Flat Earthers : le fil de Hugues the flatten

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huychi
Ton explication est fausse. Le Soleil tourne autour de la Terre.
Le mouvement ne se définissant que par rapport à quelque chose, il est tout à fait correct de dire que le soleil tourne autour de la terre. En fait, il tourne même autour de moi.
Vu que certains étaient plus intéressé par le superbowl plutôt que de savoir si notre Terre est plate ou non. Sachez tout de même que le décollage qui devait avoir lieu samedi dernier n'a pas eu lieu à cause d'un problème technique sur la fusée qui n'a donc pas même pas quittée le sol.
C'est bon y'a un dude qui a envoyé son char on a la preuve que la terre est plate

Citation :
Celle là elle cherche pas de mauvaises excuses, elle vient de décoller, de mettre une Tesla en orbite, et de revenir se poser !
Le core a semble t'il brûlé :/
Citation :
Publié par Azraëll
https://j.gifs.com/6RVW6N.gif

C'est ça que je trouve le plus impressionnant.
Ouais c'est assez fou, on dirait que la vidéo est inversée tellement c'est propre.
Citation :
Publié par Kiix
Vu que certains étaient plus intéressé par le superbowl plutôt que de savoir si notre Terre est plate ou non. Sachez tout de même que le décollage qui devait avoir lieu samedi dernier n'a pas eu lieu à cause d'un problème technique sur la fusée qui n'a donc pas même pas quittée le sol.
Le mec, c'est quand même Caliméro. "On est arrivés-là, ma coquille et moi."
images.jpg
Citation :
Publié par Korgana.
J'avoue que le truc des bouteilles c'est chaud à comprendre, je ne suis pas persuadé que l'explication d'Azraëll soit la bonne.
Je pense qu'il a raison, ils ne sont pas allé réfléchir plus loin que ça.
""Je suis soulagé" a-t-il indiqué à l'Associated Press après avoir été examiné par des ambulanciers. "Je suis fatigué d'entendre des gens dire que je suis un dégonflé et que je n'ai même pas construit de fusée, j'en ai marre, maintenant j'ai réussi, je l'ai fait."

D'accord mais la Terre, elle est plate ou pas?
Le mec était tellement vénère qu'on se moque de lui qu'il a oublié pourquoi il avait construit sa fusée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés