Blizzcon 2017

Répondre
Partager Rechercher
Petit récap de la blizzcon. je regroupe les infos qu'on aura.

Nouveau héros
Elle ressemble a un zenyatta like je trouve, en plus mobile.
J'ai bien aimé la vidéo du rein !
Le nouveau perso qui balance des kaméhaméha pourquoi pas

Sinon j'avais dit qu'un genre de nécro allait apparaître dans OW (par contre niveau kaméhaméha c'est balèze) !
C'est moi aui c'est genre.... mega dissonant avec l'univers d'Overwatch de faire ce genre de map ?
Elle est belle ma le concept j'suis vraiment pas fan ça te sort du RP

Sinon :
Une sorte de mix Zenyatta/Sombra pour ce qui est de ses capacités ? Bon ça donnerait une certaine mobilité au perso, ce qui manque à certains soutiens (ça risque de rendre encore plus forte les compo dive ça...). À voir sur le terrain pour ses capacités dont l'ulti qui semble heal ou DPS en ligne droite.
J'suis complétement d'accord pour la map. J'ai bien cru que c'était une vidéo heroes of the storm avant la fin tellement ça me paraît improbable de voir ce genre de cartes débarquées, j'aurai préféré qu'ils continuent à coller à la réalité autant que faire se peut.
Citation :
Publié par OeufRoyal
J'suis complétement d'accord pour la map. J'ai bien cru que c'était une vidéo heroes of the storm avant la fin tellement ça me paraît improbable de voir ce genre de cartes débarquées, j'aurai préféré qu'ils continuent à coller à la réalité autant que faire se peut.
C'est un parc à thème comme il peut y avoir dans la vie (Disneyland, Parc Astérix, etc...) ça reste cohérent pour moi.
Son ulti m'a pas l'air ultra pété, dans le sens où, comme Pharah elle a l'air bien statique quand elle ulti.

Le reste de son kit; le mélange Zen+Orisa+Symmetra, j'attends de voir/tester pour en dire +
Message supprimé par son auteur.
Franchement sa boulette a l'air bien sympa, et t'as un choix a faire apparement soit tu heal soit tu dps, et les rebonds en font un bon perso pour chercher un mec caché ou heal un allié trop low hp pour se montrer.
Par contre les degats ont l'air putain de crax sur la vidéo, elle tue tracer en moins de 1s et soldier en 1s a peine, ca en fait un assassin pas un support a ce tarif, mais je pense que ca sera contrable/nerfé sinon, surtout si tu combine a son beam.

L'ulti a l'air d'un mix entre la transcendance et l'ulti de phara, mais meme une transcendance ne suffit pas forcement contre une phara qui ulti vu que c'est un burst (alors que hanzo c'est osef vu que c'est un degat constant), sauf qu'elle se heal pas elle meme et elle est a la merci de tout le monde (et y a un gros lazer jaune/violet qui indique sa position).
Si son ulti traverse les murs ca deviens tres fort par contre, mais je pense pas, il n'y a que hanzo qui a ca.
Ana reviens dans la meta assez venere si elle deviens fotm je pense, la grenade deviens essentielle.
Son tp a l'air vraiment tres fort, a voir si c'est directionnel comme tracer, mais elle a l'air de pouvoir tp sur des hauteurs differentes, ca peut etre vraiment tres tres fort.


Bon a part ca, on a pas assez d'infos sur elles, le kit a l'air bien mais els valeurs sont a etudier.
Sinon c'est moi ou elle a pas de passif ?



L'animé est pas oufissime a part ca, j'ai vraiment l'impression qu'ils auraient du enlever la partie actuelle et garder seulement le flashback.
(et les crusader sont op de ouf wtf c'est quoi ca ? il a literrallement crush une division entiere de bastion et d'or14 et il a pris aucun coup a part la lame au debut)

Et blizzardworld jsuis pas fan, c'est bcp trop dissonant, sans compter que c'est adressé uniquement a ceux qui jouent aux autres jeux blizzard (un peu comme hots avec les persos de tous les jeux), alors ca doit etre fun a mater 2min, mais ca va souler assez vite je pense, si c'est une map arcade je dis pas non, mais ranked bof.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr c'est Mylène farmer qui fête Halloween leur nouveau perso, ridicule.
C'est plutôt David Bowie en fait.

Mais bon, Alphacast est en train de la tester sur place et visiblement, c'est parti pour un être un main heal du niveau de Ana. Et c'est plutôt bien pour essayer de diversifier la meta au niveau heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés