Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Non, dans le tiens.
Tu refais ça, tu refous plus les pieds sur le Bar pendant un an
Une fois qu'une notif est faite, elle est faite, c'est trop tard, donc si : DTC

(en même temps, tu as créé un fil avec son pseudo, il est juste qu'il soit au courant)

(et je commente jamais des vidéos youtube, déjà que je l'ai déjà expédié plusieurs fois sur le forum Vidéos à partir des forums JV...)
Citation :
Publié par Draker
Maintenant Doudou est obligé de ban JNH
D'ailleurs j'ai déjà été bannie du Bar !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
24H lol.

De toute façon, dans le Salon, y a toujours un Bar(diel).
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
(en même temps, tu as créé un fil avec son pseudo, il est juste qu'il soit au courant)
Le simple fait de l'avoir quoté a du le notifier en fait, j'étais au courant de tout cela, je faisais juste le mec vener et dépassé pour créer un effet comique.

Citation :
Publié par Draker
Maintenant Doudou est obligé de ban JNH
C'est ce qui va finir par arriver si elle continue de résister à mon harcèlement malsain
Citation :
Publié par Doudou
De quoi tu parles, je ne comprends pas ??????????????????????????????????????????????
Mais qu'attend tu ? met tes plus beaux atours, rend toi à la gare la plus proche en achetant des fleures au passage et en avant. Un peu de panache que diable.
Citation :
Publié par Doudou
Voyez ça comme un challenge, c'est un défi que je donne au Bar, est-ce qu'on est capable d'influer sur cette chaine pour en optimiser le contenu et en améliorer la visibilité ?

Mmmmh ..
Images attachées

Dernière modification par SIMAAAA ; 14/07/2017 à 19h17.
Je lisais tranquillement l'actu sur JoL ce matin quand je suis tombé sur les notifs Haha Merci les mecs !

Je suis rentré de la montagne hier, j'ai vu que vous parliez des vidéos dégustations donc je vais répondre Il y a quelques mois j'ai fait ma première vidéo dégustation sur le Pan Bagnat pour mes abonnés (c'est un peu l’emblème de Nice, on en parlait souvent en live).

Il se trouve que la vidéo a buzzé et a été partagée par les groupes de supporters de l'ogcn, le nice-matin et la ville de Nice. J'ai donc continuer à en faire.

Je ne comprends pas pourquoi ça marche mais en tout cas ça marche fort sur youtube les vidéos dégustation... Ma dernière vidéo McDo, je pense que c'est la pire que j'ai faite, je mange comme un gros porc et je ne parles pas beaucoup... Pourtant c'est la vidéo la plus vue de ma chaîne (et en seulement 10 jours... après plus d'un an passé sur youtube).

Je vous invite à regarder mes vidéos de "survie" qui abordent quand même des thèmes plus sérieux (d'ailleurs la nouvelle arrive Lundi)

Que la force soit avec vous ! Mangez des tripes !
Citation :
Publié par Pi-Wan
Je ne comprends pas pourquoi ça marche mais en tout cas ça marche fort sur youtube les vidéos dégustation...
La bouffe c'est un sujet universel qui parle à tout le monde, un peu comme les chats chatons
Tu n'as pas répondu à la question sur les cils, c'est naturel ???????
Est-ce que tu as senti une légère hausse de fréquentation suite à ce sujet ????????????

T'as pas un peu les boules de faire plus de vues en bouffant un mac do qu'avec une vidéo que tu fais bien chier à monter ? C'est un peu abusé, je trouve.
Citation :
Publié par Doudou
Tu n'as pas répondu à la question sur les cils, c'est naturel ???????
Est-ce que tu as senti une légère hausse de fréquentation suite à ce sujet ????????????

T'as pas un peu les boules de faire plus de vues en bouffant un mac do qu'avec une vidéo que tu fais bien chier à monter ? C'est un peu abusé, je trouve.
Les cils sont naturels les mecs ! C'est génétique !
Au début je mettais un peu de fond de teint pour faire comme les pros puis j'ai arrêté, j'attends d'embaucher une maquilleuse sexy.

Oui j'ai un peu les boules je t'avoue pour les vidéos dégustations, ça fait réfléchir. Mais bon j'adore bouffer alors c'est pas les vidéos les plus dures à enregistrer et à préparer Mais bon c'est ça l'avenir de youtube apparemment... Disons que je me sers aussi de ces vidéos pour amener de l'audience sur les autres thèmes que j'aime aborder.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Les cils sont naturels les mecs ! C'est génétique !
Tu viens de nous deg un peu tous la.

Tiens j'avais pas vu cette nouvelle vidéo :

J'aime bien te regarder bouffer :/

Tu devrais mettre un lien vers le site où t'as acheté ça (avec un lien d'affiliation tu pourrais te faire des thunes en plus héhéhéhéhéhé)
Citation :
Publié par Asylum
En es-tu bien sûr ?
Ma théorie c'est que les codes du buzz ne changent jamais : Sex, bouffe, argent, violence. C'est ce qui cartonne sur youtube, dans la presse, à la télé et partout.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Ma théorie c'est que les codes du buzz ne changent jamais : Sex, bouffe, argent, violence. C'est ce qui cartonne sur youtube, dans la presse, à la télé et partout.
Du coup, tu pourrais tuer des gens puis les baiser dans les prochaines vidéos...
Message supprimé par son auteur.
Hey Pi-Wan, je suis content de voir que tu ne comprends pas pourquoi ça marche les vidéos dégustations
Enfin, si, les émissions genre des mecs qui vont tester des trucs dans des grands restaurants ou encore des trucs de street food à l'étranger ou autre je comprends, mais du macdo j'ai vraiment pas compris l'interêt, à peu près tout le monde à déjà au moins une fois dans sa vie manger macdo

Tu arrives à faire un peu de caillasse avec tes vidéos quand même ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés