Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Je suis satisfait que Carrefour ai couplé le Scan Lib aux caisses libre-service. Ça permet de faire la relecture soit même, le cas échéant.
Ben dis donc, ça c'est un évènement. T'as prévu d'organiser quelque chose pour fêter ça?
Citation :
Publié par Korgana.
Je suis satisfait que Carrefour ai couplé le Scan Lib aux caisses libre-service. Ça permet de faire la relecture soit même, le cas échéant.
J'ai pas tout compris. Mais j'ai l'impression que tu es content de faire un travail chiant gratuitement.
Faut tout vous expliquer dis donc, avant quand tu faisais tes courses si tu scannais un article sur deux en cas de relecture t'étais baisé, là tu la fais toi même la relecture. Ensuite suffit d'avoir un peu de mémoire et savoir ce qu'on a scanné et ce qu'on a pas scanné, histoire de pas se baiser soit-même.
Non, mais tu fais le boulot d'une caissière et tu sembles t'en réjouir.


Moi je bénis simplement le drive en centre-ville. Moi qui n'ai pas de voiture, je peux enfin faire des courses moins cher vraiment pas loin de chez moi depuis mon téléphone intelligent sans me faire couillonner par une étiquette mal placée/pas à jour ni supporter plein de gens.
Mdr le mec depuis tout à l'heure il vous dit qu'il carotte des trucs à carouf et vous ne comprenez rien.

Enfin Ex-voto je le comprends, l'excès de Bavaria 8.6 sur un rond point c'est neurotoxique à terme L9kikXp.png
Citation :
Publié par Sayn
Mdr le mec depuis tout à l'heure il vous dit qu'il carotte des trucs à carouf et vous ne comprenez rien.

Enfin Ex-voto je le comprends, l'excès de Bavaria 8.6 sur un rond point c'est neurotoxique à terme L9kikXp.png
?
Quand je dis qu'il choisit son salaire pour le boulot de caissier qu'il est satisfait de faire, que crois-tu que je dis ?

Avec ton vocabulaire fleuri, j'imagine la tête des petits vieux de la chambre exiguë du premier
Citation :
Publié par Ex-voto

Avec ton vocabulaire fleuri, j'imagine la tête des petits vieux de la chambre exiguë du premier
Vocabulaire fleuri ? svOildN.png

Petit bourgeois.
Citation :
Publié par Korgana.
Je trouve le terme de "salaire" bizarre, de toutes façons faire ses courses avec scan lib+caisses libres-services est nettement + rapide que passer par la caissière, et en sus ça permet d'économiser un peu.
Y'a personne qui vérifie?
Ca me parait fort de café comme même.
Citation :
Publié par Melodida
Y'a personne qui vérifie?
Ca me parait fort de café comme même.
Dans mon mercadona à bcn personne vérifie, mais je vole jamais rien à part mes canettes que je fais passer en une seule unité
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Si c'est Ex-voto qui fait le vigile tu peux y aller sans stress, apparemment
What ?
Je dois être trop intelligent ou trop subtil.
A la base je lâche un gros troll hein. Je ne comprends ni qu'on soit content de faire gratuitement le boulot chiant d'un caissier (je fuis les caisses auto par pur idéologie), ni qu'on vole.

Après faut pas compter sur moi pour dénoncer un nécessiteux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
Y'a personne qui vérifie?
Ca me parait fort de café comme même.
Bah si, moi Je fais ma relecture moi-même, quand tu va au scan-lib et que y'a relecture la caisse se bloque et la caissière doit débloquer avec son badge, alors qu'aux caisses libre-service t'as juste à scanner le code-barre de la borne.

Je profite d'une faille d'une système avant qu'elle ne soit détectée (ce qui devrait pas prendre trop longtemps, enfin ça dépends, faut voir).
Je fais mes courses au marché du coin, à force de me voir chaque semaine les vendeurs me filent pleins de trucs gratuit (je suis satisfait), par contre pas de bornes a gruger.
Un RP vampire, pourquoi pas. Par contre, par curiosité, étais-tu du genre à essayer de nommer tes persos Arrrragorn08 sur DAoC? Parce que Vampire-Dracula est un peu mainstream et naze comme pseudo. Tu devrais essayer des trucs de niche, genre Vampire-Vegan.

Et sinon du sang frais, ici?! Y a que des vieux au sang croupi, Vampire-Naïf mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés