Evolution des serveurs après les fusions

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Ce que je peux te dire concernant Pandore en tout cas c’est qu’une alliance de plus de 8000 membres possède 160 territoires... Donc si jamais tu souhaites faire de l’AvA, c’est mort.
Hormis l’AvA, je suis plutôt content de ce que représente Pandore, ça fait une sacrée différence par rapport à Pouchecot xD
Évidemment, les prix ont baissé avec la fusion, mais il est quand même possible de se faire des kamas heureusement. Pour l’aspect des bots, je dois dire que j’en croise très peu, c’est un gros plus pour moi
Et puis, si jamais t’es intéressé par le RP, il y a une guilde qui en fait...
Citation :
Publié par Klakius
Hello,

Ce que je peux te dire concernant Pandore en tout cas c’est qu’une alliance de plus de 8000 membres possède 160 territoires... Donc si jamais tu souhaites faire de l’AvA, c’est mort.
Hormis l’AvA, je suis plutôt content de ce que représente Pandore, ça fait une sacrée différence par rapport à Pouchecot xD
Évidemment, les prix ont baissé avec la fusion, mais il est quand même possible de se faire des kamas heureusement. Pour l’aspect des bots, je dois dire que j’en croise très peu, c’est un gros plus pour moi
Et puis, si jamais t’es intéressé par le RP, il y a une guilde qui en fait...
Ah

Dernière modification par Black-widow ; 13/04/2019 à 03h05.
Citation :
Publié par Black-widow
Ah.... et qu'en est-il des attaques percos/prismes ? Il s'en fait ? Qu'est-ce que ça donne quand on attaque cette alliance (ainsi que les autres) ?
Il se passe pas grand chose si tu attaques l'alliance principale (au pire tu finis sur leur torchon). Si y'a une def bah le combat sera sympa (mais entaché par le fait que les mentalités sont désastreuses, donc coupe le canal blanc).

PvPm offre de bonnes défenses, et les autres je ne sais pas, y'en a rarement.

En tout cas le 5v5 en soirée y'a aucun soucis t'en auras si tu as au moins 2h devant toi pour perco.
Citation :
Publié par Black-widow
Ah.... et qu'en est-il des attaques percos/prismes ? Il s'en fait ? Qu'est-ce que ça donne quand on attaque cette alliance (ainsi que les autres) ?
Pouchecot.... ah pouchecot !
C'est super si il y a pas tant de bots que ça, j'appréhendais vu que sur Agride on a la mesure anti-bot..
Merci de l'info pour la guilde RP !
A peu près même constat que mes vdd, le AvA est monopolisé, mais encore pire qu'avant fusion où même l'alliance top1 pouvait se faire pousser de son piédestal de temps à autre.

Pour les percepteurs, j'en ai fait cette après midi, aucun soucis pour faire des 5v5, même si effectivement l'ambiance est parfois entachée par les mentalités, ou les situations ubuesques.
Par exemple, sur une map distance la défense vient avec 4 cras, s'éloigne mais laisse son percepteur près de nous. Ben on va pas se tourner les pouces, on joue percepteur dans ce cas, mais évidement ça râle.

Sinon enfin en commerce c'est dynamique même si les prix ont variés ce qui est normal.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il se passe pas grand chose si tu attaques l'alliance principale (au pire tu finis sur leur torchon). Si y'a une def bah le combat sera sympa (mais entaché par le fait que les mentalités sont désastreuses, donc coupe le canal blanc).

PvPm offre de bonnes défenses, et les autres je ne sais pas, y'en a rarement.

En tout cas le 5v5 en soirée y'a aucun soucis t'en auras si tu as au moins 2h devant toi pour perco.
!

Dernière modification par Black-widow ; 13/04/2019 à 03h05.
Pandore est assez actif, mais bon depuis l'ouverture du mono c'est un peu moins le cas.

Niveau PvP c'est assez ennuyeux. Chips (Tous contre nous mais on win) ont 2x plus de membres que la 2ème Alliance en terme de joueurs, ont un comportement horrible (Propos racistes en canal blanc, insultes de tout les cotés) et ils ont un complexe.

Si on les exclu le serveur est vraiment top, un changement de Maimane.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés