[EST/ACH] 4 Packs d'un des métiers suivants: Chasseur/Alchimiste/Bûcheron/Paysan

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans le but de terminer mes quêtes Abyssales, j'ai besoin de quatre packs métiers, peu importe lesquels (je prendrai évidemment les moins cher). Je recherche donc des prix pour (ou autre pour le même prix, style pêcheur):

Le pack chasseur
Je garde les crafts:
Vous gardez les crafts:
Vous gardez les crafts du 21 janvier (almanax 15% économie):

Le pack alchimiste
Je garde les crafts:
Vous gardez les crafts:
Vous gardez les crafts du 21 janvier (almanax 15% économie):

Le pack paysan
Je garde les crafts:
Vous gardez les crafts:
Vous gardez les crafts du 06 février (almanax 15% économie):

N'hésitez pas à me préciser les prix habituels qui se font sur les différents serveurs, et à me mp sur JoL si vous avez des offres à me proposer.

Edit: je pense partir sur du 17M pour l'ensemble des packs (4) sans garder les crafts lors d'un almanax. Contactez moi pour en discuter.

Merci d'avance!

Syn'

Dernière modification par Synne ; 02/01/2019 à 17h54.

Le bûcheron j'ai du le payer plus ou moins 30m sans garder les craft si cela peut t'aider mais je pense que c'était cher payer mais bon personne se motiver pour moins ^^ donc voila (Julith)

Je pense que le pack chasseur est celui qui reste le moins cher : aux alentour de 5m tu trouve sans garder les crafts ^^
Merci pour ta réponse, j'éviterai donc de prendre des packs bûcherons! J'opterai alors pour un prix aux alentours de 4M5-5M le pack, si je reçois des offres bien sûr.
Citation :
Publié par Jaykx
dmg que tu es pas profiter de l'almanax du 31 j'ai monter 3 paysan 200 pour 15M et pour 8M de revente et en achetant tout hdv
En effet, je m'en suis rendu compte quelques jours plus tard! Mais ce n'est pas grave, mon temps de jeu est assez réduit et j'ai le temps pour obtenir ces packs :-) Le prochain almanax d'expérience métier est pour juillet mais il y a pas mal d'almanax économie dans les semaines à venir (16 février 10% pour les chasseurs, et 12 mars pour les pêcheurs en plus des deux autres cités précédemment).

J'ai estimé le prix des packs via l'hdv (à l'aide du simulateur de métier d'un site pour connaître les quantités) pour avoir une idée. En prenant tout en hôtels de vente:
-Alchimiste 8M2
-Chasseur 5M4
-Pêcheur 5M2
-Paysan 3M

Vu que je ne suis pas spécialement pressé, j'attendrai de voir ce qui se présente à moi. Les prix sont moins stables en hdv mais au moins je peux garder les crafts. Par contre avec des packs tout fait je dois pas fouiner les hdv. Je verrai donc selon les prix proposés.

Bonne journée à tous!
Petit up pour dire que j'ai trouvé mon bonheur, merci aux intervenants!

Au final, l'xp doublée de ce week-end est valable pour les métiers aussi, j'en ai donc profité (2 paysans, 1 pêcheur et 2 chasseurs pour +/- 10M):-)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés