| Pandora's Reborn |
| Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
| Aller à la page... |
Serveur Monocompte (not clickbait)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Légende
|
Ça aurait été sympa une limite hebdo des chasses, maintenant c'est trop tard :/
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #456907 |
| Pandora's Reborn |
|
|
Citation :
Concernant le chevalier, certes il peut être utile à THL (moins qu'avant, au vu des mesures) mais cela reste quand même moins pratique qu'un vrai personnage stuff. Concernant la régénération du Chevalier, je viens d'essayer : mon personnage principal avait perdu de la vie et le chevalier également, et lorsque j'ai relancé un autre combat, mon Chevalier n'avait pas toute sa vie. A voir si la vitalité du Chevalier au début du second combat dépend de celle du personnage principal ou s'il a sa propre vitalité. Edit 2 : Le site officiel lui-même n'est pas à jour (https://www.dofus.com/fr/mmorpg/tuto...197-compagnons) Dernière modification par Klakius ; 28/10/2017 à 17h04. |
|
|
|
|
|
Le chevalier revient avec autant de %hp que toi, en tout cas j'ai jamais eu un chevalier avec moins que moi
|
|
|
|
|
Légende
|
Le seul "bug", c'est que si tu regagnes ta vie pendant le placement du combat, le compagnon ne la récupère pas.
|
|
|
|
|
|
.
Dernière modification par Kawougature ; 28/10/2017 à 19h27. Motif: Bug |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ducoup le peu de gens qui ont accès à la zone peuvent juste rentrer dans le portail une fois par jour pour avoir le monopole des ressources pendant 1 semaine, intéressant
|
|
|
|
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
|
|
|
|
| Pandora's Reborn |
|
Bagnard
|
C'est moi ou la hype se dissipe ? J'arrive à accéder à illy aux heures de pointe alors que je suis pas abonné.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)