[Esti] Minowang ?

Partager Rechercher
Je le vois bien aussi à quelques millions, tout au plus, dans 2 ou 3 mois.
On a pas idée du nombre de donjons qui tombent chaque jour, avec idoles et compagnie. En gros le fami est 2 fois plus dur à dropper qu'un tutu, mais sur TOUS les donjons du jeu.
Il s'en droppera plusieurs (dizaines) par jour et par serveur. Surtout qu'il n'est pas limité à un par combat comme un Dofus.
Rien qu'hier, j'ai skwatté 1h environ en dimension Enu, J'ai dû voir le bonus changer au moins 8 fois (Edit: par le monsieur du dessous visiblement xD)

Dernière modification par Yata-san ; 17/09/2018 à 12h26.
Citation :
Publié par Dynamyk
Vous parlez tous comme si dans une semaine il y aura déjà des dizaines de minowang, et comme si n'importe quel mec qui va faire muler son perso sagesse au Nidas allait le droper à coup sûr...
Bah ouais je sais pas si tu t'en rends compte le nidas en gros ce sera du butin 7-8 full idoles (267) avec au minimum 300-400 pp sauf les cras rox évidemment voir 600 sur les mules qui crèveront sur certains personnages

Ensuite il est farmé par moi même une 30aine de fois par jour sans forcer (un autre gars sur julith en fait aussi autant voir + après moins de butin) sans oublier les autres team qui en font aller 10-15 et ils doivent être 5-6 différents

Je pense 200 nidas par jour tombent sur julith

J'ai vu sur le forum dofus justement beaucoup se plaindre du nidas apparemment tlm pensent la même chose (les rageux surtout ) car ils savent que ce familier sera droppé en majorité la bas car il est ultra facile, en 12 min c'est plié ... on fait le pari que ce familier d'apparat sera dropé sur le nidas en majorité que tous les boss du jeu réunis ?

Oui le taux est bas mais avec un challenge voir 2 ça fait aucun doute que d'ici 3 mois on en voit pas en masse mais une quantité qui fera qu'il sera pas si rare que ça

Après perso j'ai pas envisagé de faire des stuffs pp etc ça viendra comme ça je vais pas me casser la tête pour drop un truc d'apparat comme ça, si ça drop tant mieux (bonbon a la limite)

Après peut être que je me trompe sur ça mais vu c'est all boss etc ... quand on voit le nombre de nidas etc tués sous idoles, fri 3 les autres dj dim etc ... flippant

ça me rappel les volkornes sur ce forum j'ai été discret par rapport a ça mais en jeu on se foutait de ma gueule car je disait d'ici dans quelques mois ça fera comme les muldos (enfin pas a ce point encore mais pas loin c'est une question de temps) au final j'ai eu raison (un peu comme d'hab )

Dernière modification par Toxinebotulique ; 17/09/2018 à 12h06.
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Bah ouais je sais pas si tu t'en rends compte le nidas en gros ce sera du butin 7-8 full idoles (267) avec au minimum 300-400 pp sauf les cras rox évidemment voir 600 sur les mules qui crèveront sur certains personnages

Ensuite il est farmé par moi même une 30aine de fois par jour sans forcer (un autre gars sur julith en fait aussi autant voir + après moins de butin) sans oublier les autres team qui en font aller 10-15 et ils doivent être 5-6 différents

Je pense 200 nidas par jour tombent sur julith

J'ai vu sur le forum dofus justement beaucoup se plaindre du nidas apparemment tlm pensent la même chose (les rageux surtout ) car ils savent que ce familier sera droppé en majorité la bas car il est ultra facile, en 12 min c'est plié ... on fait le pari que ce familier d'apparat sera dropé sur le nidas en majorité que tous les boss du jeu réunis ?

Oui le taux est bas mais avec un challenge voir 2 ça fait aucun doute que d'ici 3 mois on en voit pas en masse mais une quantité qui fera qu'il sera pas si rare que ça

Après perso j'ai pas envisagé de faire des stuffs pp etc ça viendra comme ça je vais pas me casser la tête pour drop un truc d'apparat comme ça, si ça drop tant mieux (bonbon a la limite)

Après peut être que je me trompe sur ça mais vu c'est all boss etc ... quand on voit le nombre de nidas etc tués sous idoles, fri 3 les autres dj dim etc ... flippant

ça me rappel les volkornes sur ce forum j'ai été discret par rapport a ça mais en jeu on se foutait de ma gueule car je disait d'ici dans quelques mois ça fera comme les muldos (enfin pas a ce point encore mais pas loin c'est une question de temps) au final j'ai eu raison (un peu comme d'hab )
12 minutes le nidas b8 avec 4 rox seulement ? Ouais allez on a compris la puissance de ton argumentation merci bien

Encore une fois, meme s'il en tombe 2 par jour et par serveur ça sera toujours super rare quand même. Comparez avec les bouflux/bouftor qui coutent encore cher alors qu'il y en a des milliers sur chaque serveur et que plein d'autres montiliers font concurrence en terme d'apparat...

Je rappelle d'ailleurs que même en b8 avec les idoles tu peux sans problème faire 500 nidas ou 1000 et ne rien drop. Faut quand même savoir sue sur 100 tentas en b8, la proba qu'un évènement qui à 0,005% de chance de se produire à chaque tenta reste de seulement 4%... c'est pas énorme.
EDIT : Je vais recalculer pour être sur

Sachant qu'un bon farmeur fait difficilement plus de 3 nidas/ heure, et que pour les challs, c'est loin d'être systématique de pouvoir gérer les deux, c'est voué à rester rare.
Enfin bref jvais pas non plus perdre trop de temps à argumenter avec des gens visiblement de mauvaise foi.

Dernière modification par Dynamyk ; 17/09/2018 à 12h52. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dynamyk
12 minutes le nidas b8 avec 4 rox seulement ? Ouais allez on a compris la puissance de ton argumentation merci bien
Déjà c'est pas 4 rox mais 3, il suffit de 3 cras (l'autre c'est un enu) et un autre soutien qui peut jouer avec 400-500 pp et un minimum de retrait pm + roub pour booster donc full pp et les 2 mules qui crevent t1

Et 12 min oui et encore c'est en jouant normalement, donc si je le dis c'est faisable (j'en ai fait 2000 personne peut chercher a argumenter vs ça)

Donc tu fais 5 nidas en 1H

J'invente rien ce sont des faits, (j'ai déjà fait 10 min la b8) et c'est possible de la faire en 8 min après c'est selon la puissance de l'ordi donc si j'argumente c'est que je sais ce que je dis (et ocre vuvu 8-10% sorts sur chaque cra )

Et j'ai comparé le mino avec aucun autre item du jeu

Je te cite : Sachant qu'un bon farmeur fait difficilement plus de 3 nidas/ heure

_T'as pas du en voir bcp de vrais farmeur et oui les chall courent pas les rues, après c'est la loterie, tu peux rester 5 nidas sans rien, et 4 d'affilés a 120-150% (déjà fait)

Bien sur il sera 'rare' il y en aura pas 5000 en circulation mais d'ici 3 mois ça m'étonnerait pas d'en voir en vente en plusieurs quantités peut être 5-10 on peux pas savoir

En aucun cas c'est de la mauvaise foi c'est la réalité du farm nidas, c'est bidon, très rapide, c'est tjrs pareil, c'est auto win. T'es sur que quel serveur que j'aille voir un peu ^^

Dernière modification par Toxinebotulique ; 17/09/2018 à 13h05.
tiens j'ai fait un tableau excel en vitesse pour avoir le taux de drop, je pense pas m'être planté, au pire vous pouvez me dire si vous voyez des erreurs, j'ai mis les formules à coté :

1537182387-capture-d-ecran-2018-09-17-a-13-05-39.png

et encore je me rend compte que j'ai abusé car le bonus des idoles est amoindri sur les persos a 500PP, personnellement je me suis basé sur un bonus de 242% qui est celui qu'a mon cra à 120PP, en vrai ce sera franchement moins

Pour ce qui est du nidas B8 en 10 minutes avec 4 mules (donc triple cra + enu sans roublard ?) , j'aimerais bien voir ça, et surtout j'aimerais bien voir quels challs tu as réussi lors de ce combat histoire de rigoler... et franchement, même si c'était le cas, c'est faisable sur un seul placement, et ce n'est pas un rythme que tu peux tenir sur le long terme...

Et encore, de mémoire on a un malus au drop lorsque le personnage est mort (à vérifier cela dit, je ne trouve pas de sources solides sur internet), qui impacterait donc les 4 mules.

bref ensute, on dit 4 nidas par heure (impossible pour moi avec toutes ces conditions, mais soit), sans pause en jouant 12h par jour (comme un joueur lambda quoi ), ca nous fait 48 nidas/jour, donc le drop tombe en quoi, 4 jours et demi seulement ? effectivement, d'ici 3 mois tout le monde a la map aggro aura son minowang...

