|
Sommaire : Bonjour à tous,
[Cadre de la commande]Dans le cadre de mon optimisation personnelle, je suis à la recherche d'un mage pour réaliser les exos que je n'ai pas la patience de réaliser moi-même. Je précise d'ailleurs que je cherche plutôt un partenariat sur une longue durée si possible avec un seul mage, étant donné que je n'ai pas la somme pour acheter tout ces items si plusieurs mages s'y mettaient. [Exigences]Je suis quelqu'un d'exigeant et têtu, les exos sont soumis à plusieurs contraintes que voici :
[Estimations]Concernant les estimations, j'aimerai dans la mesure du possible, avoir des estimations avec et sans les bonus recherchés. Sachant que ne joue plus trop ces derniers temps, je suis peut-être à côté de la plaque sur certains prix. [Items]NB : Je rajoute 2M par ligne de statistiques parfaites. Voici les items et leurs jets minimums attendus :
Prix d'achat avec bonus : 50M ![]() ![]() ![]()
Prix d'achat avec bonus : 50M ![]()
![]()
Prix d'achat avec % terre : 50M ![]()
Prix d'achat avec 10 initiative : 65M ![]()
Prix d'achat avec 10 initiative : 45M ![]()
Prix d'achat avec 1% feu : 80M ![]()
Prix d'achat avec over vitalité : 65M ![]()
Prix d'achat avec over vitalité :
![]()
Prix d'achat avec 10 initiative : 30M ![]()
Prix d'achat avec 1% air : 80M ![]()
Prix d'achat avec % neutre :
![]()
Prix d'achat avec % feu :
![]()
Prix d'achat avec over vitalité :
![]()
Prix d'achat avec % terre :
![]() Merci d'avance pour les estimations, et les éventuelles propositions. ![]()
Aller à la page... |
[RCH] Mage [ACH][EST] exos
|
Partager | Rechercher |
|
Tu va faire la fortune d'un gars avec tes prix d'achats. Çà fait plaisir de voir un joueur qui paye si bien, ça faisait longtemps! Bonne chance pour ta recherche.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Salut je me porte disponible pour faire le rouleau d'aermine
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
sait-on jamais, je vends une botte XLII NP 1INVO/3% EAU si jamais ca pouvait t'intéresser
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
un mec de nidas a des botte padgref PO pas degeulasse de mémoire en mode marchand fait y un tour de mémoire c'est shinigami-I.
|
![]() |
|
Saoularde-dofus |
Trouver plus de messages par Saoularde-dofus |
|
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
ha genre y'a fabriqué par lui sur les items? lol manquerais plus qu'il y'ai écris modifié par et c'est kkun d'autre qu'il lui fait mdr
|
![]() |
|
Saoularde-dofus |
Trouver plus de messages par Saoularde-dofus |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
|
![]() |
|
|
Tu rigoles mais c'est peut-être même bien ce qu'il souhaite ! 🤔 Il a dit signé par lui-même, mais il ne précise pas signé fabriqué ou signé fm (ou bien les deux) donc ... Mystère !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le connaissant, il faudra absolument sa signature pour le craft/fm, ça fait plusieurs années qu'il les a sur tous ses items
|
![]() |
|
|
Mettre sa propre signature sur des items qu'on a pas réaliser soit même, on appelle ça comment ?
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
Vu le prix qu'il paye pour les items on va dire que ça passe quand même, vous vous prenez la tête pour rien
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|