Last Epoch (Jeux hack 'n' slash)

[Actu] Last Epoch, le nouvel Hack 'n' Slash sur Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Si vous ne savez pas quoi faire ce soir, il y a une course organisée sur Last Epoch : https://lastepochgame.com/may-2nd-streamer-race/

L'objectif est d'atteindre avec un nouveau perso le niveau 50 en difficulté vétéran sans mourir (hardcore mode activé) et sans utiliser d'objet obtenus d'un autre perso (SSF mode activé) le plus rapidement possible.
Il faut s'inscrire puis jouer en stream et soumettre une vod twitch à la fin (après, les devs sont coulants, il doit y avoir moyen de négocier pour utiliser youtube, hitbox ou mixer).

Le meilleur temps aura un pack Lagon offert (valeur de $250 sur KS) et pourra designer un objet unique et un effet visuel pour les microtransactions.
Le second meilleur temps aura un pack Heorot offert (valeur de $150 sur KS).
Le troisième meilleur temps aura un pack Voidwalker (valeur de $100 sur KS).

Si vous voulez tenter votre chance, le build pour la course est dispo sur le discord du jeu.
Et je vous conseille de commencer à vous entrainer dès que possible car il faut viser un temps inférieur à 1h30 pour espérer gagner.

Sinon, il sera possible de se rendre sur twitch ce soir pour regarder ceux qui prendront part à cette course.

Mouais, aucun intérêt dommage.

Je veux dire, pour tenter d'attirer les nouveaux, c'est pas avec ce genre d'event que ça va être possible.
C'est évident que les mecs qui ont dosé la démo vont savoir comment faire pour pex super vite, où aller, quels mobs farm, quel build suivre ou comment optimiser ses stats, etc... pour avoir une courbe de progression rapide et arriver 50 en quelques heures.

Alors après, ça peut en quelque sorte les récompenser, c'est sûr mais bon. (je parle des joueurs qui sont là depuis longtemps)

Moi j'aurais plutôt vu un event genre "vous avez x heures pour passer 50 (une durée où atteindre le 50 est relativement faisable même pour un débutant, si tant est qu'on se dépêche quand même quoi)", et derrière ils tirent au sort parmi ceux qui ont réussi pour avoir x gagnants de divers lots.

Comme ça t'ouvres la porte à des nouveaux joueurs, ça en fait venir quelques uns pour l'event, ils peuvent très bien apprécier le jeu, ce qui est un gros + pour toi car de potentiels futurs joueurs/backers ou du bon bouche à oreille, et s'ils gagnent des packs bah théoriquement ils resteront/reviendront sur le jeu à sa sortie. (ou au pire ils le filent à quelqu'un de plus intéressé, si c'est échangeable)

Là, bah qui va y aller pour tenter sans connaître le jeu, sincèrement ?
Genre moi, j'aime bien les hacknslash, mais je sais que j'ai direct aucune chance d'être ne serait-ce que dans le top 10 en ayant jamais posé la main sur ce jeu. Donc bah c'est pas encore aujourd'hui que je testerais Last Epoch.
Ca peut attirer des nouveaux.
C'est sur que ca ne va pas attirer de nouveaux parmi les participants.
Mais ca peut en attirer parmi les viewers.
Le but de la course est avant tout de donner au jeu plus de présence et donc de visibilité sur Twitch.

PS : Apparemment, il y a 15 inscrits. Il y a donc moyen d'être dans le top 20 en s'inscrivant à l'arrache.
Demain vers 17h, les devs font un AMA sur Reddit.

Une nouvelle version de la beta devrait pas trop tarder à sortir (le lien dans l'actu ne doit pas être à jour mais je le mettrai à jour avec la prochaine version, en attendant il y a un lien à jour sur la page KS).

Autrement, il reste 5 jour à la campagne et il manque $60k.
Avec beaucoup de chances, ça peut passer. Il y a eu de grosses évolutions ces derniers jours.
A noter qu'ils ont ajouté deux nouveaux plegdes :
- le Party pack à $162 contenant 4 pledges Elder (le premier avec l'accès alpha), ce qui fait chaque pack à $40.5 au lieu de $50
- le Elder + Friend à $72 contenant 1 pledge Elder + 1 clé avec le jeu, les accès alpha/beta et des points cosmétiques pour un ami (l'ami n'a pas de pet, pas de titre et moins de points cosmétique, mais ça fait économiser $28 par rapport à 2 pledges Elders)
NB : A moins de tous vouloir les cosmétiques, il est plus rentable à 4 de prendre 2 pledges Elder + Frien que 1 pledge Party pack

PS : Si le pledge s'appelle Party pack et contient 4 clés, un groupe (party veut dire groupe, pas fête) devrait rassembler jusqu'à 5 joueurs en mp.
Dernière version de la démo dispo : https://goo.gl/uDHM51 (Windows) ou https://goo.gl/oYLoLz (Linux)
Avec son patch note : https://lastepochgame.com/Forums/topic/5582/
On notera avant tout la refonte des stats.

Et également le fil de l'AMA d'hier : https://www.reddit.com/r/LastEpoch/c...ast_epoch_ama/

Et le KS qui se rapproche petit à petit : https://www.kickstarter.com/projects...ch/last-epoch/
Avec des gros gains depuis quelques jours qui font que ça peut passer comme ça peut ne pas passer : https://www.kicktraq.com/projects/la...exp-projection
Il y a du suspens ^^
Thumbs up
Bonjour à tous,

gros joueur no life de divers MMORPG depuis Daoc, j'ai finalement abouti dans l'univers H&S via Diablo 3 rapidement puis le regretté Marvel Heros (plus de 4 ans et très gros joueur), j'ai basculé ensuite suite Grim dawn un peu par hasard tellement j'étais perdu et j'ai vraiment accroché.

Bien que je joue toujours à fonds sur Grim Dawn, j'ai découvert aussi pas hasard le développement de Last Epoch. J'ai été conquis par les premiers développements et par les idées. Du coup je n'ai pas hésité à devenir backer sur kick starter pour une certaine somme.

Je suis heureux d'avoir découvert ce sujet, il est vrai que je ne suis plus venu sur Jol depuis un bon moment, ce que je regrette. Et je me permets de rappeler qu'il reste peu de temps pour attendre le but sur kick starter, bien que je sois quasi certain qu'il sera atteint.

Merci de votre contribution : https://www.kickstarter.com/projects...ch/last-epoch/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés