Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Je crois qu'ils sont petits et plutôt basanés, la faute à une nature frugale et un climat bien chaud.
Ils sont aussi les descendants du peuple Inca, et les incas étaient petits comme meine. Pourquoi ? Probablement pour une question de sélection naturelle, j'imagine.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Ma meuf m'offre un week end surprise, je découvre ce matin que c'est la ville de Ron J, on arrive à 12h et IMG_20181229_135317.jpg

C'est le Tchad chez toi Ron J bsBSKk8.png
Mec si t'es à Rouen avec ta meuf, pourquoi on se ferait t'y pas un plan cuckold/threesome ou un café ?

Edit ah bah non le week-end seulement, tu pouvais pas me notifier putain.
Citation :
Publié par Sayn
Dans un hôtel 5 étoiles, ça va y'a pire j3T94ff.png

La faute de goût par contre c'était de réserver dans ce resto beauf qu'est les fils à maman

les chiottes putain c'est quoi cette merdef6BzRqL.png

I5U1Y9E.jpg
Hôtel de Bourgtheroulde ? Si oui elle s'est pas foutu de ta gueule.

Par contre...
Mdr le restau hipster tu t'es fait avoir comme un petit touriste bien chaud, mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Dans un hôtel 5 étoiles, ça va y'a pire j3T94ff.png

La faute de goût par contre c'était de réserver dans ce resto beauf qu'est les fils à maman

les chiottes putain c'est quoi cette merdef6BzRqL.png

I5U1Y9E.jpg
Hôtel 5* ça a l'air bien au dessus du profil social que tu affiches sur ce forum.
Ça commence comme ça et puis ça finit avec des forfaits téléphoniques et un chien qui prennent 25% des revenus mensuels.
Bientot sur les ronds points !
Citation :
Publié par Ex-voto
Hôtel 5* ça a l'air bien au dessus du profil social que tu affiches sur ce forum.
Ça commence comme ça et puis ça finit avec des forfaits téléphoniques et un chien qui prennent 25% des revenus mensuels.
Bientot sur les ronds points !

Je paye mon forfait 5€. Mais y'a pas de problème khey viens avec ton sac de couchage tes 8.6 et ton clébard, j'te fais dormir dans le séjour de la suite np

IRrz2xG.jpg
Citation :
Publié par Sayn
Je paye mon forfait 5€. Mais y'a pas de problème khey viens avec ton sac de couchage tes 8.6 et ton clébard, j'te fais dormir dans le séjour de la suite np

IRrz2xG.jpg
J'ai jamais pensé à prendre un salon de suite en photo lol. Je me demande bien à quoi ça sert.
Sinon, j'ai jamais fait dans le style punk à chien. Je sais pas avec qui tu confonds.

As tu tenté de traverser la Manche ? Auquel-cas tu t'approcherais vraiment du sujet de la deuxième gravure
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai jamais pensé à prendre un salon de suite en photo lol. Je me demande bien à quoi ça sert.
A rien. Je pige même pas le concept de suite d'ailleurs mdr, le séjour on y a jamais posé les pieds c'est complètement useless.

Mais le cadeau est sympa je vais pas cracher dessus, et c'est un peu rigolol dans l'ascenseur d'appuyer sur le 4 devant le regard ahuri du couple de retraité blindé qui a pris une chambre minuscule au 1er étage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés