C'est idiot (selon moi hein)...si ils font une campagne impériale...qu'ils le fassent à fond, ça aurait été génial.
Sans compter que beaucoup de joueurs
adorent jouer empire...niez pas on sait!
On se souvient tous des différences entre X-Wing et Tie-Fighter alors que c'était le même jeu ou presque au final. Sauf qu’entrecoupé ça n'aurait pas été pareil du tout.
La campagne du Battlefront 2 premier du nom, où on suivait l’histoire de l'escouade...bon sang c'était pas mal quand même, on avait l'impression de vraiment suivre une histoire...
Ils vendent le fait que les DLCs sont gratuits, vu la longueur de la campagne rien n'empêchait de faire des histoires style "a Star Wars Story" de 3-4 heures avec d'autres persos....
Creuser l'histoire de Lando (bordel imaginez l'histoire qu'on pourrait avoir à base de contrebande, coins louches, ou Fett avec un coin à nettoyer pour tuer une cible et prendre une prime...), en apprendre un peu plus sur Leïa...le top quoi, incarner les héros et les découvrir sous un autre angle...
On me mets ça je signe de suite et rien à foutre du multi et des loots boxes (oui je vends ma dignité je sais).
Ca aurait été encore plus "vendeur" selon moi. Là entre 5-10 heures même pas en changeant de persos souvent ça doit quand même bien péter l'immersion.
Quand au côté "apprendre à jouer les personnages", un tutoriel de base en mode "simulation" suffisait largement. Après ça s'apprend sur le tas (et personne ne nie que c'est ce qui fait le charme de ce genre de jeu, d'apprendre à partir de rien).
Bref ce n'est que mon avis mais ça ne donne pas envie, c'est vraiment dommage, surtout que l'argument du solo est vraiment mis en avant par EA pour appuyer le jeu.