...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Je les confonds les communistes désolé.

T'as bien raison, ce sont tous des sales racailles rouges. Le sergent Hartman les connaît bien, lui, et il pourrait t'en parler.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
N°3 m'a parlé d'un nouveau film d'horreur en ce moment au cinéma et j'ai proposé à n°1 qu'on aille le voir ensemble. Il a accepté mais avec beaucoup de réserve, parce qu'il est complètement flippé. Quand on joue à pubg aussi il sursaute et crie quand il entend un bruit. J'ai envie de le voir jouer à Freddy night truc.

Anyway, il a passé toute la séance agrippé à ma main avec un œil fermé mais il a apparemment aimé le film quand même. Je lui ai promis que prochaine fois, on regardera une comédie romantique qui est son genre préféré :l.
On a pris une photo ensemble au photomaton et il voulait que je la mette comme photo de profil donc j'ai flippé.
Une lavette quoi

Remarque, ça sera marrant si no2 passe un contrat sur sa tête parce que tu auras choisi no1 au lieu de lui.
Mort de peur, je n'ai encore jamais fait ça.

Citation :
Tout à l'heure, je vais boire un café avec n°3, qui est pas super content que je sois allée au cinéma sans lui.
Il sait qu'au ciné on peut y aller plusieurs fois?
Citation :
Publié par Episkey
Remarque, ça sera marrant si no2 passe un contrat sur sa tête parce que tu auras choisi no1 au lieu de lui.
Mort de peur, je n'ai encore jamais fait ça.
Mais c'est pas possible ! C'est une maladie !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Le sportif. Il va bien s'occuper de toi et te remettre les idées à l'endroit. Et n'oublie pas que dans le karaté, la puissance est dans le bassin : ça va zouker.
Techniquement, c'est un peu au dessus, dans le hara.
Ce n'est pas parce que le niveau de combat sur J0L est faible que tu peux te permettre une telle faute !
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Techniquement, c'est un peu au dessus, dans le hara.
Ce n'est pas parce que le niveau de combat sur J0L est faible que tu peux te permettre une telle faute !
Dans le contexte de la discussion, je pense avoir dit l'essentiel.
Sinon, ici, hara = chevaux. Alors OK, techniquement, c'est vrai aussi qu'il y a de la bite de cheval dans les dojos.
En Corée en revanche, je ne pourrais pas l'affirmer.
Citation :
Publié par Jusquiame
Route 1 : Chapitre 1
Ça m'a tout l'air compliqué tes histoires là.

Je propose de simplifier tout ça avec un petit gang bang. Ou sinon ils peuvent pas fusionner comme des power rangers ? A eux cinq ils peuvent facilement former un super coréen qui jouera à 8000Apm et aura une bite de 15cm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés