Grim Dawn (JV - Jeux hack 'n' slash)

[Actu] Grim Dawn dévoile son nouveau mode de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 13 juillet 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3658/4/131764-240.jpg
Depuis le lancement de Grim Dawn en accès anticipé, les développeurs du jeu communiquent sur celui-ci toutes les deux semaines environ. Les sujets sont variés mais se concentre depuis son annonce sur la seconde extension du titre : Forgotten Gods. Le dernier communiqué en date a dévoilé le nouveau mode de jeu.

Depuis l'annonce début mai de la nouvelle extension, de nombreux sujets ont été abordés. On a ainsi pu voir que les environnements ne se résumeraient pas à du désert...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Petitpain
C'est vaguement le système de faille de diablo3.

T'as fais quoi en 1k d'heure sur ce jeu? Y'a pas grand chose.
euh ta fais vraiment le tour du jeu ! ?
C'est quoi que t'appelle faire le tour du jeu? Te faire un run avec chaque combo de classe?

J'ai poussé le plus possible le jeu en HC avec un ami. Le système de défense et de stat est tellement bancale que ça nous a pas donné envie de nous relancer dans des runs.
Citation :
Publié par gorius
euh ta fais vraiment le tour du jeu ! ?
En ne l'ayant même pas installé, mais en disant quand même n'importe quoi juste pour se rendre intéressant, je ne pense pas !
Je suis impatient de tester ce mode, mais après comme certains l'ont évoqué sur le fil, je pense que c'est une copie des failles de D3, dommage de le rendre obligatoire ceci dit vu que à priori on obtient certains butins que dedans.
Oui la description rappelle bien les rift de D3, mais ça ne peut que lui faire du bien, je trouve le jeu incroyablement statique au niveau des maps. Plus ou moins les mêmes map, avec les mêmes mobs au même endroit, un peu d'aléatoire dans tout ça ne va pas lui faire de mal.
Pourtant GD m'occupe pas mal et je trouve au contraire que le jeu est assez riche comparé d'autres jeux du même style (sauf POE qui est assez balèze niveau contenu)
Citation :
Publié par Petitpain
Oui y'a pas grand chose. Vous pouvez me traiter de troll, nice argument
Parce que toi, ton argumentation est vachement élaborée hein! Bref, j'en rajoute une couche, et je m'arrêterai là: don't feed the troll.
Sinon, il a le droit d'avoir son avis sans se faire rabrouer non ?

Ceux qui jouent à D3 seront en terrain connu comme ça, à voir IG comment ça se passe réellement parce que si c'est pour avoir un simple copié collé des rifts de D3 c'est pas la joie.
Bon jeu dans l'ensemble ou j'ai passé quelque centaines d'heures mais j'ai vraiment du mal à m'y remettre. Décors et monstres trop répétitifs, inventaire trop petit, lvling archi long et redondant.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


A la base je demandais juste comment on pouvait jouer 1k d’heure sur un jeu où je juge le contenu faible, pas de ma faute si vous prenez la mouche.

J'ai 1k d'heure sur Rimworld et POE. Je suis capable d'argumenter sur le contenu sans envoyer chier les gens.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 15/07/2018 à 03h27.
Une fois que t'as clear le mode ultimate, t'as quelques donjons et quelques trucs comme le hidden path et tu peux remballer le jeu. Perso je farm pas pour farm.

Je peux comprendre que le jeu peut te tenir une centaine d'heure mais au delà ça me semble démesuré. Surtout qu'il n'y a pas de gros mod de contenu à part des classes supplémentaires bricolés.
Pourtant c'est un jeu que j'aime bien y jouer, j'en suis à presque 400 heures de jeux et je l'ai jamais terminé, faut dire que j'ai souvent recommencé des persos ou des mods ou les deux.

Par contre svp pas de règlement de compte, chacun a droit à son avis.
Si on va par là, comment passer 1k d'heure sur PoE alors qu'il a un gameplay super soporifique et que tout réside dans le build du personnage... que la plupart se contente de recopier sur le net...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés