10 ans sur JoL. Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai testé la spé sun, le souci c'était quand même que les DD coutaient une blinde monstrueuse en mana, fallait avoir un barde capable de switcher comme il faut, et même avec les popos mana et le barde tu finissais toujours oom. Mais le débuff et le bon stuff, avec les %vitesse de cast, c'était la mitrailleuse, mais une mitrailleuse avec un chargeur de 5 cartouches. Alors que moon tu pouvais pbaoe jusqu'à ce que morts s'ensuivent.
Pis en solo la spé sun bof bof.
INC - MEZZ - PBAOE - FREEZE ... sorti du freeze on compte les pr marqués .
Le pire c'était quand même moc+pbaoe en rvr de masse, ça m'est arrivé de faire des dizaines de kill comme ça, en solo (bon par contre en RP ça rapporte pas de kill du noob en masse), et si t'arrivait à t'en sortir vivant t'avais le leech derrière. Tellement mieux que l'empathe avec son dot ae moisi ^^
Putain toutes ces histoires d'esport me donnent la larme à l'œil.

Mais niveau esport je pense que t4c reste devant. Rester enfermé dans une salle de 10m2 pendant 500h pour monter ses niveaux en clickant sur des b'thonians c'est pas donné à tout le monde.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Le debuff était dans la spé moon, et c'est le dd baseline qui coutait une blinde en mana, pas les dd de spé.
Ha voui maintenant je me rappelle, en fait en spé sun je bouffait moins de mana mais je faisait moins de dégâts. L'assist marchait bien avec un enchant moon qui débuff mais vu la durée fallait être coordonnés.
Citation :
Publié par Korgana.
Ha voui maintenant je me rappelle, en fait en spé sun je bouffait moins de mana mais je faisait moins de dégâts. L'assist marchait bien avec un enchant moon qui débuff mais vu la durée fallait être coordonnés.
Voila. Pour la coordination vu le bordel visuel du debuff puis du dd baseline de l'enchant moon, c'était pas trop dur. Rajoute un peu de drama@3k mana et boum boum les crits à 1k+. La vraie difficulté c'était de ne pas perdre de temps à essayer de cast sur un mec déjà mort, mais sans pour autant switch trop vite de cible et le laisser vivant.., ça pouvait arriver!
Citation :
Publié par Soumettateur
Putain toutes ces histoires d'esport me donnent la larme à l'œil.

Mais niveau esport je pense que t4c reste devant. Rester enfermé dans une salle de 10m2 pendant 500h pour monter ses niveaux en clickant sur des b'thonians c'est pas donné à tout le monde.
Camper le tam et le jade, farmer la fufu, prier pour pas se faire piquer l'évèque. Je me demande bien comment on faisait.
Les hibs qui se plaignent de l'instant mez quand leurs casters avaient un stun baseline quand même faut le faire, je les vois bien dire "il durait pas longtemps qq trop de resist' oui oui c'est pas comme si y'avait un debuff dans la spé pbae.

Pbae, dd, debuff heat, stun et un pet. Tout ça sur un caster messieurs dames.
Rien ne valait le debuff force/constit du champion au tout début.
Tu lançais le debuff, tu pétais le stun de dos 9 sec qui passait de face si tu avais le skill qu'il faut et tu rajoutais un coup pour tuer n'importe qui, pour les magots tu t'arrêtais au stun qui ne servait donc à rien hormis ses gros dommages. Le one shot trop bon. Le mieux étant quand même où des fois tu mettais le gars à un chouillat de vie et la tu attendais un peu et paf juste avant la fin du stun, le DD qui achève.

Tout une époque.

PS : Bon le cleric foudre avec son chain stun au tout début c'était juste l'enfer ;-).
PPS : Et en tant que luri champion, je me suis marré pendant longtemps qu'on me prenne pour un ranger ou une ombre, ca faisait surprise.
Citation :
Publié par Taftaf
Pbae, dd, debuff heat, stun et un pet. Tout ça sur un caster messieurs dames.
Le pet bleu buffboté était assez abusé aussi en solo, je suis bien placé pour le savoir Le carnage que ça aurait été avec la ML pour le pet géant.

Mais finalement le perso le plus chéaté que j'ai eu c'est le druide symbiose avec pet buffboté (par un second druide) et ML pet géant, il tuait les mages et fufus en 2-3 coups, il était hyper résistant au cac, et il pouvait wallhack à l’occasion.
Citation :
Publié par Madee
Chu quand même là depuis presque 13 ans, toujours avec mon compte d'origine, et en ayant toujours ce magique record de n'avoir jamais joué à un MMO...
Oh tout pareil, sauf qu’entre temps j’ai toujours joué à strictement rien 🤔
Citation :
Publié par Korgana.
Je jouais surtout solo, mais je me souviens qu'en groupe avec le débuff et un enchant sun à coté qui assist, on tombait du tank (Paladin/MA par exemple) au DD
Gné ?
Mon compte est bientôt majeur, je veux savoir s'il aura le droit de vote en 2019 ?
Pensez vous qu'il serait temps que je change ma photo de profil pour quelque chose de plus actuel ?
Citation :
Publié par Korgana.
[...] des jeux presque aussi vieux que Soir.
D'ailleurs, il a disparu Soir? Finalement l'entropie l'a rattrapé, ou il a été banni apres avoir envoye un nieme mp coquin?

Citation :
Oh tout pareil, sauf qu’entre temps j’ai toujours joué à strictement rien
Bah, c'était les IRLs, le lien social de jol du bon vieux temps qui ont fait rester certain(es).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés