Black-widow

Dernières publications

RSS
24 December 2018 à 00:34 - Discussion
Bonjour je cherche un vulbis et souhaiterais avoir une estimation du prix actuellement. Un gars de mon serveur (Pandore) en a v... Lire la suite
8 October 2018 à 17:03 - Messages
Merci captain obvious, dans mon message je partais justement du principe où la classe n'avait pas entrechat et ne jouait pa... Lire la suite
7 October 2018 à 22:38 - Messages
Salut, généralement les stalak c'est opti pour la fuite proposée quand tu need pas de CC (type eni, steam, sadi, enu...) et il... Lire la suite
21 August 2018 à 16:54 - Discussion
Yop je cherche un Volkorne Roux stérile ou non-fécondable peu importe le level. Le prix est de 20-30M sur Ush/Nidas de ce que... Lire la suite
30 July 2018 à 20:09 - Messages
25 May 2018 à 17:12 - Discussion
Yop, je suis actuellement sur Pandore à la recherche d'un serveur où il y aurait un niveau PvP supérieur à ce serveur, il y a bi... Lire la suite
29 October 2017 à 16:08 - Messages
Non ce n'est pas ma demande, ma demande est de migrer un perso d'un serveur lambda vers un autre serveur lambda et à cause ... Lire la suite
CQFD.... clairement si c'est pour lire ce genre de choses tu peux t'abstenir, y'a une différence entre une migration gratuite... Lire la suite
Aucun ton méchant de mon côté non plus, c'est simplement que lorsqu'on répond à une question on apporte une réponse ou quel... Lire la suite
29 October 2017 à 14:18 - Discussion
Hey, Je souhaiterai migrer vers un autre serveur cependant lorsque je clique sur le service de 9.000 ogrines (je les possède... Lire la suite
29 October 2017 à 09:07 - Messages
Il fallait s'y attendre.. l'engouement était dû au challenge de "moi j'vais être 200 en premier", puis quand certains, ayan... Lire la suite
28 October 2017 à 22:26 - Messages

Jeux

Black-widow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Black-widow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Black-widow n'a publié aucune critique de jeu.