[VDS] Service temporaire pour l'event de la Fanfon

 
Partager Rechercher
Du 7 au 21 juin un evenement à pop dans le monde des douzes, avec de nombreux lots à la clef !

Les lots sont achetable avec une monnaie inédite, le Festiton. Pour générer ces festitons il faut battre des monstres de sa tranches de niveau afin de drop des pollenectar (drop à 100%).
Ces pollenectar sont ensuite échangeable contre les festitons, à raison de 1 pollenectar contre 1 festiton.

Pour pouvoir acheter la totalité de la boutique il vous faudra exactement 1005 festiton, ce qui reviens à combattre 1005 monstres.


Je propose donc mes services afin de tuer les monstres avec vous dans le combat.


Comment je procède :

Afin d'aller le plus vite possible je farm le donjon glours, avec 1 clients (ou plus mais je vais simuler les prix en partant du principe qu'il n'y qu'un perso à accompagner).
Pour obtenir les 1005 pollenectar il faut donc faire 50 donjons à 4. Je fournis la clefs à chaque donjon.

Je demande un minimum de connaissance du donjon pour éviter qu'on me OS mes persos histoire que tout s’enchaîne vite, de même si vous mettez trop de temps à jouer/passer je me garde le droit de vous refuser pour les prochains donjons. (Dans la limite du raisonnable évidemment je vous demande pas de spam f1 pendant 6h, on est tous humain)

Le prix :

Je pense que fixer le prix de la totalité de la boutique à 15M me semble correct (n'ayant pas idée de combien ça peux valoir, n'hésitez pas à en débattre en réponse), ce qui reviens à 15 000k le pollenectar.
Le donjon à 4 comportant 20 monstres, cela fixe donc le prix à 300 000k par donjon.

Pour donner une idée si vous voulez uniquement l'emote "métalleux" qui est 200 jetons, il faudra effectuer 10 donjons (à 4), ce qui reviendras à 3M.


Je peux éventuellement baisser les prix si vous avez plusieurs persos ou que j'ai plusieurs clients en même temps. La réduction se discutera en privé car je n'ai pour l'instant pas d'ordre d'idée de la valeur de celle ci.

Je demande avant tout des avis sur mes prix et pour savoir si il y'a de potentiel clients.

ATTENTION ! Pour que les lots soient débloqué,il faut que le serveur ai récolté 100 000 pollenectar au total, sans ça, les lots ne seront pas achetables. Je préfère prévenir que guérir, si les lots ne sont pas dispo à la fin de l'event je ne pourrais rien pour vous, je serai dans le même cas que vous, j'aurais perdu mon temps et mon argent !

/w Li-Fo sur Nidas si vous voulez me contacter directement.

Dernière modification par Li-Fo ; 07/06/2019 à 17h58.
coucou li-fo,
Globalement l'idée d'un tel service peut en intéressé certains, pour moi tes tarifs sont ok.
j'ai opté pour le farm de la même zone en team cra j'en suis a 300+ là.
j'espère que tu trouveras du monde, c'est original
je t'ai croisé zone glours tout a l'heure

cordialement Tu-me-saoule
Citation :
Publié par Li-Fo
Cc ! Merci pour ta réponse ça me conforte dans mes tarifs ! Bon courage pour ton farm
Clairement niveau prix c'est largement correcte pour ma par le seul soucis c'est le manque de client :/
Yes, je fais pas vraiment ça pour me faire des millards mais vu que de toute façon je doit farm, si j'peux prendre un peu de sous en le faisant ça me vas ! Tant pis si y'a personne je tape les donjons dans tous les cas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés