Trailer/présentation de SQ42

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Publié par THX
Sans déconner, qui imagine qu'au 31e siècle on aura un affichage holographique fixé par un encombrant objet de poignet tel un pipboy du riche ?
Faut bien mettre un espace pour permettre au vendeur de montre connecté de se faire moussé dans le jeu a la mode

Citation :
Qu'on devra enfiler manuellement casque et combi ?
Et comment tu vend la combi et le casque en boutique si c''est trop irréel

Citation :
Qu'il y aura, comme l'a judicieusement fait remarquer Factornews, des hommes de ménage qui passent la serpillière ?
Et se passe d'un espace pub pour les entreprise de nettoyage, les detergents et tout le toutim ?? Tu es un fou toi c'est le secteur qui fait le plus de placement de produits

Citation :
Idem le carburant. C'est bien américano-américain encore. Qui pense sérieusement qu'on brûlera encore de l'énergie fossile au 30e siècle ?
Encore une fois tu voudrais te priver d'un super espace a vendre a Total and Co ?

je pense que tu as clairement sous estimé le reservoir de placement de produit qu'est Star Citizen
Ils feront jamais de la vraie pub IRL dans le jeu, ils feront par contre assurément les pubs de leurs différents constructeurs (mais j'ose espérer que ça ne sera pas que ça, donc insidieusement de la pub IG pour vendre leur vaisseaux, parce que les pubs de voitures dans la vraie vie c'est pas ce que je vois le plus tous les jours tant dans la rue qu'à la télé ).
Citation :
Publié par Kh0ll
Pareil, on a tous eu la gastro.... c'est l' enfer !!!
Ouai enfin moi c'est un enterrement

J'ai gagné ou pas ?

__ Serieux tout le monde la Gastro ? Vous avez mangé quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Ca c'est du texturage et de la mocap réalistes qui déchirent :

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Et c'est fait limite par des mecs dans leur garage avec leur teub et leur stylet.
Motion capture, on est loin de l image du garage...
Osef du jeu je parle de la restitution du visage et ses expressions.
Mocap oui, mais on est loin des moyens apportés sur la même tech par CIG. Y a 20 calques FX de trop systématiquement.
On est surtout dans le cas d'un jeu terminé qui n'a eu a bosser que sur un seul et unique personnage, comparé à un jeu en dev qui doit s'occuper de plusieurs dizaines de persos. Et la mise en scène de Hellblade (angle de caméra unique) simplifie énormément le placement des lumières pour avoir un rendu propre.

Je ne dis pas que ce qu'on a vu de SQ42 est exempt de défaut, mais la quantité de travail nécessaire n'est juste pas comparable.
Citation :
Publié par THX
Ca c'est du texturage et de la mocap réalistes qui déchirent :

Et c'est fait limite par des mecs dans leur garage avec leur teub et leur stylet.
Alors :
1) je pinaille mais c'est de la performance capture, et non de la simple mocap.
2) c'est un studio indé, ok, mais qui existe depuis près de 20 ans et en est à son 7 ème jeu.
3) sorti de Senua, tous les autres perso sont en FMV, et toutes les textures autres que celles de Senua, vont de "bof" à "degueu-même-pour-une-playstation", heureusement les devs ont bien caché la misère.
4) C'est un putain de bon jeu (mon GOTY 2017), jouez-y !
Citation :
Publié par Gamix
__ Serieux tout le monde la Gastro ? Vous avez mangé quoi ?
Juste lu les derniers news jeux videos
- Star Citizen qui vend des terrain
- Camelot Unchained qui a toujours pas de beta
Ca sent pas bon le Financement Enculatif la quand meme
Apres j'ai enchainé avec
- DAOC qui passe en free to play
-J'ai vu la video de squadron
Je me suis jamais fait aussi chiez de ma vie du coup j'ai opter pour la gastro parce qu au moins j'aurais mal au cul pour quelque chose et que je saurais pourquoi ca sentira la merde
Vu la vidéo, très emballé par l'ambiance, l'écriture des dialogues et l'attention portée aux détails.

Par contre, comme d'autres l'ont dit avant moi, je comprend pas pourquoi le rendu graphique est aussi bon alors que les parties gameplay et techniques semblent loin d'être satisfaisantes. Ça me parait être une énorme perte de temps vu que le jeu a l'air d'être loin d'être sorti et qu'il y a de fortes chances pour qu'ils aient besoin de remettre à niveau les graphismes d'ici à 2019/2020.
Comme Elglon le souligne, je pense que c'est en partie dû à la pression publique. Pour que le grand public ait une illusion de progrès, il faut que ce soit visuel. Hélas, montrer une vraie alpha avec des niveau en greybox, ça aurait été l'assurance de voir le public leur cracher dessus sous prétexte de "tout ce temps pour ça ?"

Quelque part, cette approche me fait beaucoup penser au développement de Stalker, où GSC avant donné des palpitations à la presse en déclarant, après des années d'images et interviews alléchantes, "bon, on vient de finir le moteur, maintenant on va pouvoir commencer à faire le jeu".
Tiens en cherchant qui était la voix féminine de notre personnage dans Ghost Recon Wildlands, je pensais avoir confirmation que c'était Jennifer Hale (Shepardette, entre autres centaines de voix) et en fait non, c'est une nana à la voix/timbre/jeu assez similaire, Andrea Deck, qui a notamment doublé l'héroine d'Alien Isolation.

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Bon bah elle a aussi un rôle dans Squadron 42 Elle incarnera une certaine Grace Bedford.
Citation :
Publié par Kami80
omg #balancetonporc #metoo #yesallmen #cheveuxbleus #etc
#tuvastroploin
#freegamix
#fantasme

Si le réparateur de vélo a envie de fantasmer sur la miss ben il y a pas agression sexuel hein, enfin je veux dire physiquement parce qu'en fantasme on sait pas ce qu'il lui fait
Je suis en train de monter voir pour monter ma boite de vidéo porno, un brazzers avec une french touch. Si tu veut du fantasme Gamix, faudra venir sur mon futur site
Citation :
Publié par Sadd Black
...

Par contre, comme d'autres l'ont dit avant moi, je comprend pas pourquoi le rendu graphique est aussi bon alors que les parties gameplay et techniques semblent loin d'être satisfaisantes. Ça me parait être une énorme perte de temps vu que le jeu a l'air d'être loin d'être sorti et qu'il y a de fortes chances pour qu'ils aient besoin de remettre à niveau les graphismes d'ici à 2019/2020.
Hello, faudrait quand même accorder vos violons ... sur CU le rendu de l'alpha est plus que bof selon la plupart et tout le monde tire a boulets rouges sur les devs qui a priori s'occupent plutôt du gameplay, du moteur et de l'opti pour faire cohabiter plusieures centaines de joueurs ; ici sur SC ils presentent un jeu graphiquement abouti et vous ràlez parceque le gameplay ne vous parait pas finalisé ...

Typiquement français : jamais content de rien / sais tout mieux que tout le monde !
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