CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
On en reparle plus tard dans l'année. Un peu de patience comme dit notre CTO doudou.
Oui, ne moonez pas la lambo trop vite, profitez de votre temps libre tant que vous en avez encore, de grands projets nous attendent ensuite.
Le cV est bien chaud la putain, je suis pas mécontent de mon dernier refill à 0,0017€ mdr.
Je veux pas vous mettre la pression, mais les murs-ventes sont en train de péter petit à petit, difficile de dire s'il faut FOMO ou pas, il commence à y avoir quelques supports d'achats qui se créer, même si les plus gros sont à 0,0022€ environ.
48 sats, vu que le BTC remonte dans le même temps c'est pas si mal ça fait +110% pour les wave 1.
Nous sommes à 0.0043$, pour rappel 0.005$ étai le prix prévu à l'arrivée sur les exchanges. Point très optimiste : nous y sommes presque avec un market cap pourtant divisé par deux par rapport à janvier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est quand même l'ICO que RonJ a sorti de nul part en décembre, je capte toujours pas comment il a fait, il a le flair d'un petit cochon truffier mdr.
J'ai juste appliqué mes critères de sélection, et quand tu passes au tamis il ne restait que le Cv qui brillait telle la paille d'or promettant que sa pépite allait suivre.

Je vous donne quelques uns de ces critères, mais pas tous sinon vous n'aurez plus besoin de moi

-Un projet innovant.
-La réponse à un problème sur un marché pour le consommateur.
-Un team sérieux.
-La circulation du token.
-Le prix du token sous-évalué.
-Un ICO under radars.
-Le moment opportun du market.

Et quelques autres que je garde secrets.
Moi j'y presque à nouveau à l'équilibre par rapport à mon investissement en euro de départ grâce surtout à l'ETH qui a remonté.

On verra pour la suite perso si le projet avance comme prévu et que le marché se tient bien,je suis toujours sur du 0.10 à 0.50 euro max par cV. Au delà j'y crois pas, y a 10Md de cV en tout. 0.10 oar cV ça fait 1Md euro, ça tient la route. un cV à 1€ on est à 10Md, faudrait vraiment que le marché s'emballe et qu'en plus le cV suive or là je vois pas comment. Autant y a tout un tas de shitcoin qui monte fortement et avec de gros échange, autant là le cV il est classé vers 350/400 ème rang en terme de marché.

Perso je me base sur la valeur d'un projet comme Vechain parce que même si on n'est pas sur le même secteur y a je trouve pas mal de point commun, dans le sens que ce projhet cherche aussi à résoudre un problème en utilisant la technologie des blockchain. Or y a moins de 1Md de vechain en circulation, actuellement valeur total un plus de 2Md avec un VEN à 4$.
Et Vechain ça concerne tous les secteurs d'activité là où le cV c'est uniquement peut le secteur automobile. Donc rationnellement (mais bon ce marché ne l'est pas), le "capitalisation" globale du cV ne peut pas se retrouver à devenir plus importante que celle du VEN.
Bref pour ça que le cV à plus de 0.50€ par cV j'y crois pas ou alors vraiment à long terme avec un marché global des crypto qui se porte bien et un projet Car Vertical opérationnel et présent dans le marché européen, asiatique et allez nord américain. Bref un leader dans son domaine.

Pour ma part je reste sur une analyse globale en juin puis fin d'année voir où on est le projet, comment les crypto se comporte et en fonction de ça tenir mes positions ou pas. Tout ce que j'espère c'est que d'ici la fin d'année, l'équipe derrière cV nous montre que ça avance bien et que le cV ne fait pas parti des 99% de shitcoin. Si déjà l'équipe montre ça, ça me suffit, pas grave si le cV n'est pas à 10 centime fin d'année. Si le projet est solide au final le temps fera son oeuvre et le cV du fait de son usage concret prendra de la valeur.
Le truc c'est que lors de l'achat des rapports, c'est la boite qui va récupérer la thune, à elle de décider à quelle prix elle la revend derrière, ça peut faire monter les prix.
Ensuite, ils ont plusieurs fois parlé de cramer des tokens lors des transactions, comme pour le XRP, ce qui pourrait faire baisser le max supply et donc faire monter le token.

Autre point, le prix du token monte (en fiat ET en BTC) alors que le produit n'est pas encore lancé, que la boite ne génère pas encore de thune, qu'ils sont, il faut l'avouer, pas méga bon en marketing et pour shiller le coin (pour l'instant, ils s'en foutent, et bossent sur le produit, ils le disent eux-même) et ce n'est que sur kucoin.

Du coup, le 0,5€ ça me parait effectivement plus que possible, après, ça peut monter plus, mais la progression ne sera ptet plus aussi rapide que celles d'autres monnaies, donc en sortir pour miser sur d'autres trucs reste une bonne option. Encore faut-il trouver quoi.

[/quote]
Le XRP c'est une valeur méga safe pour les prochaines années.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 24/04/2018 à 15h57.
Puisqu'on parle du cV autant en parler ici

Citation :
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Ça devrait bouger avec ceci :
2018 June
Start generating revenue
j'ai de gros doute sur ça, pour l'instant y a pas d'annonce de partenariat, il développe l'application.
On voit bien que ça va prendre du temps ce qui est normal vu le projet de réussir à percer et à ce que ça devienne vraiment sérieux et tangible.

Donc à mon avis on est vraiment parti pour que ça bouge pas avant fin d'année/début d'année prochaine. Et encore je pense que ça sera même plus long pour que ça décolle vraiment car là où y a d'autres projet qui surfent sur "regardez notre projet comme il va être top et va tout révolutionner" , là ça serait très discret et au final ça ne pourra réellement prendre de la valeur qui si ça se traduit par du concret. A savoir ça y est le produit est utilisé et les tokens avec.

Ce qui me fait dire ça c'est quand je vois d'autres coin qui eux n'ont absolument rien montré encore c'est surtout du "ça va être énorme" mais on attend même de voir le début d'une appli et y a du volume et ça monte en suivant plus ou moins le btc.
Le cV lui reste constant sur sa valeur pour l'instant ce qui laisse à penser que les gens attendent de voir si vraiment ça va accoucher de quelque chose. La simple promesse suffit pas, le produit est pas assez sexy

Enfin on verra mais perso je pense pas que ça bougera sauf annonce et donc du concret.
Le cv était à genre 30 sats y'a pas si longtemps. Il a x1.5. Je dis pas qu'il fait des folies pour le moment mais vous pleurerez bien imo quand il va mooner. Parce qu'on a bien vu avec l'annonce bmw, il a bien moon alors qu'il était que sur une exchange.

Quand ils vont trouver une plateforme du top 10 qui veut bien d'eux et qu'ils donneront à leur boite plus de visibilité y'a qq mecs d'ici qui ont vendu / pas buy assez qui vont bien pleurer imo.
Citation :
Publié par Taftaf
Le cv était à genre 30 sats y'a pas si longtemps. Il a x1.5.
Voire un peu en dessous, mon dernier achat, je l'ai fait à 0,0017€ mais ça devait être sous les 28 sats, je pense, Thesith, faut arrêter de dire que le truc n'a pas bougé alors qu'il a fait x2 en fiat en genre un mois quoi.
Et sinon, pour l'instant ils sont conformes à leur planning, donc moi je pense que c'est possible qu'ils commencent à faire un peu de thune en juin, par contre va bien falloir qu'ils sortent prochainement quelques exchanges en plus, parce que la, ça ne va pas le faire si on reste que sur Kucoin, plus ça va, plus ça m'inquiète de pas en voir d'autres :/
Citation :
Publié par Taftaf
Moi j'aimerais bien que les mecs de chez CV fassent un petit token burn hihi, ils étaient pas opposés à ça en plus. Ce serait si boooooon
Apparrament il y aura bien du burn.

Citation :
Publié par Thesith
j'ai de gros doute sur ça, pour l'instant y a pas d'annonce de partenariat, il développe l'application.
On voit bien que ça va prendre du temps ce qui est normal vu le projet de réussir à percer et à ce que ça devienne vraiment sérieux et tangible.
Jusqu'alors ils ont tenu leur roadmap. Pourquoi en douter ?

Citation :
Le cV lui reste constant sur sa valeur pour l'instant ce qui laisse à penser que les gens attendent de voir si vraiment ça va accoucher de quelque chose. La simple promesse suffit pas, le produit est pas assez sexy
On ne doit pas suivre le même token... sur 1 mois 60% en FIAT et 20% en BTC.
Ho putain les gars :

Go go go
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ho putain les gars :

Go go go
Moi je lui balancerais même pas mon mail à ce gars là.
https://medium.com/blocsnews/pierre-...s-b58b2f958282

Citation :
Avez-vous déjà investi dans une ICO ?
Investissement, c’est un bien grand mot ! J’ai investi dans une ICO pour tester au mois de décembre 2017. Il s’agissait d’une solution de registre décentralisé sur la supervision des cartes grises. Je me suis servi de mes ethers pour les convertir dans le cadre de cette ICO et mieux en comprendre le fonctionnement.
Hmmmmmm...
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés