu'à coté t'as encore les anciens raids, et en plus t'as aucun recap de ce qui s'est passé avant, genre le jeu à le cul entre deux chaises.

Honnêtement moi l'histoire sur wow j'peux pas quoi, c'est trop trop mal mis en place alors que pourtant le lore à l'air ouf, ça mériterait une série animé.
Après autant sur Vanilla ça me dérange pas vu l'époque car techniquement c'était chaud de faire mieux et parce que je jouais pas au jeu pour ça, autant en 2018 sur retail ça devient compliqué la.

Dernière modification par Poka ; 01/11/2018 à 14h30.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
C est comme si tu disais que sur les souls l histoire est mal branle...
L histoire de wow jusqu a lichking repose sur le socle de warcraft.
Bref tu parcours un monde dont les grandes épopée et la timeline est connu.
Ce et justement les petites anecdote et les détails du monde qui sont intéressant plus que suivre une épopée qu on a suivi sur war.

Moi c'est justement la nouvelle natation de wow qui me barbe, je trouve ça moins adulte que toute la trame reposant sur warcraft.
Ouai mais bon ceux qui n'ont pas joués à Warcraft sont complètement largués, surtout maintenant, ils partent du principe que tu t'es tapés les 3 Warcraft + le roman avant de jouer, ce qui perso n'était pas mon cas.
Citation :
Publié par Poka
Non juste que je trouve dommage qu'à Vanilla il y ait rien pour différencier la quête de lore intéressante des 50 quêtes ou faut buter des porcs, que ce soit par du dialogue, une cinématique ou peu importe en fait, parfois certaines quêtes lançaient des events mais pas toutes.
Des quêtes de lore tu en as dans wow hein, sauf que comme dit c'est assez logique que toutes les quêtes ne soient pas des quêtes de lore. Une quête de raid par exemple a plus d'impact qu'une quête de donjon, qui a elle même plus d'impact qu'une random quête dans une zone sur wow. Encore qu'il y avait des quêtes scénarisées dans les zones si tu prenais le temps d'aller les chercher (mais bon, visiblement on a pas du jouer au même jeu).
Citation :
Publié par Irvy
Des quêtes de lore tu en as dans wow hein, sauf que comme dit c'est assez logique que toutes les quêtes ne soient pas des quêtes de lore. Une quête de raid par exemple a plus d'impact qu'une quête de donjon, qui a elle même plus d'impact qu'une random quête dans une zone sur wow. Encore qu'il y avait des quêtes scénarisées dans les zones si tu prenais le temps d'aller les chercher (mais bon, visiblement on a pas du jouer au même jeu).
Je dis pas qu'il y en a pas, je dis que c'est tellement mal mis en forme qu'à moins de lire toutes les quêtes pour savoir si c'est des quêtes de lore ou des quêtes fedex t'as rien de visible pour les différencier genre du dialogue, des cinématiques ou des événements (ça t'en a mais pas tout le temps).

Ensuite pour moi c'est pas au joueur de chercher le scénario d'un jeu c'est le jeu qui doit te raconter son histoire, c'est la base quoi. Et c'est ce qu'ils ont essayés de faire sur les dernières extensions, la on peut dire que le jeu raconte une histoire et que tu suis une timeline sans devoir aller fouiller à droite et à gauche, après le problème c'est que :

1/ Sur le début du jeu t'as rien, aucune quête principale qui te fait traverser les zones en suivant une timeline donc suivant ta façon d'XP tu va passer à coté des 3/4 de l'histoire.
2/ On te présente pas les personnages et les factions car ils partent du principe que t'as déjà joué à Warcraft.
3/ Une grosse partie du lore et des cinématiques se trouvent dans des raids qui ont été laissés à l'abandon.

C'est pour ça que je dis que même sur retail le jeu est à des années lumières d'un FF14 / SWTOR en terme d'histoire.

Dernière modification par Poka ; 02/11/2018 à 02h06.
C'est marrant de voir les mêmes types hurler à l'infamie d'une immersion qu'ils ne retrouvent plus, et chouiner qu'il faut lire et chercher les quêtes pour s'immerger.

WoW, ce n'est pas du lore pour assisté.
Citation :
Publié par lyn steinherz
C'est marrant de voir les mêmes types hurler à l'infamie d'une immersion qu'ils ne retrouvent plus, et chouiner qu'il faut lire et chercher les quêtes pour s'immerger.
Non j'ai toujours dit ça perso, autant la DA et l'ambiance des zones de wow est un chef d'oeuvre et suffit à l'immersion, autant la mise en forme de l'histoire est complètement à chier.

Citation :
WoW, ce n'est pas du lore pour assisté.
Non faut juste avoir joué à tout les Warcraft et avoir lu plus de 20 000 quêtes fedex ou il faut farm des rectums de porcs pour trouver celles qui parlent du lore.
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