|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Variantes de sorts & Playtest
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Citation :
Le seul truc qui me rebute un peu, c'est que certains sorts actuelle ont été modifié, donc on peut pas vraiiiimmment jouer comme avant et faire abstraction des variantes. Après ça ne concerne que quelques classes et quelques sorts faut pas abusé non plus. Citation :
Sinon est-ce le retour du https://www.dofusplanner.com/kWyFk/ ![]() Dernière modification par Hazes ; 11/11/2017 à 15h26. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Petite question concernant la variante ecaflip, apparemment on peut cumuler roue de la fortune et trèfle ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'on sait si la variante de duel pour les iops (emprise : -10pm, état invulnérable) fonctionne également sur les alliés ?
|
![]() |
|
|
Sauf que la foreuse tape qu'en ligne, ce qui la rends trash-tier. Personne n'est assez con pour rester aligné avec une foreuse niveau 3...
|
![]() |
|
|
Citation :
-Flibuste -Amarage -Foene -Armure de sel (assistance si je constate que le sort est utile au fil des combats) -Bathyscaphe -Blindage -Harpo (chalutier selon les combats et selon la capacité de tacle de la chose, en permanence si le tacle est important, après si je me retrouve à jouer foreuse en permanence j'utiliserai plutôt la chalutier) -Brise l'ame (Compas restera pas en l'état d'ici la fin de la beta je pense, du moins j'essaierai de les faire changer d'avis) -Marrée (Corrosion avec un stuff ret pm en pvm maybe) -Court-circuit -Foreuse (même si le fait qu'elle ne tape qu'en ligne est un peu cheap, mais bon ça me semble pas si déraisonnable) -Harmattan (j'utilise trop peu courant) -Nautille/Ballast (ce sort est puissant) -Périscope -Cuirasse (a voir selon le fonctionnement de récursivité, le sort semble quand même intéressant) -Sauvetage (ce sort restera certainement pas en l'état, même si ça me plairait ![]() -Embuscade (Sonar si j'suis dans une équipe en galère d'érosion ou que l'équipe d'en face est extrêmement sensible à l'érosion) -Soupape (j'utilise pas vapor) -Torpille (Ressac contre certaines classes qu'il faut jouer de loin par contre j'imagine) -Aspiration (surtension a l'air bien mais se passer d'aspiration c'compliqué quand même) Ca me fait utiliser 10/11 variantes de façon très courante, je trouve leur ajout bien plus réussi que ce que tu penses, on gagne une flexibilité énorme avec cette MaJ en plus de chopper de l'érosion (de l'érosion putain !) et du ret PM. Je suis absolument pas d'accord avec toi pour le comparatif écume/ballast par exemple, un sort ret PM a 8 PO modifiable c'est juste excellent, écume est sympa aussi hein mais je trouve que ballast lui est supérieur, tout en permettant d'avoir une alternative à distance lorsque l'on décide de jouer périscope à la place de longue vue. Après ouais, le steamer tu le joue pas mono de toute façon, sauf en mono agi ou en mono intel pour jouer soin. EDIT : Je pense que la foreuse ne tape pas avec son sort spécial, et |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|