...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RastaShaman

Le 5 à l'air weird, à éviter.
Citation :
Publié par JNH
Tu ne dessines pas assez vite Jusquiame, il en manque encore.
Bon je prends le dernier parce que les autres ont l'air un peu jeunots, ça t'aidera à réduire le choix. Pas grave pour son anglais, moins il parlera mieux ce sera.

J'aurais prévenu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je pensais au sexe et pas à la mise à mort ! Espèce de malade !
Les deux procurent du plaisir pourtant.
Et puis mise à mort puis sexe.
Ou bien sexe puis mis à mort puis re sexe derrière.
C'est le kiff total.

Citation :
Publié par Korgana.
9/10 sur l'échelle de RonJ du jeu de mot.
Merci, merci

Citation :
Publié par Jusquiame
Route n°3 : Chapitre 1

Quelques jours après mon premier cours, subitement, n°3 m'envoie un message pour me demander si j'aime la bière.
La réponse est évidente. Il me propose d'aller boire le soir même. Le truc c'est que, en coréen, le sujet est souvent omis et n°3 habite assez loin de Séoul, donc je lui demande confirmation qu'il s'agit bien de lui et moi.
Sa réponse : "Je peux inviter Machine aussi". Au final, Machine est occupée, ce sera donc entre nous.
Cependant, il m'emmène dans un petit bar où une amie à lui travaille comme serveuse .

Durant la conversation, il me dit qu'il avait envie de sortir et que j'étais la première personne à qui il a pensé.
Quand je lui demande pourquoi, il me répond : parce que tu es nouvelle dans la classe .

Il est 11h, il a 2h de route, et cours de natation le lendemain à 6h.

Le lendemain, à l'unif, il me propose de remettre ça et de boire 2x plus la prochaine fois (???).
Séoul qu'il habite le monsieur pour être à 2h? Sinon, fallait les mentionner les 2h de route. C'est franchement pas ouf comme plan...
Cela dit, il t'invite à boire de la bière, un mini cassage en règle, il voit qu'il tient moins bien l'alcool que toi, puis il te quitte en disant "j'ai piscine", j'aime beaucoup perso.

Et enfin:
Tofs de Machine? Ou de l'amie serveuse?
il nous manque des données pour t'aider poulette.

on a le profil des mecs, mais on ne sait pas ce que toi tu recherches en fait, du coup ils pourraient tous te convenir ou pas.

y'en a aucun qui m'inspire à vrai dire:

-le 1 à l'air d’être centré sur lui même avec ses activités où il a besoin de se concentrer sur ses instrument, et il est pote avec le 2

-le 2 n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut et est pote avec le 1

-le 3 bah.... étudiant quoi.

-le 4 si le sport est son seul centre d’intérêt c'est pas glop, mais au moins il a le physique quoi

-le 5 a l'air plus fun en fait, mais n'inspire pas totale confiance en terme de relation durable imo, et puis être patron d'un bar, c'est hyper chronophage aussi, à moins qu'il n'ait pas besoin d'y être tout le temps @Big boss qui ne sert pas les client quoi.

perso je prends une des nana de Girl's Genenration
Citation :
Publié par Meine
Sinon jusquiame j'ai l'impression que tu réalises ton rêve de chevaucher quelques micropenis et ca me fait plaisir. Tu nous raconteras j'espère.
C'est une autre voie. Jussy il n'a pas tort, peut être que tu peux décider sur dickpics non ?
Salut ! J'suis plus au goût du jour mais je voulais savoir c'est quoi le reroll actuel de Communard ? j'me suis arrêté à Miley Hern ou qqch comme ça.

pour rester dans le sujet, pick en aucun, tu vas juste les rendre triste au final.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés