Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
L'xp des chasses est abusée, il suffit de les farm, puis de prendre une classe fumée en pvm pour se stuff
Ouais je vois bien une team 150+ équipée recruter le mec qui a passé son temps à faire des chasses en bouftou pour le stuff.

On est plus en 2009 où une team a poil full sagesse torchait le contenu thl, aujourd'hui dans la majeure partie des cas tu as besoin au moins du stuff du palier précédent pour passer un contenu, donc à moins d'être en team organisée (auquel cas y'a pas vraiment de quoi se plaindre), les gens qui full chasse vont au final plus galérer que ceux qui prennent le temps de se stuff.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ouais je vois bien une team 150+ équipée recruter le mec qui a passé son temps à faire des chasses en bouftou pour le stuff.

On est plus en 2009 où une team a poil full sagesse torchait le contenu thl, aujourd'hui dans la majeure partie des cas tu as besoin au moins du stuff du palier précédent pour passer un contenu, donc à moins d'être en team organisée (auquel cas y'a pas vraiment de quoi se plaindre), les gens qui full chasse vont au final plus galérer que ceux qui prennent le temps de se stuff.
No need hein, si le mec est 190 il sera dans les premiers donc potentiellement seul

Avec son enutrof, il prend son chevalier, il met son coffre, et gère au fur et à mesure 1-2 mobs

Avec les kamas stockés des chasses (+ roses/parchemins etc qu'il vend) il complète en achetant aux grosses team du serv les ressources manquantes disponibles en DJ

et gg wp
Citation :
Publié par Pandora's Reborn

Alors la, tu te trompe totalement, t'as un truc assez fumé qui se nomme le chevalier d'astrub, tu peux être 180 sans stuff, c'est pas un soucis, tu pourras te stuff (coucou le coffre si tu reroll énu)

Au final, c'est le truc le plus opti de farm les chasses quitte à ne pas être stuff (et encore une fois, suffit d'être full vita avec un stuff à la noix et de buff le cheva et ça passe) et je trouve pas ça normal d'ailleurs c'est juste dommage de pas prévoir ces choses à l'avance, comme les 3xx items qui vont être modif, ankama n'est jamais dans l'action mais toujours dans la réaction, pourtant ces choses peuvent s'anticiper très facilement
Message supprimé par son auteur.
Le farm est impossible ? Moué, si faire 100 chasses par jour c'est pas du farm, j'ai vraiment raté un truc, oui (et pour le coup, le truc dont tu me parle, je n'en avais aucune idée, mais de ce que je constate ça gêne absolument aucun farmeur de chasse)

En quoi elle se tire une balle ? Selon toi un perso 100 stuff > 180 en cheva ? Si je vois autant de personnages drop avec des cheva HL, c'est pas un hasard et quand je dis no stuff, c'est pas vraiment sans stuff, tu peux te mettre un truc qui coute rien et être une vraie mule à hp, hein

Edit : Parce contre si ça te gêne pas, je veux bien le lien sur ces fameuses mesures, parce que j'en parle à des gens et ils sont pas au courant non plus, on me dit que le cheva se regen avec ta vita

Dernière modification par Shizu' ; 28/10/2017 à 16h42.
Citation :
Publié par Shizu'
Le farm est impossible ? Moué, si faire 100 chasses par jour c'est pas du farm, j'ai vraiment raté un truc, oui (et pour le coup, le truc dont tu me parle, je n'en avais aucune idée, mais de ce que je constate ça gêne absolument aucun farmeur de chasse)

En quoi elle se tire une balle ? Selon toi un perso 100 stuff > 180 en cheva ? Si je vois autant de personnages drop avec des cheva HL, c'est pas un hasard
t'as pas compris ce qu'il a dit, quand ton personnage meurt, le chevalier meurt avec, donc ton perso 190 en bouftou ne peut pas farmer des zones thl avec ses 1000hp dès qu'un mob tape à distance dans les adversaires.
Si, j'ai bien compris(j'ai modif en même temps que ton message), ici, on ne parle pas de bouftou, t'as des items à la con que tu peux fm full vita et être une vraie mule à hp (et ça coute quasi rien, parce que oui, si t'es 180 avec les chasses, t'as + d'un million de k déjà, donc c'est pas un soucis)

Dire qu'un perso 180 + cheva est pas rentable c'est que vous n'avez pas vu le nombre d'énu qui jouent comme ça avec leur coffre (et avec le sac ect, ça aide encore +)

Edit pour en dessous : Merci bien ! Mais du coup, rien pour le régen c'est bien ce que je pensais ? (Parce que c'était surtout vis à vis de ça, pour la mort du cheva, je le savais déjà, du coup je maintiens, c'est limite fumé et les gens se gênent pas à faire des stuffs tank vita arc abra 200 vita ect)

Edit ² pour en dessous : De ce qu'on me dit, ça dépend de ta vitalité, si tu es full, il le sera

Dernière modification par Shizu' ; 28/10/2017 à 17h07.
Citation :
Les Compagnons sont désormais tués en combat si leur propriétaire meurt en combat.
Les mesures concernant les compagnons ont été effectuées durant la mise à jour 2.42 (changelog : https://www.dofus.com/fr/forum/2-car...mise-jour-2-42)

Concernant le chevalier, certes il peut être utile à THL (moins qu'avant, au vu des mesures) mais cela reste quand même moins pratique qu'un vrai personnage stuff.

Concernant la régénération du Chevalier, je viens d'essayer : mon personnage principal avait perdu de la vie et le chevalier également, et lorsque j'ai relancé un autre combat, mon Chevalier n'avait pas toute sa vie. A voir si la vitalité du Chevalier au début du second combat dépend de celle du personnage principal ou s'il a sa propre vitalité.

Edit 2 : Le site officiel lui-même n'est pas à jour (https://www.dofus.com/fr/mmorpg/tuto...197-compagnons)

Dernière modification par Klakius ; 28/10/2017 à 17h04.
Votre avis sur le brisage des runes et la génération démesurée de runes puissantes car aucun item n'a encore été créé? Le système n'est pas du tout adapté pour un serveur neuf et les meilleurs artisans peuvent réunir des milliers de runes bcp trop facilement... C'est sans contest le plus gros déséquilibre In Game.
Le compteur de places migratoires vers Ganymède reste à 6000 sur le site, est-ce parce que il y a + de monde qui décide d'en partir que d'y venir ?
Si c'est le cas, cette solution des transferts gratuit semble inutile et les fusions vont devoir intervenir plus vite que le " dans quelques semaines on fera un point "
C'est normal par contre que très régulièrement (80% des combats) y-a un mec qui ne drop aucune ressource et aucun kamas?

Au départ, j'avais mis ça sur le dos de la malchance, mais ça continue et c'est trop régulier pour être lié à la malchance selon moi....

Et bon, 0 ressources, ok, mais avec 0k en prime, ça me paraît assez louche

J'hésite à le mettre dans la section bug, vu que je ne sais pas si c'est que sur les serveurs mono (j'ai rien vu de tel sur les serveurs multi, mais bon vu que le pvm j'en faisais tous les 36 du mois vu que ... ba j'étais monocompte xD), si c'est pas à sa place je m'excuse et on en reparle dans le topic des bugs
Citation :
Publié par Cidrok
Votre avis sur le brisage des runes et la génération démesurée de runes puissantes car aucun item n'a encore été créé? Le système n'est pas du tout adapté pour un serveur neuf et les meilleurs artisans peuvent réunir des milliers de runes bcp trop facilement... C'est sans contest le plus gros déséquilibre In Game.
J'ai vu ça sur une vidéo, avec trois item qui ont généré 4XX runes GA PA ...
Je sais pas quoi à penser, certes le rush doit être récompensé, mais là j'ai l'impression que deux trois mesures entrainent un snow ball et il va y avoir une énorme accumulation de richesse chez quelques joueurs.
Quand on voit qu'entre les ressources étoiles à l'ouverture du serveur, le brisage de runes, je sais pas trop quoi en penser, certes il y a un gros investissement en temps, mais là, le retour sur investissement est un peu trop important ... ( Et je sais pas si la rumeur est vraie, mais sur illy, le 1er mineur aurait use d'une faille sur incarnam pour up avant tout le monde level 20, si ça s'avère vrai, alors enrichir ce genre de joueurs )

Mettre un cap, au moins sur le début du serveur, pour empécher que les % s'envolent auraient pas été plus mal, mais bon, c'est déjà trop tard
Citation :
Publié par Poussière
Le seul "bug", c'est que si tu regagnes ta vie pendant le placement du combat, le compagnon ne la récupère pas.
Il suffit de l'enlever et de le remettre et il aura ses pdv remis à jour
Comment ça marche les dimensions? j'ai pris la chasse pour trouver la dimension enutrosor et ça me fait commencer dans la zone de ben le ripate à laquelle je n'ai pas accès. le portail va changer de place tout seul au bout d'un moment ou il faut attendre que ceux qui ont accès épuisent le portail?
Citation :
Publié par Luma'
Comment ça marche les dimensions? j'ai pris la chasse pour trouver la dimension enutrosor et ça me fait commencer dans la zone de ben le ripate à laquelle je n'ai pas accès. le portail va changer de place tout seul au bout d'un moment ou il faut attendre que ceux qui ont accès épuisent le portail?
Il faut attendre que le portail se ferme (plus d'utilisation, pas utilisé pendant 24h ou soit après une maintenance)
Ducoup le peu de gens qui ont accès à la zone peuvent juste rentrer dans le portail une fois par jour pour avoir le monopole des ressources pendant 1 semaine, intéressant
Citation :
Publié par Luma'
Ducoup le peu de gens qui ont accès à la zone peuvent juste rentrer dans le portail une fois par jour pour avoir le monopole des ressources pendant 1 semaine, intéressant
Soit 24h, soit maintenance ou soit les 12x utilisations. Tu peut rentrer et sortir à ta guise.
Citation :
Publié par Kawougature
C'est normal par contre que très régulièrement (80% des combats) y-a un mec qui ne drop aucune ressource et aucun kamas?

Au départ, j'avais mis ça sur le dos de la malchance, mais ça continue et c'est trop régulier pour être lié à la malchance selon moi....

Et bon, 0 ressources, ok, mais avec 0k en prime, ça me paraît assez louche

J'hésite à le mettre dans la section bug, vu que je ne sais pas si c'est que sur les serveurs mono (j'ai rien vu de tel sur les serveurs multi, mais bon vu que le pvm j'en faisais tous les 36 du mois vu que ... ba j'étais monocompte xD), si c'est pas à sa place je m'excuse et on en reparle dans le topic des bugs
Je suis sur Ush et je constate la même chose.
Il semble en effet y avoir quelques soucis avec les fenêtres de drop:

-Le bug que vous avez cité, j'ai pas screen hier mais sur un combat avec mes guildeux seul mon coffre a drop des ressources et des kamas, tous les personnages n'ont absolument rien eu (sur un combat a 8 dans une salle DC avec challenge).

-à l'instant je viens de faire un combat de quete (Distribution de pains zizanesques où je dois droper 20 objets de quete sur les boulangers sombres), la fenêtre m'affiche 5 pains dropés et je n'en ai plus que 3 en inventaire.

-des ressources/kamas qui ne s'affichent pas dans la fenêtre de drop alors qu'on les reçoit bien en inventaire (ça arrive dans à peu près toutes les zones).
Citation :
Publié par Kiiab
C'est moi ou la hype se dissipe ? J'arrive à accéder à illy aux heures de pointe alors que je suis pas abonné.
Il fallait s'y attendre.. l'engouement était dû au challenge de "moi j'vais être 200 en premier", puis quand certains, ayant un temps de jeu beaucoup plus conséquent que la majorité des joueurs présents, ont creusés l'écart... baisse de motivation ceux-ci..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés