|
Peredur a publié le 17 avril 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Last Epoch, le nouvel Hack 'n' Slash sur Kickstarter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai backé,je bave...
La demo est déjà bien ^^ Vivement cet été!* *pour l'alpha. |
![]() |
|
|
Citation :
Se retrouver avec peut-être un jour un jeu inutilisable en cas de défaillance du studio ou autres soucis de serveurs, je conçois évidemment ça pour un jeu exclusivement online, mais pas pour un jeu avec une composante solo ! |
![]() |
|
|
le projet est ambitieux, j'espère le voir aboutir, sans mentir il m'intéresse.
|
![]() |
|
|
Merci pour l'info. J'avoue que sur le papier ça à l'air vraiment pas mal... J'ai back, on verra bien...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bon tester quelque minutes après plusieurs plantage , j ai lâcher l affaire
![]() dommage il y a quelque idée sympa le système des talents |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#561812 |
|
J'ai ajouté le replay du stream dans l'actu.
https://www.twitch.tv/videos/251849235 |
![]() |
|
|
Avec ce système de craft, l'expression "C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes" prend tout son sens.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai regardé les vidéos sa s'annonce bien, vivement le final !
|
![]() |
|
|
Je ne l'ai pas indiqué dans l'article, mais la démo proposée par défaut est pour Windows. Il est cependant possible de contacter les devs via Discord pour avoir une version Linux ou Mac (je peux faire l'intermédiaire au besoin, si vous n'êtes pas certains de votre anglais).
Elles doivent a priori avoir le même contenu comme elles sont faites sur la même base mais elles peuvent avoir un peu plus de bugs comme elles sont moins testées. Et, tant que je suis dans le sujet, j'avais mis à jour le lien dans l'article pour la démo. On avait débuté la campagne avec la 0.4.9.2, on est passé à la 0.4.9.4 et ça continuera à évoluer au fil de la campagne KS. Plus d'info sur les changements ici : https://lastepochgame.com/Forums/forum/931/ Je tiendrai au courant des changements notables. ![]() |
![]() |
|
|
J'adore les patchs note à rallonge
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que ce jeu a l'air intéressant. Mais je suis pas fan de prendre des jeux en phase d'alpha en early access. Même si je sais que ça peut pourtant être un bon investissement.
Je préfère attendre le produit fini. Hâte d'en voir plus du coup, même si je pense qu'il va falloir attendre encore pas mal de temps. Sinon en autre hns en cours de développement et depuis pas mal de temps, y a Wolcen qui a l'air très sympa aussi. Nettement au-dessus de Last Epoch question graphisme par exemple. Et très intéressant aussi sur pas mal de point, avec la roue pour varier les builds des classes. Par contre, je trouve le gameplay un peu bizarre. Très speed et ça pète de partout, on s'y attend pas vraiment de prime abord. Mais pourquoi pas. Ça peut faire penser à du Marvel Heroes. Enfin, depuis peu je me suis remis sur Grim Dawn, que j'avais testé il y a bien longtemps, mais de façon trop limité, ne lui laissant pas assez de temps. J'avais joué quoi, 2 ou 3 h. J'avais été un peu rebuté par l'aspect tristounet du titre, l'ambiance un peu oppressante et pourtant qui convient bien à ce monde en tout cas dans sa 1ère partie, et aussi la "lenteur" (je mets des " " car c'est relatif) du gameplay, rappelant nettement un Titan Quest plutôt qu'un Diablo 3 ou un Marvel Heroes. Et si je cite ce dernier, c'est parce que je jouais beaucoup à ce titre alors. Et passer de MH à GD bah, ça a pu joué dans mon ressenti plutôt négatif alors. Mais là j'étais en manque de hack'n'slash et dans ma liste de jeu que j'avais pas exploité, il y en avait quelques-uns (PoE, je dois être à 10 ou 15h, Torchlight 2 5h ou encore Van Helsing 2 jamais lancé) et si j'ai beaucoup hésité surtout entre Path of Exile et Grim Dawn, ce fut sur ce GD que mon intérêt fut porté. PoE j'avais été vraiment rebuté par l'arbre des passifs qui permet tellement de truc, presque trop, qu'on semble vite perdu et si on a pas un build déjà en tête, ça peut vite être relou. Limite si un jour je dois me lancer dessus, je prendrais des builds tout fait proposé sur le forum. Ça ne permet pas de tester ses propres combinaisons mais tant pis, au moins je serais sûr d'avoir un truc viable, et je pourrais me dire que ce sont des classe. Grim Dawn me parait plus permissif, même si la distribution des points d'attributs peut être contraignante, car impossible à corriger, contrairement aux points de skills sur lesquels on peut revenir. Donc ça m'a fait moins peur et c'est lui que j'ai lancé. Sans remords, car après 10h, j'adore !! J'ai bientôt fini l'acte 1 et j'ai tellement apprécié que j'ai déjà acheté l'extension afin de me préparer comme il faut. ^^ Il n'y aurait que l'arbre de Dévotion qui peut faire peur, mais bon, on s'y retrouve assez vite malgré sa grandeur, on voit en fonction des "couleurs" (en fait c'est : ordre, chaos, etc) que ça correspond plus ou moins à des attraits. (genre physique, magique, élémentaire, etc) Ça me fait un peu penser au système Omega de Marvel Heroes (avant le système Infinity sur la fin de sa durée de vie), qui lui aussi était un beau bordel, mais permettant tellement de trucs ! D'ailleurs : http://cooldown.fr/news/marvel-heroe...ssusciter-mmo/ Ce serait énorme, mais trop beau pour y croire. (la page indiegogo n'existe plus, je pense que ça a fail) Moi je veux juste qu'ils en fasse un jeu jouable en solo et basta... Je suis prêt à l'acheter 50€ là maintenant direct pour ravoir ce que j'avais. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je l'ai testé y'a quelques jours et franchement les graphiques (même si généralement ça m'importe pas vraiment) m'ont vraiment rebuté
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|