[Actu] Blizzard annonce HearthStone: Knights of the Frozen Throne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
C'est vrai que ce passage et la réaction de Jaina avec l'enragé du magma m'a fait sourire.
C'est vrai que l'aile et le prologue sont assez sympa. Certains textes sont assez rigolo. Genre, le roi lich qui dit qu'il va aller net deck pour pourrir la meta.

Par contre, j'ai eu la flemme de sortir des deck spéciaux pour les battre. un peu comme pour chaque aventure. pirate guerrier pour l'avant dernier. et un late deck dans le style de jade golem pour le dernier.
52 paquets ouverts :

4 légendaires ( jaina/hadronox/benedictus/roi liche)
13 violettes
62 bleues (dont 3 or)
181 blanches ( dont 4 or)

Pas encore faire l'aventure.
Bon ben j'ai eu guldan sur mon compte F2P :c

Je me suis fait un deck wild reno etc, ça fonctionne bien mais bon, me manque kazakus et mal ganis pour faire un truc vraiment bien :/

J'ai testé le deck prêtre d'un33d, j'ai juste remplacé le lich king par lyra et j'ai fais un tour à 26 points de dégâts avec 1 élémentaire de lumière + lyra. Bon, c'est total RNG mais c'est rigolo.

Dernière modification par Sadd Black ; 11/08/2017 à 16h04.
Tiens ils ont corrigés un bug sur les paquets offerts. J'avais eu 3 paquets offerts avec l'event des 3 arènes gratuite et cette nuit à la sortie de l'extension quand j'ai lancé le jeu j'ai eu le message encore 3 paquets offerts pour la sortie de frozen throne sauf que en allant dans l'ouverture des paquets j'en avais toujours que 53 (preco 50 + 3 offerts par l'arene).

Du coup je me disais c'est des gros mythos et j'ai deco sans rien ouvrir et je suis allé me coucher ahah

Et ce soir je rentre je me connecte pour aller ouvrir mes paquets et je suis passé à 56 paquets ils ont finalement crédités les 3 supplémentaires annoncés qui apparaissaient pas cette nuit !

Ca va me faire 56 + 45 (4500 golds) = 101 paquets à ouvrir alors souhaitez moi bonne chance l'ouverture incoming !

PS : J'avais +6000 golds de cotés pour la nouvelle extension mais j'en ai claqué 1500 pour l'astuce de un33d pour avoir 1 leg dans chaque extension.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Tiens ils ont corrigés un bug sur les paquets offerts. J'avais eu 3 paquets offerts avec l'event des 3 arènes gratuite et cette nuit à la sortie de l'extension quand j'ai lancé le jeu j'ai eu le message encore 3 paquets offerts pour la sortie de frozen throne sauf que en allant dans l'ouverture des paquets j'en avais toujours que 53 (preco 50 + 3 offerts par l'arene).
Merci pour l'info
Du coup sur ces 3 boosters j'ai u 1 leg (hero du guerrier) ce qui me fait 53 boosters pour 2 legs.. (la 4/4 qui gagne vole de vie) et celle que jviens d'avoir
et via la mini aventure le hero que j'ai u c’était celui du shaman
Bon je suis encore très loin de la moyenne de leg que j'ai vu sur stream et en comm mais au moins j'ai deux heros

Je suis venu ouin² a la base avant de voir ton message pour me plaindre de ma seul leg qui me permet pas du tout de m'amuser avec cette extension ^^
La leg guerrier est pourrie ça retire l'armure du coup bah on se fait full face.. et l'arme ne sert plus a rien vu qu'on va encore se prendre des dégâts face avec..

Dernière modification par Waifuist ; 11/08/2017 à 20h31.
Petite question : les prochaines ailes vont couter 700 po ou cette fois-ci, toute l'extension est gratuite ?

(Blizzard qui ferait un truc gratuitement, on aurait tout vu )

Merci !
c est gratuit pour l aventure

Sinon 136 booster d ouvert 8 légendaires 15 rare dorées 9 communes dorée 2 épique dorée et 21 épique .

J ai pas encore eu le temps de faire l aile gratos orange viens tout juste de me rebrancher ma fibre

Les légendaires DK pretre, démo et guerrier légendaire chasseur et voleur , un prince celui pour jouer agro en gros , arfus , sindragosa .

J ai craft pour le moment arthas rien craft d autres me reste de quoi prendre encore 240 booster en gold et j ai 10k dust
Bah le problème déjà c'est qu'aggro sera toujours opti peut importe l'extension, ensuite ouai je comprend pas l’intérêt ni le fun d'essayer de gratter 2 rank avec un cham bloodlust et attendre que Kolento sorte un deck au lieu de test soit même les nouvelles cartes et essayer de faire des synergies.

De toute manière je pense pas que plus de 30% des cartes de cartes de l'extension soient joués, les mecs vont juste prendre les removals + 2/3 légendaires en les rajoutant aux anciens decks, le reste va passer aux chiottes.
Je me suis fait dessouder par un chaman evolve, au début je me suis dit que c'était un lourd, mais en fait il jouait le DK chaman et quelques cartes de flood de board de la nouvelle extension.
Finalement je suis assez content des cartes prêtres.
La combo Raza + Anduin DK est vraiment bonne. Le vol de vie de zone aussi, la statue bonne carte...
Et le Rez à 4 avec mécanique de découverte est bien mieux que le rez à 2 aléatoire.

Pour le moment je vois surtout des DK démo, paladin et guerrier.
Celui du chaman est trop aléatoire je trouve. Ca peut te sortir un truc de ouf, comme un truc tout pourri.
Je suis entrain d'essayer le roi-liche dans un druide jade mais la carte est vraiment trop moyenne, les palefrois me vendent plus de rêve ainsi que le gros rituel à 10.
Ouai je suis partagé sur le Roi liche, en vrai elle est pas core dans la plupart des decks même si les cartes qu'il file sont sympa.

Sinon le démo démon c'est bien retard en effet, je sais pas si le demo avait besoin de deux AOE de plus alors qu'il en avait déjà 5 différentes, maintenant les mecs ont que ça dans le deck et attendent leur gul'dan, même si j'arrive à win parfois avec chaman / hunt c'est juste ridicule à voir, ils ont vraiment pas d'idées chez blizzard.
J'ai ouvert 116 paquets, j'ai eu une ouverture plus que correcte :

Golden Common : 5
Rare : 122
Golden rare : 10
Epic : 27
Golden epic : 1
Leg : Arfus, Rotface, DKrogue, DKwar, Lillian Voss (sic), LichKing
Golden Leg : DKmage

Dust : 14710 ->17565 donc environ +2800

Sans compter le DK offert (shaman pour ma part), je suis à une lég tout les 16,5 paquets. C'est honnête.
Malheureusement, ya pas eu de très beau paquet.

Plus qu'à craft quelques cartes trippantes et à playtest !
C'est marrant, je fais ma quête au rang 12 et je rencontre un match sur deux du druide ramp bien gras à base de fléau ultime et jade conrôle, c'est super violent et ça casse le cul à tout ce qui est midrange ou contrôle.
Citation :
Publié par Zygomatique
Je me suis fait dessouder par un chaman evolve, au début je me suis dit que c'était un lourd, mais en fait il jouait le DK chaman et quelques cartes de flood de board de la nouvelle extension.
Ca doit etre la liste jouée par disguised toast, je suis passé sur son stream dans la soirée et il gagnait tout le temps avec ca. J'ai pris un screen pour la tester demain ca tombe bien j'ai pecho le dk chaman ca sera facile à tester

Citation :
Publié par Nitneuq
Sans compter le DK offert (shaman pour ma part), je suis à une lég tout les 16,5 paquets. C'est honnête.
C'est même plus qu'honnête c'est carrément exceptionnel tu devrais jouer au loto.

Sinon je craft rien pour le moment je garde mes 10k poussières en attendant de voir comment va évoluer la meta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés