|
Alors que la saison 9 touche à sa fin et que l'on devrait normalement connaitre le nom du champion mercredi 20 juin au plus tard (sauf si c'est
Comme d'habitude, peuvent participer les équipes ayant joué la saison 9, et seulement elles. Selon le nombre de participants, il y aura ou pas un 1er tour éliminatoire. Et bien sûr, le vainqueur gagne un ticket pour la D1 en S10, le perdant de la finale un ticket pour la D2 et tous les autres, que dalle. Pour vous inscrire, c'est facile, un petit cop/col de ca PseudoForum||PseudoIG||Race de l'équipe||Nom de l'équipe Par exemple : clemsk||clemsk||Halflings||Flying Pixels Fin des inscriptions le 17 juin !!! Les isncrits :
fier de hache; mordecaïn;hamok;pasteques;Warlord09;jothejoker;trainer ofhell;unnonaveugle;Fourbius;Morkaru;pedr'o;Bulot;Tellus;Madmons;Romind62;Blate sanglante;Gilian;Mambofffan;Aegnor2;Guldendrak;Astedroid;Gulinn;Tevesh;Mahorn;Smaugounet;fox39;Sigmo;Buellos; Chopzuya; Majora1850 ;Clemsk; Jay63; Mawort ;Khellendorn; Dream nursie ;RaspiSip jin; Griffoberwaldismydad;Coolbreeze ;Grnhild;Yaal;Doji01;DataScotty; Zaary / unara Dernière modification par clemsk ; 20/06/2018 à 20h41. Motif: Auto-fusion |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Saison 9]Bill'Skup : les inscriptions !
|
Partager | Rechercher |
|
OK pour moi
Et ce sera ma toute dernière compétition, mon emploi du temps à la rentrée ne me permettant pas de rempiler. |
![]() |
|
|
Yaal||Yaal||Nordiques||Niflheim Fire Wolves
Hâte d'avoir des inducements de foliiiie ! ![]() |
![]() |
|
|
Sigmo||Sigmort||Morts-vivants||Poésie et démembrement
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Romind62||Romind62||Kislev||Acrobates fiévreux
Qui sera le chanceux pour tomber contre mon équipe cassée au 1er tour? ![]() |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Je suis forcé de passer mon tour pour cette fois. Tant pis pour le départ en fanfare de mon équipe et pour mon passage en D1
![]() |
![]() |
|
|
J'avais oublié :
Tellus||Tellus||Humains||Skoumoune Squad |
![]() |
|
|
Guldendrak||Guldendrak||Elfes Noirs||Gulden Maniacs
|
![]() |
|
|
Khellendorn||Khellen||Humains||JoL - La Garde Impériale
|
![]() |
|
|
J'inscris une équipe neuve ! Histoire de pouvoir commencé en d1 la saison prochaine
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Zaary / Unara || Zaary || Nains du Chaos || Les Fléaux d'Hashut
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Evidemment
![]() |
![]() |
|
|
Il accepterait de jouer Morts-Vivants ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez, une dernière sortie pour mes Ogres, histoire d'embêter Gulden une fois de plus !
![]() Aegnor2 || Aegnor || Ogres || Les Ogres Gargantuesques |
![]() |
|
|
Allez je signe pour une nouvelle défaite en finale
![]() Mordecaïn || Mordecaïn || Elfes pros || Lea's childrens |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|