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[Actu] 2.45 Devblog - Révision de l'Agression des Monstres
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Dernière modification par Yesmann ; 16/11/2017 à 14h27. |
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J'suis d'accord avec Squeef sur le coup. L'intention est peut être là mais le système est juste intrusif, n'apporte rien à l'expérience du jeu et ne convient pas à dofus (imo).
Devoir courir sur toute la map en attendant que sa team percepteur fassent le chemin wabbit c'est une chose, mais devoir surveiller les mobs en permanence quand on drop/xp frifri ou vallée morkitu, c'en est une autre, passablement plus chiante. (et l'accès au havre sac ne justifie pas un système pareil) |
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Dieu / Déesse supérieur(e)
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Ah donc une feature payante clos le débat? Géniale.
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Pandora's Reborn |
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Ah bah voilà.
Ce n'est plus la peine de m'expliquer |
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Dieu / Déesse supérieur(e)
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C'est vrai que vouloir "améliorer" une feature frustrante ne fesait pas de sens, mais quand on a vu la new feature en boutique là on a compris.
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Mais la monture évitera les aggro même si on reste immobile sur une map ?
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Alpha & Oméga
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j'peux avoir une source ? Je vois pas cette histoire d'autopilote.
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Entre ça et le nombre de changement de classe à la màj, je sens qu'il est temps de faire un petit stock d'ogrines pour payer l'abonnement en décembre/janvier.
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Dieu / Déesse supérieur(e)
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Dieu / Déesse supérieur(e)
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