Vu hier. Je vieillis mal moi

. J'ai pas vu grand chose qui aurait l'étoffe d'un super héros dans ce film là, personnellement. Un pays d'enfoirés repliés sur eux-mêmes et qui au nom de la sauvegarde de leur culture laisse la planète s'entre-tuer et crever de faim. Un guignol qui prend une raclée à la loyale, se fait sauver les miches tgcm, et reviens chouiner comme quoi c'est pas juste, le combat est pas terminé et en plus il avait le soleil dans les yeux.
Un méchant absolument ridicule, dont l'introduction et la présentation du background tient sur 3 lignes de script. Je parlerais même pas du bordel final, ou un mari sans qu'on sache bien pourquoi décide que rien à foutre de sa bonne femme, puis finalement si tient, la femme en question qui semble lui annoncer que son mariage, il peut se le carrer dans le cul mais bon, on a pas que ça à suivre scène suivante svplease. Le combat entre la soeur et le cousin qui ne tient compte de rien, surtout pas du fait que le cousin à une armure de fou mais se fait quand même malmener comme une pucelle à son premier gang-bang (l'armure encaisse un coup/charge de Rhino de combat en armure de vibranium (aucune idée de comment ça s'écrit), mais pas un coup de pied/lance ou je ne sais quelle arme à la con balancé par une jeune scientifique qui ne fait même pas partie de la garde...).
M'bref, c'est joli, mais c'est bien merdique :/. Et malgré toute leur technologies, que les Avengers et gars type Fury n'ai jamais eu connaissance de l'existence d'un endroit/peuple pareil, comment dire... Heimdall qui est supposé tout voir, tout ça, personne à jamais pensé à prévenir les Avengers et autres dans les films précédents qu'en fait il suffisait d'aller chercher les Wankandais pour coller des roustes phénoménales aux extra-terrestres ou je ne sais qui ?
Ça devient absolument n'importe quoi, tout ce bordel. Bon après y a de belles images hein. C'est un peu comme nos Dragon-Ball et autres conneries de quand on était gamin, mais qui coûte effroyablement plus cher à produire (ça rapporte sans commune mesure, aussi

). Ce qui m'effraye réellement dans le fond, c'est de voir la masse de débiles dans le monde qui prennent ça tellement au sérieux que Reddit et consorts comptent trente-douze sujets sérieux sur le thème, et que même sur Jol c'est certainement ce genre de sujet qui est devenu le plus actif. Pauvre monde :/.