Saoularde-dofus |
Dernières publications

coucou li-fo, Globalement l'idée d'un tel service peut en intéressé certains, pour moi tes tarifs sont ok. j'ai opté pour le... Lire la suite

j'ai prit ce qui trainait en exo, et moi qui songe peu j'vais pas investir pour 2 jahach pour pvm hors songe ^^'... Lire la suite

j'ai eu le mien avant la hausse de fin d'année dernière et même s'il m'a coûté je crois 200M je vois pas l’intérêt de le revend... Lire la suite

Voila, je viens pour les infos, les steuff des cra sont quasi fini j'ai peut être été impulsif mais j'ai fait des % do di sur... Lire la suite

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous Tout d'abord j'ai voulu resteuff mes 2 cra dans une optique pvm ( refaire des donjon dime... Lire la suite

Bonjour, bonsoir Après un certain temps sans activité sur le jeux, je voulais savoir si il y'a des passeurs proto barbare et ou... Lire la suite

Bonjour, bonsoir, Je suis a la recherche de 4 anneaux Crustique Exo deux exo PA, deux autres en PM Avec si possible les je... Lire la suite

Tout est dans le titre, ici ou /w Tu-me-saoule Nidas. Je migre pas pour ses succès. Bonne journée, soirée Peace:merci: Lire la suite