Aller à la page... |
[Wiki] Variantes de sorts & Playtest
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
|
![]() |
|
Préparer les bunkers...
![]() ![]() |
![]() |
|
Achètes stuff 95% res terre 1500 res crit mp moi
|
![]() |
|
|
La réaction d'Irumi aux variantes de sorts: https://clips.twitch.tv/WealthyBrainyKangarooSSSsss
|
![]() |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
|
En parlant de réajustement, j'espère qu'il y aura une voie Air pour la Harponneuse de base aussi...
|
![]() |
|
|
XÉLOR
Variante Contre ![]() Variante Horloge ![]() Variante de Flou ![]() Variante de Flétrissement ![]() Variante de Synchro ![]() Variante de Sablier du Xélor ![]() Variante de Frappe du Xélor ![]() Variante de Paradoxe Temporel ![]() Variante de Momification ![]() Variante de Raulebaque ![]() Variante de Cadran de Xélor ![]() Variante de Démotivation ![]() Variante de Gelure ![]() Variante de Vol du Temps ![]() Variante de Fuite ![]() Variante de Rayon Obscur ![]() Variante de Rembobinage ![]() Variante de Téléportation ![]() Variante de Aiguille ![]() Variante de Ralentissement ![]() Variante de Poussière Temporelle ![]() Dernière modification par Hazes ; 11/11/2017 à 04h30. |
![]() |
|
|
Je vais pas tout poster (flemme) mais tout est ici les amis: http://www.millenium.org/dofus/guide...atch-xp-161472
Pour toutes les classes (ou presque). Ciao Ps: Oui la tourelle met de l'ero ![]() ![]() J'ai ajouter tout les liens dans le wiki Dernière modification par Hazes ; 11/11/2017 à 04h48. |
![]() |
|
|
Les variantes xel sont sympas
Par contre les plages de dégâts semblent élevés. On a beaucoup de sort pour certaines classes qui ont l'air d'être modifiés pour être modifiés. Juste pour dire salut on a fait des variantes sur tout les sorts. Alors que les c'est pas la folie. |
![]() |
|
5 euros le kebab |
|
Pour les Xélor, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup (trop ?) de "téléporte à la position précédente" A voir en bêta.
Mais c'est clair que les capacités de TP sont améliorées. |
![]() |
|
|
Les zobals eau ... Aïe aïe.
Si tu joue zobal eau : - tu garde boliche actuelle - tu joues la variante bde cabriole (+100do pour et des dégâts eau légers 1cumul des effets) Tu chope 100+80x2 do pour Et tu joue la variante de rétention qui te tp symétriquement et tu coup tu peux passer tes dopou plus facilement. Cumulé au nouveau masque psycho et au mode eau dopou des zobals qui monte à 5500-6000pdv 😃😂 |
![]() |
|
5 euros le kebab |
|
[Modéré par Ayu' ] Citation :
Dernière modification par Ayu' ; 11/11/2017 à 12h48. |
![]() |
|
|
Si j'ai bien vu, on va pouvoir avoir un sacrieur avec +30% de pvs, 80% de réduc de dégat, qui peux TP, faire douleur partagé (mais ça je suis pas sûr) et convalescence dans le même tour.
En gros, le sacrieur décris comme fumé de la 2.41... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
5 euros le kebab |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et la classe tape vraiment peu à moins de stack des malus de HP - Douleur Partagée a de toute façon l'air de ne plus exister, remplacé par Châtiment qui occasionne 2% des HP du lanceur, en zone, par charge de Souffrance. Dernière modification par Sug ; 11/11/2017 à 09h02. |
![]() |
|
|
Oui mais boliche passe à 3PA et la variante de cabriole comme dit au dessus coûte 2PA, tape eau, et file 100do pou.
Donc pour 8PA tu lances 3 sorts au lieu de 2, et en règle général tu as un sort de do pou bien plus souple. C'est vraiment cool de voir un bon gros up des Zobaux. |
![]() |
|
|
Variantes Eliotrope :
NB: fonctionnement de certains sorts (raillerie, camouflet etc) modifié pour profiter de l'effet en tapant à travers portail - Parasite // Virus : 5 PA, 0 Po, zone cercle de 2, 2/t; Etat portail requis, Vdv 43 à 47 Feu, Consomme l’état portail, 5%cc +9 - Portail // Portail rigide : 2 PA, 1-6 Po, No Ldv, 1/tour - Affront // Mépris : 4 PA, 1-7 Po en ligne, zone ligne de 3 cases, 2/tour; 30 à 34 Air, Attire de 1 case, 25%cc +3 - Commotion // Convulsion : 3 PA, 2-5 PO, 2/tour; 19 à 23 Terre, Repousse de 1 case (diago 2?), Pas de cc ? - Rayon de wakfu // Faisceau : 4 PA, 1-6 PO en ligne, zone cône, 2/tour; 32 à 36 Feu, Vdv si lancé à travers un portail, 15%cc +5 - Neutral // Interruption : 2 PA; Désactive l’ensemble des portails alliés - Offense // Outrage : 3 PA, 1-7 PO modifiable en ligne, 2/cible 3/t; 20 à 24 Feu / 31 à 35 si lancé à travers portail, 15%cc +? - Affliction // Tribulation : 3 PA, 1-6 PO modifiable en ligne, zone ligne perpendiculaire de 1 case, 2/tour; 22 à 26 Eau, 25% +3 - Etirement // Contraction : 3 PA, 1-4 PO, 3t de relance; Pose et active un portail sur une cellule occupée par un allié - Thérapie // Sinécure : 5 PA, 1 PO, 1/cible 2/t; 48 à 52 Terre, -100 Répou pour 1t si lancé à travers portails, 5%cc +10/+20 - Distribution // Diffusion : 2 PA, 1-5 PO, 3t de relance; 'La cible renvoie en zone …’ x% des do subis ? - Stupeur // Distorsion : 3 PA, 1-3 PO; Invoc statique qui pose un portail sous le perso qui la tape - Brimade // Correction : 4 PA, 1-5 PO, 2/cible 3/t; 34 à 38 Air, Rapproche le lanceur de la cible de 2 cases, 15%cc +4 - Cicatrisation // Conjuration : 3 PA, 1-4 PO, 2t de relance; Si la cible entre dans un portail elle perd 3 PM (1t) - Point fulgurant // Paume curative : 3 PA, 0-2 PO; Nécessite et consomme l’état portail, 18 à 22 pdv rendus, 15%cc +3 - Odyssée // Exode : 2 PA, 1 PO, 2t de relance, cible nécessaire; Téléporte le lanceur symétriquement par rapport à la cible - Camouflet // Cabale : 3PA, 0-3 PO, 1/cible 2/t cumul max 1; Nécessite et consomme l’état portail, +2 PM à la cible alliée (1t) - Audace // Aplomb : 4 PA, 1-8 PO modifiable, 2/cible 3/t; Nécessite et consomme l’état portail, 48 à 52 Eau, 5%cc +11 - Focus // Conflagration : 3 PA 0 PO, 2t de relance; 'Occasionne des dommages … du lanceur) en zone autour … Portail. L’état portail est retiré pour …’ sort utilitaire - Raillerie // Persiflage (TERRE) : 3 PA, 2-5 PO modifiable, 2/cible 3/t; 19 à 23 Terre, -3 PO si lancé à travers portail, 5%cc +4 - Entraide // Coalition : 2 PA, 0-4 PO, 1/t; Nécessite et consomme l’état portail, +2 PA à la cible alliée (1t) Je laisse le post clean, flemme de réagir à chaud mais je reste trèès dubitatif devant beaucoup de choses ahah, w&see |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|