Aller à la page... |
[Wiki] Les plates-formes d'échanges
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pensais que ltc était plus rapide que eth, mais d'après les stats, c'est pas me cas, ça doit vraiment dépendre de la congestion du réseau.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Citation :
Et il est possible du coup que même avec les frais de transfert, il est gagnant de le faire en LTC puis de convertir la monnaie que transférer direct en ETH. De plus les exchanges demande un montant de retrait minumum plus élevé en ETH qu'en LTC. Sinon vu que Bittrex et Binance ferme leur inscriptions et que Kraken a leur site cassé les 3/4 de la journée, voici le lien faire un autre exchange qui monte : Kucoin (lien avec referral). C'est aussi chinois, mais la différence est qu'ils reversent 50% des fees de transactions aux utilisateurs (via la monnaie Kucoin Shares) chaque jour. De plus leur système de referral fonctionne différemment des systèmes habituels. Le parrain reçoit une partie des fees de transactions des filleuls jusqu'à 3 niveaux (le filleul, le filleul du filleul et le filleul du filleul du filleul). Donc c'est gagnant pour tout le monde de s'inscrire de cette manière ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
A toutes fins utiles ... : https://www.numerama.com/tech/318943...s-binance.html
|
![]() |
|
#362935 |
|
Sur Binance, je galère trop avec le puzzle anti-bot, c'est méga relou comme truc, même quand la pièce à l'air bien dedans j'arrive pas à bien l'insérer :/
|
![]() |
|
Invité
|
Édité par Doudou Dernière modification par Compte #362935 ; 05/01/2018 à 23h33. |
![]() |
|
#362935 |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Je pense que ça vient de ma souris :/
|
![]() |
|
|
Je le fais en 0.9 sec, ez
|
![]() |
|
|
Un nouvel exchange va ouvrir ce trimestre : Upcoin
Ils offrent $500 à leur préinscription (limité aux 100k premiers) qui couvriront uniquement les fees (impossibilité de les withdraw). A priori les caractéristiques suivantes seraient prévues :
Il commence à y avoir une sacrée concurrence dans le milieu. Autre nouvelle, Bittrex serait en train de faire du nettoyage sur sa plateforme en retirant plusieurs coins (genre TRIG ou MTL). Kucoin semble être en croissance rapide du fait de la fermeture des inscriptions de Bittrex/Bitfinance/Binance/Cryptopedia. Kraken va procéder à une maintenance ce midi pour améliorer ses serveurs. |
![]() |
|
|
Je me suis inscrit via ton lien, ça te fera un petit revenu
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ha perso j'ai envoyé mes documents y'a 3 semaines et toujours aucune nouvelle
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|