Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
La grande cérémonie pré-vacances estivales arrive maintenant à grands pas, dans moins de 2 semaines, et il est grand temps d'ouvrir le fil dédié généraliste ! Comme chaque année, nous ouvrirons un fil par conférence pour éviter de flooder celui-ci ![]() Préparez-vous à voir une avalanche de sujets présentant des vidéos ou des news comme l'an dernier ! Au-delà du fait qu'il y ait déjà pas mal de news leakées, comme Assassin's Creed Odyssey, et sans compter les surprises qui n'en sont pas (comme un nouveau Forza ou des remasters divers et variés chez Sony ![]() Sony a déjà fixé à peu près le programme de sa conférence selon les sources, tandis que Microsoft nous tease qu'ils ne se "retiendront pas" cette année, et Nintendo va mettre le paquet sur le prochain Smash Bros ainsi que sur Pokemon. A l'apogée des consoles "classic mini" de Nintendo, on en voit fleurir ici ou là : Atari 2600 HD, la Neo Geo Mini, une énième Megadrive Mini, une Ouya Mini HD, Sony réfléchirait à une PS1 Mini... Reste-t-il de la hype pour les consoles mini ? Et la VR alors, est-elle dans une voie de garage ? Y aura-t-il de nouvelles annonces de vaporwares ou de jeux à sortir dans 10 ans ? (coucou Hideo ! Coucou Suzuki !) Des attentes ? Fallout 76, Halo 6, Final Fantasy VII Remake ![]() Une conférence Devolver encore pétée du cerveau ? ![]() Horaires des conférences et streams
Actus et vidéos JoL de l'E3 2018Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] E3 2018 - 12/06 au 14/06
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
FFVII vu qu'il est annoncé en épisodes tu peux bet all qu'il sortira surtout en porte étendard de la PS5.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'espère vraiment pas d'annonce de nouvelles consoles, ça fait trop tôt.
|
![]() |
|
#238807 |
|
Microsoft ça sera surtout le reveal de Cyberpunk 2077
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ca me parait sec de leur part d'ici à la sortie de la PS5. Même pas un ptit Japan Studio ?
|
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#544406 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
Citation :
Citation :
https://twitter.com/DualShockers/sta...66598611693568 Dernière modification par Compte #238807 ; 03/06/2018 à 01h12. |
![]() |
|
#238807 |
|
Boaf, ça ne veut pas forcément dire quelque chose : le trademark d'Agent (Rockstar) est régulièrement renouvelé...
|
![]() |
|
|
J'espère que cet E3 me surprendra en bien parce que là, je n'ai pas énormément d'attentes sur ce que l'on connait déjà, j'espère juste que Monolith donnera des détails sur son nouveau RPG qui mijote depuis la release de Breath of the Wild et que Cygames n'est pas là que pour une nouvelle expansion de Shadowverse mais également pour parler de Granblue Fantasy: Relink vu que depuis son annonce en 2016 on ne l'a revu qu'une fois alors qu'il est prévu pour 2018.
Sinon, comme tout le monde je pense, je garderai un œil sur le nouveau trailer de Death Stranding et le nouveau Smash Bros. |
![]() |
|
|
Je ne suis strictement rien aux sorties jeux vidéos etc mais une chance qu’il y ai Dragon âge 4 ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|