Neishawk |
Dernières publications

[EST/ACH] 4 Packs d'un des métiers suivants: Chasseur/Alchimiste/Bûcheron/Paysan
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Le bûcheron j'ai du le payer plus ou moins 30m sans garder les craft si cela peut t'aider mais je pense que c'était cher payer... Lire la suite

Ola Peuple de Jol je poste pour un ami' Il cherche à acheter sur Julith un Vulbis aux alentours de 150m Il ne migre pas m... Lire la suite

Un truc liée au songes avec même principe que l'ebene avec un étage minimum pour arriver devant un croca full booster lvl 200 :... Lire la suite

J'en Vend un sur Julith pour 300m je suis même prêt à faire taire ton histoire si tu migres O.O... Lire la suite

Le soucis des prérequis de l'ivoire c'est les 100 quêtes d'alignement que jamais personne n'a fait par ce qu'elle ne t'apportai... Lire la suite

Le premier délié sera surement en 2020 s'ils sortent les quêtes comme pour l'ébène donc les Vulbis générer en Masse impacteront... Lire la suite

Hello peuple de Jol, dans la mesure ou je ne joue plus beaucoup et que ce dofus passera sûrement en quête l'année prochaine je v... Lire la suite

La baisse a été faites par des joueurs nobrain qui ont peur d avoir dépensé des millions pour rien en gros des joueurs qui po... Lire la suite

Apres ils ont annoncé que seuls les artisan ayant accompli 6/6 pourrait interagir avec les items légendaire, vu que les runes p... Lire la suite
Jeux
Neishawk joue à :
DOFUS (depuis 2009) |