Dernière modification par Dynamyk ; 17/09/2018 à 13h18.
Y a techniquement une erreur sur le bonus des idoles je pense, vu que plus tu as de pp, plus le bonus est bas, donc c'est sans doute encore moins que ça

et le bonus chal moyen de 150% par combat me semble bien haut
Je crois que t'as pas tout compris en faite

ça se farm en 3 cra un enu et un roublard et une mule soutien pm pour le b8

Les 3 cras sont full rox ok ? vuvu ocre 10% sorts etc

L'enu sert a rall pm donc lui est compris dans les 4 qui sont sans stuff pp ok ?

Le roublard sert à booster (donc 600pp)

Ensuite la mule soutien sert a pousser si besoin et a rall (120 ret suffit) donc il peut avoir 500 pp je pense

Et les 2 mules qui crevent t1 par le nidas car les idoles OS (donc 600pp)

Faut savoir que les cras sont en 18 PA ( 12 de base 3 du roub 2 de l'eni et 1 de l'ocre) veut tu une compil de dégats avec 18 pa + vuvu et 10% sorts ?

Ce qui fait 8 personnages

Je parle jamais sans savoir je suis pas 10 ème ladder général sans connaitre le nidas

Tu as jamais du voir de vrais farmeur, pour le coup la mauvaise foi c'est la tienne en essayant de me contre dire alors que je pense t'as pas du farm bcp voir pas du tout selon tes propos, cela dit oui ce sera assez rare j'ai jamais dit le contraire MAIS ce sera 'courant' il y en a aura pas 3 mais bien + par serveur en 3 mois ça c'est sur, mais tkt si je drop je viendrais mettre tout ça ici, comme vous tous ce serait cool de connaitre les idoles/pp/boss etc

Ps : c'est demain la maj ? Les familiers ?
Citation :
Publié par Zho
Y a techniquement une erreur sur le bonus des idoles je pense, vu que plus tu as de pp, plus le bonus est bas, donc c'est sans doute encore moins que ça

et le bonus chal moyen de 150% par combat me semble bien haut
ouais je me suis rendu compte du fail sur le bonus idoles je ne sais pas à combien il est en mode 500PP mais ca doit être carrément plus faible

pour les 150% de bonus chall en fait c'est l'équivalent d'un chall +50%, puisque ca équivaut à un bonus de drop *150%

Citation :
Publié par Toxinebotulique
Je crois que t'as pas tout compris en faite

ça se farm en 3 cra un enu et un roublard et une mule soutien pm pour le b8

Les 3 cras sont full rox ok ? vuvu ocre 10% sorts etc

L'enu sert a rall pm donc lui est compris dans les 4 qui sont sans stuff pp ok ?

Le roublard sert à booster (donc 600pp)

Ensuite la mule soutien sert a pousser si besoin et a rall (120 ret suffit) donc il peut avoir 500 pp je pense

Et les 2 mules qui crevent t1 par le nidas car les idoles OS (donc 600pp)

Faut savoir que les cras sont en 18 PA ( 12 de base 3 du roub 2 de l'eni et 1 de l'ocre) veut tu une compil de dégats avec 18 pa + vuvu et 10% sorts ?

Ce qui fait 8 personnages

Je parle jamais sans savoir je suis pas 10 ème ladder général sans connaitre le nidas

Tu as jamais du voir de vrais farmeur, pour le coup la mauvaise foi c'est la tienne en essayant de me contre dire alors que je pense t'as pas du farm bcp voir pas du tout selon tes propos, cela dit oui ce sera assez rare j'ai jamais dit le contraire MAIS ce sera 'courant' il y en a aura pas 3 mais bien + par serveur en 3 mois ça c'est sur, mais tkt si je drop je viendrais mettre tout ça ici, comme vous tous ce serait cool de connaitre les idoles/pp/boss etc

Ps : c'est demain la maj ? Les familiers ?

Et tu chopperas jamais 150% de bonus en moyenne, honnetement je pense tu peux te baser sur du 50% de moyenne et encore c'est la loterie quoi
roublard 600PP ? même en essayant de bourrer à mort je dépasse difficilement les 470, et encore la j'imagine que j'ai un pelle fik PA full PP et une amu ventouse PM full PP aussi, bref pas le genre d'item qui court les hdv non plus

https://www.dofusbook.net/fr/equipem...de-xddd/objets

Dernière modification par Dynamyk ; 17/09/2018 à 13h30. Motif: Auto-fusion
Le Nidas est pas le plus rentable s'ils corrigent pas le taux de drop sur les " multi-boss " permettant ainsi d'avoir plus de %age de chance tout en ayant un score 300-350 sans difficulté
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Le Nidas est pas le plus rentable s'ils corrigent pas le taux de drop sur les " multi-boss " permettant ainsi d'avoir plus de %age de chance tout en ayant un score 300-350 sans difficulté
Très clairement pour quelqu'un qui voudrait focus le drop minowang, le plus rentable est de farmer le blop multicolore, mais ça prendra quand meme beaucoup de temps et à ce moment là le seul'intérêt du farm est de droper le mino
Citation :
Publié par Zho
spoilez pas ma technique vous allez encore faire monter le prix des clés
Erf merde toi aussi, tu as remarqué..
J'ai peur de la petit modification en scred demain :/ ^^'

Sinon, il est clair que cela vaudra cher (même si c'est farm) au début comme toujours.
Ça reste un objet d'apparat ....
Pour les premiers je dirais dans les 50m à 100m grand maximum pour ceux qui veulent vraiment être dans les premiers a le posséder.
Ça va ensuite très rapidement baisser, je doute que la demande soit très élevée, ou en tout cas elle ne le sera pas tant que les prix seront haut.
Les gars qui pensent que toxine mito sur le farm nidas ... je le fais a 2 cra rox / énu / cra ral + roub (full pp) + 3 sasa (mule PP possible) et je le tombe en 20 min avec des challs comme 2 pour le prix d'un ... je mets 25 sur des challs comme nomade qui ralentissent un petit peu et pourtant, je commence à peine le farm a 5 + 3 sasa donc je ne connais pas tout par coeur et mes cra n'ont pas de vuvu / exo % sorts, je mets quasi 20 tours à terminer le combat.

Si avec seulement 2 rox, je suis capable en 1jour de farm, de le faire en 20min sans vulbis etc, je n'ai aucun doute qu'il puisse le faire en 12min, mon record à 8 (2 sasa) était de 11min (encore une fois je n'ai pas l'habitude du farm a 8)

Renseignez vous sur le nidas et sur les temps des "vrais farmeurs" plutôt que de spec un random qui fait son 1er nidas avec le PC que j'utilisais il y a 10 ans.
Le farm à 8 avec 3 à 4 mules PP (roub compris) est faisable en 10-15minutes, tout en faisant des challenges.

Pour ce qui est de la question du sujet, j'ai eu ma réponse et je remercie ceux qui ont argumenté. Si je résume plus ou moins, les premiers pourraient partir à une centaine de millions en trouvant le bon acheteur, mais je ne doute pas que d'ici quelques mois, tout comme les volkorne ^^ le prix sera très faible.

Pour ceux qui comparent ça avec le vulbis qui a un interet en PVP / PVM à un item d'apparat... ou encore avec des objets comme les 1001 griffes ou "le bouclier dont on ne doit pas prononcer le nom" qui eux sont en quantité limités et ne seront (je l'espère) plus obtenable. Ca me parait logique que des objets qui disparaissent avec le temps valent plus cher qu'un objet qui est droppable par n'importe qui, surtout, sur all boss du jeu.

Sujet à clore
Ayant farmer avec toxine quand même pas mal de temps je me permet de dire que ce mec est loin d'inventer des histoire il a déjà fais des nidas avec chall en moins de 20min et son record de tour est à 10tour... Je l avais même screen et je vous le laisse même, sachant que je lavais garder hahaunknown-2.png
Citation :
Publié par Neishawk
Ayant farmer avec toxine quand même pas mal de temps je me permet de dire que ce mec est loin d'inventer des histoire il a déjà fais des nidas avec chall en moins de 20min et son record de tour est à 10tour... Je l avais même screen et je vous le laisse même, sachant que je lavais garder haha
Je crois que personne ne s'y intéresse
Citation :
Publié par Kahtana
Un mec en a mis un hdv a 80m je viens de le voir sur Twitter.
C'est celui link par Miss sur ce même sujet un peu plus tôt, enfin je suppose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés