|
Uther a publié le 13 décembre 2017 cette actualité sur le site Overwatch :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les joueurs d'Overwatch notifiés des sanctions infligées suite à leurs signalements
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Euh, être hors-meta n'est pas un critère de report.
|
![]() |
|
|
OeufRoyal
Les OTP (même si je ne pense pas qu'ils méritent un ban) sont hyper chiant pour tout autre joueur. Un OTP force la team à jouer autour de lui, genre un OTP Bastion il fonctionne bien seulement avec du shield et zarya, des supports spécifiques qui doivent le babysit. Ou un OTP widow qui doit avoir une team qui peel pour lui ou il est dive 100% et useless. Ou un OTP Torb/Symmetra qui force, comme bastion, toute la team à jouer autour de lui, et c'est pire en attaque. Ou un OTP Sombra qui force la team à jouer des combos bien précis. Les seuls OTP passe-partout c'est les Genji et les supports. T'as deux OTP dps dans une team qui sont pas super compatibles, ben ils forcent les 4 autres joueurs à jouer des playstyles qui sont peut-être aux antipodes de ce qu'ils ont l'habitude de jouer. Tu vas forcer des mains tank dive à jouer rein et se tenir devant ta tourelle alors que le mec sait pas timer ses shatters. C'est hyper chiant, c'est grave toxique, spécialement quand ca balance de l'argumentation à base "t'as pas payé mon jeu". Maintenant pour moi, c'est pas bannable, faut flex et serrer le cul. |
![]() |
|
bob the winner |
Trouver plus de messages par bob the winner |
Alpha & Oméga
|
Donner des informations concernant le compte d'un joueur X à un joueur Y ?
Bon courage avec le GDPR qui va entrer officiellement en application en Mai 2018 et sur lequel toutes les entreprises travaillent activement afin d'être conformes (enfin autant qu'on puisse l'être avec un truc aussi strict...). Ils vont s'amuser à justifier ça et le faire approuver. M'est avis que ça ne va pas faire long feu en Europe ça et qu'ils vont soit le retirer soit se manger une sanction. |
![]() |
|
|
ZNKZ
Faut arrêter d'inverser la réalité. Les OTP's sont ceux qui imposent littéralement leur vision du jeu à leur 5 coéquipiers. Tu joues à un pierre-feuille-ciseaux collectif ou ton mate va pick pierre 100% du temps. C'est littéralement un handicap si tu ne t'adaptes pas. On parle pas de méta ici, on parle de composition d'équipe toute simple où 5 personnes vont devoir jouer autour de la 6ème sous peine de diminuer leur chance de win. Ta liberté s'arrête là où celle des autres commence, tu fais ce que tu veux, bien à toi. Mais tu forces la main à d'autres gens pour pouvoir profiter de ton OTP moisis ou pick off-meta trololol. Tu pousses plus de gens en dehors de leur zone de confort pour s'adapter à la tienne. C'est un jeu d'équipe basé sur la stratégie collective, en faisant ca tu considères tes mates comme moins important que toi. Aussi, à partir du moment ou tu as un classement type ELO c'est compétitif, va pas placer les limites là où ca t'arrange. |
![]() |
|
|
Citation :
Perso j'ai aucun problème avec tout ca, ma méthode anti-rage fonctionne très bien , seuls les mecs qui veulent briller solo la teub à la main sont dérangés. |
![]() |
|
|
Ca passe de "OTP" a "pick qui plait pas sur la game" en passant par "soloQ en COMPETITIF c'est pas du compétitif c"est du fun".
Changez rien les gars. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ZNKZ
Soloqueue sur un jeu compétitif ca reste de la compétition. Moi perso j'osef des mecs qui OTP ou qui pick à contresens, je flex dans tous les cas. Mais franchement ton discours tien juste pas niveau logique. Tu parles d'individualisme et de "j'ai acheté mon jeu, je soloqueue, je fais ce que je veux". C'est très très bien la réthorique ricaine toussa, mais en pratique si tu flex jamais, ou si tu OTP, tu fais chier des gens plus souvent. Le jeu est basé sur le teamplay et les synergies, si tu décides de faire n'imp, tu forces la main à ta team. T'aimes bien parler de détente et "osef" mais en réalité tu décharges ton stress sur tes teammates qui doivent ratrapper ta merde si t'as décidé de la jouer solo. Les mecs qui essaient de jouer ensemble et travailler sur des compos "pouah meta trop chaint bleh", ils sont dans un état d'esprit qui reflète les règles du jeu. Pas toi. Si tu y réfléchis en terme de zone de confort ca parait beaucoup plus logique. Ton équipe doit couvrir un ensemble de surface de gameplay (hitscan, tanking, controle, healing, flanking, combos ... toussa) et ils vont essayer de remplir ces conditions en se dispersant au mieux selon leur zone de confort. Si tu restreins ta zone de confort, tu obliges ta team à couvrir plus de surface pour toi, tu leur enlèves des options. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|