Flat Earthers : le fil de Hugues the flatten

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Quand tu penses que tu montes plus haut avec n'importe quel avion léger.
Ces gens sont vraiment des insultes à l'intelligence.
Ok mais quand même le mec a décollé à plus de 500 mètres dans une fusée qu'il a construite et sans se tuer, combien d'entre nous l'ont fait ?
L’atterrissage avec le parachute trop petit, ça me rappelle le philippin rançonneur.

Il avait eu une illumination. Pour rançonner bien, il fallait que les victimes soient captives sous le joug d'une arme.
Les lignes intérieures des philippines le permettaient. Armé d'un fusil, sur un vol intérieur, il a menacé les passagers,
empoché un beau butin,
puis il a sauté de l'avion avec un parachute fait maison.
Bah non la terre est plate mais tout le monde sais qu'elle tourne... du coup ça peut tomber n'importe où de manière aléatoire... comme dans la roue de la fortune.

++ RiC
Citation :
Publié par Korgana.
Hum, si puisque la terre est plate et si elle tourne, logiquement la force centrifuge va écarter la station et la faire tomber au delà de l'antarctique. C'est logique...
Ca dépend de la portance je pense (et de la case Bankeroute ofc).
Citation :
Publié par JNH
Hum, ce serait quel pays la case banqueroute de la roue de la Terre ?
Un pays où quand tu tombes dessus tu perds tout ton argent ? Donc c'est un pays de voleurs, logique. J'ai bien une réponse mais je vais encore me faire modérer.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mec, c'est le bar ici, évidemment que tout le monde l'a fait mdr
Je suis monté plus haut que lui en parapente, même pas besoin de moteur
Tu as pu monter de 570m en thermique avec un parapente ? Champion, en général le parapente c'est fait pour descendre, et remonter légèrement quand on prend bien une ascendance, mais alors 570m en montée va falloir m'expliquer comment tu fais.

(en tout cas moi quand j'en ai fait, les remontées c'était pas ultra violent )
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tu as pu monter de 570m en thermique avec un parapente ? Champion, en général le parapente c'est fait pour descendre, et remonter légèrement quand on prend bien une ascendance, mais alors 570m en montée va falloir m'expliquer comment tu fais.
J'ai fait à peu près + 600m, une fois (et +1300 une autre fois, mais c'était pas moi qui pilotait et j'ai eu la gerbe à force de tourner). Et c'est rien, je sais à peine voler. Je veux dire, les autorités ont été obligés de se fâcher tout rouge à cause des idiots qui se posaient en tongs au sommet du Mont Blanc. N'importe quel parapentiste un peu sérieux fera régulièrement du +1000 s'il veut faire du vol rando. Le record du monde "fait exprès", ça doit être aux alentours de + 6000, voir un peu plus. En "pas fait exprès" mais sortie vivante, tu as elle par exemple, mais d'autres sont allés encore plus haut. Quand ça veut monter, ça veut monter.

Attention, confond par les minivoiles qui servent effectivement surtout à descendre (quoique...) très vite avec des ailes de parapente classique que tu peux utiliser pour faire 300 bornes si tu es bon.
OK, ben tu vois je pensais pas ^^

On en apprend tous les jours ! Mais putain, monter de 600m ça doit faire drôle déjà, alors plus que ça, putain j'imagine même pas

(cela dit pour l'autre gus, ça serait même plus simple pour lui d'attacher une caméra à un ballon à hélium lol)
J'ai déjà vu une vidéo ou un mec avait accroché une GoPro à un ballon hélium. Si j'en crois les images, la ligne d'horizon est bien courbée, mais pas toujours dans le même sens, ça fluctue régulièrement.
Seule explication logique : la Terre se déforme en temps réel, ça expliquerait les sensations que je ressent quand j'ai trop bu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés