[RCH] Mage [ACH][EST] exos

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

[Cadre de la commande]

Dans le cadre de mon optimisation personnelle, je suis à la recherche d'un mage pour réaliser les exos que je n'ai pas la patience de réaliser moi-même. Je précise d'ailleurs que je cherche plutôt un partenariat sur une longue durée si possible avec un seul mage, étant donné que je n'ai pas la somme pour acheter tout ces items si plusieurs mages s'y mettaient.

[Exigences]

Je suis quelqu'un d'exigeant et têtu, les exos sont soumis à plusieurs contraintes que voici :

1. Je suis sur Nidas, je poste sur JOL Nidas, je cherche donc un mage sur Nidas, et pas un mage interserveur, inutile de me MP si vous n'êtes pas du serveur.
  2. J'ai déjà les items, je le fournis donc pour la commande, le prix d'achat concerne juste le passage de l'exo. Une caution vous sera demandé sur certains items de valeur, de l'ordre du prix de craft de l'objet en question.
  3. Mes items sont signés par mes personnages et le restent.
  4. Je priorise certains items et personnages sur d'autres, les items sont à réaliser dans l'ordre dans lequel je les ai postés.
  5. Le jet demandé est le strict minimum, je considère mon optimisation personnelle comme un aboutissement IG et je suis prêt à payer le prix de mes exigences. Je prime le mage en fonction de certains bonus.

[Estimations]

Concernant les estimations, j'aimerai dans la mesure du possible, avoir des estimations avec et sans les bonus recherchés. Sachant que ne joue plus trop ces derniers temps, je suis peut-être à côté de la plaque sur certains prix.

[Items]

NB : Je rajoute 2M par ligne de statistiques parfaites.
Voici les items et leurs jets minimums attendus :

• Chevalière du Roi Joueur PM (bonus: 1% feu) (réalisée par : Solar-Impulse)

Prix d'achat : 30M
Prix d'achat avec bonus : 50M

roi joueur PM_Plan de travail 1.jpg

rj2.png rj.png

• Ceinture de XLII PM (bonus: 1% neutre)

Prix d'achat avec bonus : 50M

Ceinture xl2 pm.jpg

• Rouleau à pâtisserie d'Aermyne ARME DE CHASSE

Prix d'achat : 15M

Rouleau arme de chasse.jpg

• Anneau de Brouce PM (bonus: 1% terre)

Prix d'achat avec % terre : 50M

brouce PM_Plan de travail 1 copie 2.jpg

• Ceinture Volkorne PA (bonus: 10 initiative)

Prix d'achat : 60M
Prix d'achat avec 10 initiative : 65M

ceinture volkorne PA_Plan de travail 1 copie 2.jpg

• Anneau Rifique PA (bonus: 10 initiative)

Prix d'achat : 40M
Prix d'achat avec 10 initiative : 45M

anneau rifique PA_Plan de travail 1 copie 2.jpg

• Ceinture Séculaire PM (bonus: 1% feu)

Prix d'achat : 50M
Prix d'achat avec 1% feu : 80M

ceinture séculaire PM_Plan de travail 1.jpg

• Anneau Padgref PA (bonus: over vitalité)

Prix d'achat avec over vitalité : 65M

anneau padgref PA_Plan de travail 1 copie 3.jpg

• Coiffe de Padgref PM (bonus: over vitalité)

Prix d'achat : 30 M
Prix d'achat avec over vitalité :
  • entre 150 et 160 : 35M
  • entre 160 et 170 : 45M
  • entre 170 et 180 : 55M
  • entre 180 et 190 : 65M
  • entre 190 et le max : 75M
  • max : 90M
coiffe padgref PM_Plan de travail 1 copie 3.jpg

• Bouclier Ilyzaelle PA (bonus: 10 initiative)

Prix d'achat : 25M
Prix d'achat avec 10 initiative : 30M

bouclier ilyzaelle PA_Plan de travail 1 copie 2.jpg

• Bracelet des Fonds Marins PM (bonus: 1% air)

Prix d'achat avec 1% air : 80M

anneau fonds marins PM_Plan de travail 1 copie 2.jpg

• Bottes de XLII PO (bonus: X% neutre)

Prix d'achat avec % neutre :
  • 1%: 35M
  • 2%: 45M
  • 3%: 55M
bottes xl2 po_Plan de travail 1.jpg

• Coiffe Séculaire PO (bonus: X% feu)

Prix d'achat : 40M
Prix d'achat avec % feu :
  • 1%: 60M
  • 2%: 90M
coiffe séculaire po_Plan de travail 1.jpg

• Bottes de Padgref PO (bonus: over vitalité)

Prix d'achat avec over vitalité :
  • entre 150 et 160 : 30M
  • entre 160 et 170 : 40M
  • entre 170 et 180 : 50M
  • entre 180 et 190 : 60M
  • entre 190 et 200 : 70M
  • entre 200 et 210 : 80M
  • entre 210 et 220 : 90M
  • 220 + : 120M

bottes padgref PO_Plan de travail 1 copie 3.jpg

• Bottes de Brouce PO (bonus: X% terre)

Prix d'achat : 35M
Prix d'achat avec % terre :
  • 1%: 45M
  • 2%: 55M
  • 3%: 70M

bottes brouce PO_Plan de travail 1 copie 2.jpg

Merci d'avance pour les estimations, et les éventuelles propositions.

Dernière modification par Fujibayashi ; 06/08/2018 à 21h58.
Tu va faire la fortune d'un gars avec tes prix d'achats. Çà fait plaisir de voir un joueur qui paye si bien, ça faisait longtemps! Bonne chance pour ta recherche.
Très joli post, je pense que tu attirera facilement du monde avec des prix si attractifs.

Certains de tes jets existent déjà et sont passés par ce forum, si les vendeurs ne se manifestent pas je pense que tu pourra trouver ton bonheur en cherchant un peu dans les posts.

Toutefois, je te donne mon avis sur 3 items :

-La ceinture volkorne, en prenant en compte le prix de craft dans ton prix d'achat, et vu le jet, je pense que tu peux doubler le prix.
-L'anneau rifique en 15 soin, avis personnel, mais je m'y lancerai jamais. A voir s'il en existe déjà avec ton jet.
-La ceinture XLII, même en 6 do c'est un sacré cancer, ton prix est bon je pense mais tu aura du mal à trouver des gens motivés.

Bonne recherche !
Pourquoi payer aussi chère des items qu’en tu pourrais avoir à moitié même sur commande ? Et contrairement demander une ceinture volkorne PA a un prix qui n’est pas celui du craft ? Un aboutissement compréhensible mais payer aussi chère je comprends pas trop, comme la chevalière en 11do pour 40m...
Si j'ai bien tout compris, l'auteur FOURNIT lui-même tous les items aux mages, et donc pour ce qui est de la ceinture volkorne, le mage en question aura donc "juste" à passer l'exo dessus, après quoi la différence entre la caution et l'achat de l'exo sera payé au mage par l'auteur.

Du coup, le mage y gagnera donc ici 70m au final, en plus de la caution rendue.

(Je peux me tromper, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.)
OMG alors comme tu le dis soit tu es a côté de la plaque soit tu es très gentil ( et riche ) mais effectivement tes prix sont juste enormes !

Je te conseil comme mage : Akrobe

Pour maxo : il a dit il fournit les items
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
un mec de nidas a des botte padgref PO pas degeulasse de mémoire en mode marchand fait y un tour de mémoire c'est shinigami-I.
Il veut les items à son nom
Citation :
ha genre y'a fabriqué par lui sur les items? lol manquerais plus qu'il y'ai écris modifié par et c'est kkun d'autre qu'il lui fait mdr
Bah c'est exactement ça? T'as des problèmes de lecture?
Citation :
ha genre y'a fabriqué par lui sur les items? lol manquerais plus qu'il y'ai écris modifié par et c'est kkun d'autre qu'il lui fait mdr
Tu rigoles mais c'est peut-être même bien ce qu'il souhaite ! 🤔 Il a dit signé par lui-même, mais il ne précise pas signé fabriqué ou signé fm (ou bien les deux) donc ... Mystère !
Citation :
J'pense que c'est ce qu'il need
J’ai l’impression que certains ont des problèmes de lecture..

L’auteur en question recherche plutôt un « partenaire » pour lui réaliser ses exos. Et non une personne par ci, une personne par là.

Les items sont postés dans un ordre à respecter et, déjà, une personne parle du rouleau qui est le troisième item..

Quoi qu’il en soit, je pense que tu trouveras facilement quelqu’un. Après, comme déjà dit, certains prix sont assez hauts.

En règle générale, je dirais toujours que ce n’est pas celui qui veut le plus qui obtient mais celui qui est prêt à y mettre le prix. Certains objets ont plus de valeur pour certains que la norme.

Bon courage dans tes recherches !

Ça fait une éternité que je cherche la ceinture en simple TBJ et ma coiffe TBJ 1% est passé sur un coup de chatte monumentale :x
Je pense que vous avez loupés un détail, il n'a pas les kamas pour tout acheté. Je pense que c'est un post assez aguicheur pour pas grand chose, faire un post aussi complet mais ne pas pouvoir payer c'est vraiment étrange, même si ce n'est que mon avis de simple mage
Yo,

Je viens de reprendre le jeu, je serais prêt à migrer mon mage et à te faire tous tes items, par contre y'a un petit soucis, mp moi sur JoL si tu es intéressé. (Tu peux aller voir mon feed JoL si tu veux voir quelques-unes de mes réalisations. À l'époque ma réputation n'était plus à faire)
Précisions
OK, j'avais l'impression que j'étais clair dans ce que je demandais, j'ai pas l'impression que tout le monde ai effectivement compris, alors je re-précise :

Je cherche un "partenariat longue durée" :

1. kézako ? Effectivement si je devais acheter tout les items aujourd'hui, je n'aurais ni les moyens ni l'envie de le faire.
  2. Pourquoi ? Je ne joue pas forcément très régulièrement, et je n'ai pas envie de devoir me forcer à une séance de "kamatage" intense pour arriver à une grosse somme et tout acheter. Je n'ai même pas forcément un gros besoin de certains items.
  3. donc ? Je cherche un mage avec qui je pourrais développer des échanges sur une durée pouvant aller jusqu'à plusieurs mois, item par item comme précisé dans l'annonce, pour les réaliser un par un dans l'ordre de mes besoins.

Concernant les items, les signatures, les prix, les estimations :

1. JE FOURNIS LES ITEMS. C'est écrit sur l'annonce, je re-précise pour ceux qui lisent en diagonale. Cela veut dire que quand je demande 70M pour la [Ceinture Volkorne] PA, c'est le prix pour le passage de l'exo et sa difficulté, il n'y a pas de prix de craft à déduire.
  2. Ce n'est pas la peine de me proposer des items déjà existants, passés par ici sur le forum ou sur les MM.
    Pourquoi ?
    • La question de la signature : Créé par : Tifa / Modifié par : Tifa // Je sais que certains crieront au scandale quand au fait qu'effectivement c'est limite pour le mage, je m'y étais préparé. C'est un choix personnel et de roleplay que j'assume, et je considère que le prix que je suis prêt à mettre pour certains items compense largement mon exigence.
    • La satisfaction personnelle // Je considère beaucoup plus enrichissant le fait de le faire moi-même, ou le cas échéant comme aujourd'hui, de le faire réaliser par quelqu'un et de partager la joie d'un exo qui passe, que de l'acheter fait. Point.
  3. Pour les estimations, j'aimerai avoir des prix dans la mesure du possible plutôt que des "trop hauts". J'ajusterai probablement certains prix en conséquence mais je suis conscient de la difficulté de certains jets à réaliser, d'où le prix d'achat.

Je reste disponible pour d'autres questions. Je ne suis cependant pas là du week-end, la commande commencera en début de semaine si j'ai trouvé un mage.

Salut, je suis mage sur Nidas. Je peux me porter garant pour être en partenariat à l'exception de la condition de la signature qui ne me convient pas vraiment mais on peut toujours en discuter. Je t'invite à m'envoyer un message Jol ou IG.
Akrobisback.

Dernière modification par akroberykke ; 27/07/2018 à 19h45.
S'il enlève cette condition il les trouvera tout fait et à des prix bcp bcp moins chers.

Donc autant que t acceptes ses conditions si tu veux bien être payé ^^
Citation :
Publié par akroberykke
Salut, je suis mage sur Nidas. Je peux me porter garant pour être en partenariat à l'exception de la condition de la signature qui ne me convient pas vraiment mais on peut toujours en discuter. Je t'invite à m'envoyer un message Jol ou IG.
Akrobisback.
Le connaissant, il faudra absolument sa signature pour le craft/fm, ça fait plusieurs années qu'il les a sur tous ses items

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés