Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que c'est pas le type de vidéo que je regardes sur youtube, donc c'est pour ça que je ne comprends pas trop. Mais à faire en tout cas c'est un plaisir

Puis ça me fait une excuse pour manger bien gras
Citation :
Publié par tego
Fais nous une vidéo "réponse" où tu te goinfres de tripes.
Ah trop tard je suis végétarienne maintenant, on peut faire un clash tofu périmé par contre stuveux


(purement rhétorique évidemment, je ne fais pas de vidéos de quoi que ce soit)
Les tripes c'est effectivement excellent. Et ca n'a ni un gout ni une odeur qui justifie de faire autant de simagrées. A partir de là, 2 hypothèses :

- Le youtubeur est un gros naze. Renforcé par le fait qu'il n'est même pas capable de trouver autre chose qu'un bocal industriel quand tu en trouve chez n'importe quel boucher ...
- Il se contente de jouer la comédie en en faisant des tonnes, parce que ca fait des viewer, donc du blé.
T'es un peu obliger d'en rajouter pour faire le show je pense. Après ça a l'air assez degeu ce genre de truc en conserve, je pense que des tripes qui viennent pas d'un traiteur ou d'un boucher j'y toucherais jamais. Déjà que j'ai un apriori négatif sur ce type d'aliments, si en plus c'est pas dans des conditions optimales, c'est chaud
Citation :
Publié par harermuir
- Le youtubeur est un gros naze.
J'espère que t'es pas orthophoniste toi.

Et oui, les tripes c'est très bon. J'ai d'ailleurs un souvenir ému de pieds paquets mangés il y a quelques années dans un restau du 4ème, grosse claque gustative. Les tripes à la mode de Caen je suis moins fan.
Message supprimé par son auteur.
Les tripes ça ne passe chez moi désolé mais mon corps le rejette en masse. En dehors du goût c'est surtout l'odeur. Désolé les amis mais ça sent la merde (avouez le) J'habite à Nice, j'ai fait deux bouchers ils n'en faisaient pas (c'est pas vraiment dans nos traditions).

Bien sûr que quand tu fais une vidéo tu fais toujours un peu le show, mais la j'ai vraiment été surpris par l'odeur. Alors oui tu peux toujours en rajouter pour dire que c'est dégueulasse mais quand tu as des renvois rien qu'en sentant l'odeur ça ne se contrôle pas car c'est physique

J'étais un peu pris au piège avec cette vidéo. J'étais sûr que je n'allais pas aimer (car j'ai horreur des andouillettes), mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Après quand ça tourne, ça tourne, impossible de revenir en arrière. Et au final ça fait une vidéo bien trash, j'aurai pas souffert pour rien...

J'ai un peu de mal à comprendre comment certains peuvent adorer ce truc. Surement une question de goût, de tradition et d'habitude...

Ps : si vous êtes chauds, la marque c'était "Reflets de France", je vous met au défie et j'attends la vidéo

Dernière modification par Pi-Wan ; 16/07/2017 à 21h04.
Citation :
Publié par Pi-Wan

Ps : si vous êtes chauds, la marque c'était "Reflets de France", je vous met au défie et j'attends la vidéo
D'un côté si tu prends du premier prix aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
D'un côté si tu prends du premier prix aussi
En faite à Nice, j'avais juste le choix entre ça et une conserve encore plus dégueulasse
Mais si tu m'invites dans un 4 étoiles pour une dégustation de tripes, je viens ça pourrait être encore plus épique
Citation :
Publié par DaBlob
Heu mais heu. Quelle condition ?
T'as un grand extérieur. Tu donne de la bonne barbaque à tes chiens, ça te titille pas de jeter un morceau sur le grill pour toi ? J'imagine même pas la torture, un compartiment rempli de plusieurs kilo de viande à portée de main et t'annonce que t'es végétarienne. Là, comme ça. Sans nous y préparer psychologiquement.

Je-suis-sous-le-choc. Putain. Pas toi merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés