[Actu] Avis de tempêtes dans Sea of Thieves

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juillet 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2854/6/120706-240.jpg
Les océans de Sea of Thieves peuvent être balayés par de violentes tempêtes, pouvant avoir de graves conséquences sur les navires et les équipages.

Sea of Thieves place le joueur dans la peau d'un pirate, aux commandes de son navire et à la tête d'un équipage, et dans ce cadre, le studio Rare s'est fixé pour ambition de créer des « expériences mémorables » chez le joueur. En conséquence, c'est assez logiquement que les océans de l'univers de l'univers de jeu peuvent être balayés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Chui pas la pendant 1 semaine biblethump

Lundi prochain on pille on viole on tue 👌
Du calme tu peux finir ta rando paisiblement en Islande, le jeu sort en 2018
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je sens bien le coup de bide a la Wildstar....
Ce jeu n'a pas les même prétentions si je ne m'abuse, donc j'ai du mal à comprendre cette réflexion et le rapprochement avec Wildstar, en tout cas depuis ses débuts j'ai l'impression que ce n'est pas vendu comme un mmorpg AAA d'envergure mais plutôt comme un jeu multijoueurs plus modeste qui relancerait Rare enfin sorti de ses chaînes créatives et des projets kinect merdiques (pléonasme ).

Corrigez moi si je me trompe, j'ai peut être raté un épisode.
Pour savoir si le jeu sera bien sur la durée, il nous reste à savoir a quoi pourra servir l'or. Parce que malheureusement, sans "carotte", pas de réel but en jeu.
Pour moi je suis sceptique car à part faire de la bataille navale ya pas grand chose, je préco pas et j'attends un test et voir la partie importante : le PVE.
Citation :
Publié par Urleur
Pour moi je suis sceptique car à part faire de la bataille navale ya pas grand chose, je préco pas et j'attends un test et voir la partie importante : le PVE.
Détrompe toi, il y a une grosse partie de gameplay sur les iles et sous la surface (visite d'épave).
D'ailleurs la démo de l'E3 a montré une grosse partie d'une quête qui commence par un carte trouvé dans une épave, qui se suit sur une île avec une malédiction et qui se finit par un combat naval .
dans la démonstration ils ont fait beaucoup de coupure pour qu ela video dure que 15 min , mais en réalité ça durait presque 40 minute.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Les devs et certains youtubeurs en font toute une montagne avec ce jeu, alors que je le trouve pas si extraordinaire que ça....le coté cartoon et enfantin qui me rebute encore.
Pour les devs je peux comprendre c'est le côté marketing, faut bien vendre son jeu, pour les joueurs bah c'est comme d'habitude, des gens qui s'enthousiasme trop pour pas grand chose, d'un autre côté les jeux de pirates sont plutôt rares donc je les comprends un peu. Pour le reste suffit de voir les vidéos de présentations pour voir que c'est plutôt un jeu modeste à mille lieues d'un mmorpg AAA.

Personnellement si c'est un petit jeu coop sympa avec des mise à jour régulières et un contenu de base solide, ça sera déjà pas mal. J'espère qu'il y aura un côté social un peu plus prononcé que sur les jeux actuels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés