Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
C'était plus ou moins le même prix avec les premières dorées sur Ombre. Ça a baissé assez vite quand même, je suppose que ce prix ne restera pas très longtemps.
Citation :
Publié par Zedar'
800 000k la DD doré normal
C'est rien par rapport au prix quand les dindes ont été ajoutées à l'époque. Avec les team qui squattaient les spots etc tu voyais des dindes dorées à 4-5M et des rousses/amandes à 1-2M.

Faut juste attendre gentiment que ça baisse. Les guildes qui ont rush vont s'en mettre plein les fouilles comme d'hab.

De toute façon avec l'inflation des stats (Même à bas niveau) j'ai vraiment l'impression que les pets/dindes sont beaucoup moins importants qu'à l'époque.
Citation :
Publié par Samba'
Y'avait des gens qui achetaient quand même sur Ombre ? Et y'a quand même des dindes depuis pas mal de temps maintenant
Bah quand tu te regroupes à 4/5 pour acheter les dindes, c'est pas énorme. Et le retour sur investissement est tellement énorme qu'au bout d'un mois, c'est déjà presque rentabilisé sur tu te démerdes bien et que t'as un peu de chance. Après, y'avait pas énormément d'éleveurs sur Ombre non plus mais c'est très certainement les mecs qui sont devenus les plus riches et incontournables du serveur pour fournir tout le monde haha.
En parlant de dragodindes, j'ai les miennes bloquées sur le serveur monocompte, en gros, elle apparaissent plus visuellement dans l'enclos, mais elles sont bien présentes dans l'interface "enclos" mais impossible à récupérer des idées de comment récup ?
Citation :
Publié par Zedar'
ça avance bien sur Ilyzaelle de mon coté en tout cas
T'es vachement en retard quand même, y'a déjà des Muldos Prune sur Dramak
En parlant de coûts, que pensez-vous de celui des pattes de corbac ? ^^
J'ai vu qu'il en est demandé 4 pour une offrande almanax dans la semaine, lol

Déjà que ça fait des potions percepteur à plus de 200.000k, je crois que pour ce jour d'offrande on va bien rigoler ^^

Cela ne me fait ni chaud, ni froid, mais je voulais juste partager mon désarroi sur le monopole des riches qui s'enrichissent et des pauvres qui le restent...
Citation :
Publié par Arbouse

Cela ne me fait ni chaud, ni froid, mais je voulais juste partager mon désarroi sur le monopole des riches qui s'enrichissent et des pauvres qui le restent...
Le capitalisme c'est mal
Vous aussi vous avez masse gens qui jouent sur Sakai en utilisant les Mob à Po mini pour pex à une vitesse ahurissante ? Je cède pas en me disant que c'est de l'abus mais c'est embêtant de voir le retard se creuser si vite quand on joue "normalement" sans utiliser des trucs dans le genre.
Citation :
Publié par Alwenae
Vous aussi vous avez masse gens qui jouent sur Sakai en utilisant les Mob à Po mini pour pex à une vitesse ahurissante ? Je cède pas en me disant que c'est de l'abus mais c'est embêtant de voir le retard se creuser si vite quand on joue "normalement" sans utiliser des trucs dans le genre.
C'est la volonté du studio que de permettre aux joueurs d'up 200 en quelques jours, comme ça la [Potion de niveau ultime] sera moins choquante lors de son apparition dans la boutique.

Plus sérieusement, oui c'est n'importe quoi.

Au final c'est toujours le problème de ces saloperies d'idoles complètement détournées de leur utilisation primaire. Les idoles ont été introduites pour augmenter l'intérêt des zones Bl sur les vieux serveurs, sauf qu'au final on se retrouve avec des monstres solo qui ne tapent pas du combat qui xp plus qu'un groupe de 8 monstres 2xx de zone endgame (voir même des boss avec 10 étoiles).

Après perso ça ne me choque pas plus que ça, ceux qui font ça vont être les premiers à crier "ce jeu est nul on se fait chier" quand ils auront torché le contenu en utilisant des meta-exploit, et ce sera alors bon débarras.
Mais c'est nouveau comme technique ? Perso j'ai toujours fait ça. Que ce soit les rats d'egoutants, les skargo, abrakeleurs, foux à l'époque.. Les mobs solo de frigost plus tard,.. Je vois pas trop le problème, ya toujours et aura toujours des petits trucs cheatés pour xp plus vite. Et ma foi si ça leur chante..

Edit : en revanche pour les idoles je suis plutôt d'accord
Les idoles sont détournées de leur rôle je trouve, mais ce n'est pas si grave.
Là où il y a une erreur qui a été faite, c'est dans le succès score intermédiaire : il manque la condition "avec un score X et inférieur à 300" parce que tout le monde (moi y compris) fait directement score 300 pour valider 2 succès d'un coup.
Citation :
Publié par Arbouse
Les idoles sont détournées de leur rôle je trouve, mais ce n'est pas si grave.
Là où il y a une erreur qui a été faite, c'est dans le succès score intermédiaire : il manque la condition "avec un score X et inférieur à 300" parce que tout le monde (moi y compris) fait directement score 300 pour valider 2 succès d'un coup.
En quoi c'est gênant ? Parce que honnêtement, refaire le même donjon a chaque fois qu'ils rajoutent un peu de contenu de merde, ca m'a saoulé tout le long de dofus.

fais le CM pour ta pano.
fais le CM pour les succès
fais le CM pour la quete tutu
fais le CM pour les succès idoles
fais le CM pour la nouvelle quete qui vient de sortir
fais le CM pour telle quete que t'as oublié de faire
...

A la fin y'en a marre du CM. Et toi tu voudrais en plus qu'on ne puisse pas tout valider d'un coup ? Pourquoi ne pas imposer aussi qu'on déverouille un succès de boss à la fois ? D'abord pour l'avoir passé, ensuite pour le chall n°1, ensuite pour le chall n°2, ensuite pour le duo, ensuite pour le score faible, ensuite le score fort, ensuite chaque quete individuellement ? Histoire de bien rallonger la durée de vie du jeu artificiellement.

Je propose même qu'on mette que les succès ont 99% de chances de pas se valider, voyez vous, l'aléatoire difficile, ca me manque.

Non mais sérieux.
Citation :
Publié par feuby
En quoi c'est gênant ? Parce que honnêtement, refaire le même donjon a chaque fois qu'ils rajoutent un peu de contenu de merde, ca m'a saoulé tout le long de dofus.

fais le CM pour ta pano.
fais le CM pour les succès
fais le CM pour la quete tutu
fais le CM pour les succès idoles
fais le CM pour la nouvelle quete qui vient de sortir
fais le CM pour telle quete que t'as oublié de faire
...

A la fin y'en a marre du CM. Et toi tu voudrais en plus qu'on ne puisse pas tout valider d'un coup ? Pourquoi ne pas imposer aussi qu'on déverouille un succès de boss à la fois ? D'abord pour l'avoir passé, ensuite pour le chall n°1, ensuite pour le chall n°2, ensuite pour le duo, ensuite pour le score faible, ensuite le score fort, ensuite chaque quete individuellement ? Histoire de bien rallonger la durée de vie du jeu artificiellement.

Je propose même qu'on mette que les succès ont 99% de chances de pas se valider, voyez vous, l'aléatoire difficile, ca me manque.

Non mais sérieux.
Je suis plutôt d'accord, les mecs qui crient à l'exploit sont souvent les premiers à l'utiliser quand il se présente à eux, et après retournent le truc dans l'autre sens.

Si ces soi-disant exploits sont présents et n'ont pas toujours pas été retirés malgré plusieurs rush 200 très rapides, c'est que les devs sont ok non ?
Mon premier AvA ( et défense perco juste avant ) sur ce serveur monocompte, et depuis le nouveau système, eh ben ça donne pas envie
Entre sans doute des taupes envoyés en défense perco pour pourir la défense, et empécher toute victoire, la mauvaise ambiance générale pendant le AvA ( ben oui quand on perd, le devoir du vainqueur et de traiter de noob, voir d'insulter ).

Pas eu de chance, ou c'est malheureusement bien souvent le cas sur les autres serveurs ?
Citation :
Publié par Hect
Pas eu de chance, ou c'est malheureusement bien souvent le cas sur les autres serveurs ?
Malheureusement c'est presque tout le temps comme ça, même sur les autres serveurs, ce qui ne donne pas envie de s'investir dans cette feature.
Citation :
Publié par Hect
Pas eu de chance, ou c'est malheureusement bien souvent le cas sur les autres serveurs ?
C'est comme ça partout depuis qu'ils ont inventé le concept d'AvA.

Le seul truc bien par rapport à avant, c'est que les attaques/défenses de prismes/percos sont beaucoup plus fréquentes/peuplées

Le KoTH est à vomir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés