[Esti] Minowang ?

 
Partager Rechercher
Hello ! Je n'ai vu encore aucun sujet parlant de ça ... fallait bien que quelqu'un le fasse

A combien estimez-vous le prix du Minowang le premier mois ?

En prenant en compte sa rareté : 0.005% de drop //
Sa demande ? Puisque c'est le seul objet d'apparat de familier et on va pas se cacher il est plutôt stylé Ca changera du classique toukancre ^^

A vos estis
Il y a plusieurs nouveaux objets d'apparat de familiers qui arrivent avec la prochaine MAJ.

Ce Minowang va être un attrape-pigeons et faire exactement comme les volkornes ; 100m pour les premiers drops, ensuite 50m,30m,10m et devenir un random item à skin d'ici 2-3 mois entre 2 à 5m comme les colorivants.
Citation :
Publié par Lolcats
Il y a plusieurs nouveaux objets d'apparat de familiers qui arrivent avec la prochaine MAJ.

Ce Minowang va être un attrape-pigeons et faire exactement comme les volkornes ; 100m pour les premiers drops, ensuite 50m,30m,10m et devenir un random item à skin d'ici 2-3 mois entre 2 à 5m comme les colorivants.
5m? Pour un objet d'apparat avec un taux tout juste supérieur au vulbis sur les plus gros dj du jeu?

Of course
Citation :
Publié par Lolcats
Il y a plusieurs nouveaux objets d'apparat de familiers qui arrivent avec la prochaine MAJ.

Ce Minowang va être un attrape-pigeons et faire exactement comme les volkornes ; 100m pour les premiers drops, ensuite 50m,30m,10m et devenir un random item à skin d'ici 2-3 mois entre 2 à 5m comme les colorivants.
D'accord dans l'ensemble ; bon, peut-être pas sur les prix, où ça sera évidemment plus que 5M, mais ça suivra très certainement un schéma de ce genre.
Citation :
Publié par Unknown fighter
5m? Pour un objet d'apparat avec un taux tout juste supérieur au vulbis sur les plus gros dj du jeu?

Of course
Comparer l'item le plus puissant du jeu à un objet d'apparat dropable sur tous les boss du jeu

Of course
Pour moi ça coûtera rien même au début pour la simple raison ça reste un skin certes rare mais pas non plus magnifique .. et puis c'est du skin qui peut se drop partout (all boss non? surement un taux variable selon le niveau du dj ?)

Franchement ça se dropera a la pelle Imaginez juste chaque boss qui tombera en score (korri nidas fri 3 etc ...)

ça vaudra rien

Néanmoins ça reste cool de vérifier son drop à la fin d'un cbt comme à l'ancienne

En tant que 'gros' farmeur de nidas b7-8 + idoles j'ai préparé des bonbons etc, je suis très confiant sur le fait que ça tombera rapidement et en quantité
Cest vrai qu'i y aura plusieurs objets d'apparat mais de la à me dire que ca vaudra 5m ... évidemment ocmme pour tout, ça vaudra très cher au début et de moins en moins cher c'est le principe de l'économie ... offres et demandes

Je suis d'accord que, moi aussi je suis un farmeur nidas et ca risque de tomber très vite, mais à part le nidas qui est farmé en score idoles, aucun autre dj n'est farmé (le korri c'est en arène les potes, pas de drop en arène)

Et oui, c 'est droppable sur all dj, les dj bl c'est 0.001% (comme vuvu) donc ... rappelons quand même que la plupart des vulbis ont été drop en arène et que le fami n'est droppable qu'en donjons

Je m'attendais donc a 100-150m au tout début, le premier mois peut etre, voir + pour les tout premiers, pour finir aux alentours de 20-25m ?
Le premier prix est impossible a déterminé vu son taux de drop pour 3 Raisons :

- Sur Nidas tu en auras peut être 5 de drop Day 1 alors que sur Ush tu en auras qu'un seul pendant plusieurs semaines.
- L'objet est susceptible de tombe entre les mains de n'importe qui également, tu peux très bien tomber sur un débutant qui va te le vendre le prix d'un abonnement une semaine.
- Le prix dépendra aussi de combien est prêt à mettre Roucarnage pour avoir son familier 1 semaine avant les autres.

Sinon après quelques mois je pense qu'il tournera dans la vingtaine de millions voir moins à cause de son skin (il est loin d'avoir fait l'unanimite dans mon entourage).
Citation :
Publié par Unknown fighter
5m? Pour un objet d'apparat avec un taux tout juste supérieur au vulbis sur les plus gros dj du jeu?

Of course
Droppable sur TOUS les boss du jeu, mais à différent taux de drop. Comparer un vulbis qui est le comble de l'opti à un truc random qui donne aucune stats ou bonus, ok

J'ai probablement exagéré sur le 1xxM de prix de départ, mais je vois bien un mec random glandeur -1,0 prêt à mettre plus de 50m pour lors des premiers jours. Par contre, ça ne vaudra plus rien d'ici quelques semaines avec tous le farm Nidas comme l'ont dit les VDD/TOUS les autres donjons réalisés par TOUS les autres joueurs de TOUS les serveurs.

Dernière modification par Lolcats ; 16/09/2018 à 22h16.
Mais je me demande qui va acheter ça en faite ? Quel intérêt de payer 50M alors que le client sasa bl qui se fera PL au nidas va le drop sous ton nez et le vendre a 2M

Il est pas dropable en arène ? Je savais pas si c'est vrai c'est plutôt bien

La ou ce sera vraiment intéressant niveau prix ce sera les costumes dropables si un jour ankama a cette idée/investissement nécessaire
Citation :
Publié par Lolcats
Droppable sur TOUS les boss du jeu, mais à différent taux de drop. Comparer un vulbis qui est le comble de l'opti à un truc random qui donne aucune stats ou bonus, ok

J'ai probablement exagéré sur le 1xxM de prix de départ, mais je vois bien un mec random glandeur -1,0 prêt à mettre plus de 50m pour lors des premiers jours. Par contre, ça ne vaudra plus rien d'ici quelques semaines avec tous le farm Nidas comme l'ont dit les VDD/TOUS les autres donjons réalisés par TOUS les autres joueurs de TOUS les serveurs.
le caskwitter aussi il sert a rien, la panoplie 1001griffes non plus ne sert à rien, les boucliers "dont-on-prononce-pas-le-nom-sur-JoL" ne servent a rien non plus, ça les empêche pas de couter très cher...

je vois pas pourquoi pas les premiers minowang se vendrait pas au moins 100m... franchement vu le taux de drop y'en a pas beaucoup qui vont être dropés dans les premiers temps, puis même à la longue ca restera quand même plutot rare
Citation :
Publié par Zho
Yep indropable en arène, mais même sur nidas, sans préparation/stuff axé pp le taux reste pas spécialement haut il me semble
puis je vois pas trop qui va aller boucler ses nidas en panoplie tot
Citation :
Publié par Dynamyk
le caskwitter aussi il sert a rien, la panoplie 1001griffes non plus ne sert à rien, les boucliers "dont-on-prononce-pas-le-nom-sur-JoL" ne servent a rien non plus, ça les empêche pas de couter très cher...

je vois pas pourquoi pas les premiers minowang se vendrait pas au moins 100m... franchement vu le taux de drop y'en a pas beaucoup qui vont être dropés dans les premiers temps, puis même à la longue ca restera quand même plutot rare
Comparer des items exclusifs/uniques/récompenses de tournois limitées à une "ressource" dropable IG ? Je crois pas que tu as compris ce qu'est un Minowang...
Citation :
Publié par deltito
c'est le drop roue-de-secours de ceux qui ont la dalle de drop ne voyez pas sa comme un belle item cosmétique mdr
C'est exactement ça. Rien de "rare", rien d'unique, rien de spécial, rien de beau.

C'est seulement pour redonner un mini hype au jeu pour le drop et motiver les farmeurs temporairement (par exemple, le vidéo youtube de jeremy-sadi qui prévoit farm à mort pour en drop juste pour dire qu'il en a un et ensuite ça tombe à l'oublie).
Citation :
Publié par Lolcats
Comparer des items exclusifs/uniques/récompenses de tournois limitées à une "ressource" dropable IG ? Je crois pas que tu as compris ce qu'est un Minowang...
Des caskwitter il y en a de plus en plus en jeu et donc ça devient de moins en moins rare aussi.

Vous parlez tous comme si dans une semaine il y aura déjà des dizaines de minowang, et comme si n'importe quel mec qui va faire muler son perso sagesse au Nidas allait le droper à coup sûr...

Après j'avoue j'arrive pas à savoir si c'est que vous surestimez largement le taux du drop du minowang ou que vous sous-estimez énormément les sommes que certains sont prêts à mettre dans le cosmétique, mais vous êtes très loin...

Rien que les bouflux / bouftor qui étaient générés en masse dès les premiers jours après la MaJ coutaient super cher... et les gens en achetaient.
Alors un familier qui est voué à rester très rare pendant longtemps...

Dernière modification par Dynamyk ; 17/09/2018 à 10h26. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés