[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Bah pour Neymar, ça parle d'une visite médicale demain au Qatar.

Et apparemment le PSG à demander à la prefecture de Police s'il pouvait présenter le joueur dans le centre de la capitale..
(C'est con, j'suis en vacances, je peux pas vérifier l'info. )
Citation :
Publié par akitjai
Rumeurs du jour Bonjour!

Neymar toujours dans les tuyaux bien sûr, c'est le gros de la plomberie. LE montage interroge toujours beaucoup, ça va du prêt à d'un club Qatari, au rachat de son contrat par divers sponsors (entre autre), d un transfert plus classique avec beaucoup de joueurs qui seraient vendu et où à vendre (Di Maria et Lucas en plus des indésirables)
Je ne sais même pas si on aura un jour tous les détails si il venait à signer.

SPORT (esp) révèlent un whatsap entre Neymar et coutinho pour le convaincre de venir. Vraiment pas fiable pour le coup mais très important pour le BINGO brésiliens

D après PSGU on serait toujours sur Mbappe, avec Letang en intermédiaire (pour un tiers, vu qu il nest plus dans l organigramme du club).

Ça devrait plus trop tarder à ce décanter néanmoins, on approche des dates qui fuites au début de tout ce merdier
J'imagine le déferlement médiatique si le PSG aligne le transfert de Neymar / Mbappé / Coutinho.

PSG le club le plus haï du monde
Citation :
Publié par Tholuel


Putain je vais y croire sérieusement la, nan mais pincez moi, je ne peux pas y croire..

Le mec il ne vaut peut être pas Messi, n'a pas le palmarès de CR7, l'ego d'Ibra, mais putain c'est le joueur le plus bandant du circuit, celui qui montre que le foot c'est aussi de la technique, de l'art. Celui qui peut troller avec élégances toutes ces brutes de muscles qui jouent encore au football des années 1600 a coup de gnon dans la gueule.
Il nous fera peut être pas gagner la CL, mais j’espère qu'il nous fera encore plus rêver, surtout combiné avec Marco
J'ai du mal a croire que ce soit fait, et pour le coup je contribuerai peut être a lutter contre le FPF en achetant des maillots a mes gosses floqués de son nom..... Ce serait mon premier achat de maillot depuis les années 90
Il est bon Dendoncker d'Anderlecht ? J'aime bien sa vidéo et il est cité pour aller au PSG. Il fait de bonnes transversales et a une bonne frappe. Avec Neymar et vu qu'il y a moyen de prendre une place au milieu easy, ça serait pas mal

J'ai vu que Manchester United le veut.
Ce que j'aime le plus avec ce transfert, c'est que ça va faire rager beaucoup de monde.
Si en plus ça peut se faire avec une grosse magouille d'enculé, alors ce sera encore mieux.
Citation :
Publié par Nyu
Ce que j'aime le plus avec ce transfert, c'est que ça va faire rager beaucoup de monde.
Si en plus ça peut se faire avec une grosse magouille d'enculé, alors ce sera encore mieux.
Au contraire, aussi loin que je me rappelle j'ai toujours été pour l'om, je ne porte donc pas le PSG dans mon coeur mais voir Neymar signé chez vous me rempli de joie car je vais pouvoir le voir de mes yeux à quelques mètres jouer et sans vous ça n'aurait pas été possible, ensuite si on peut avoir une équipe française dans le dernier carré chaque années ça ne sera que mieux pour l'ensemble de la L1 et pour finir les droits TV risquent de monter également.

Par contre si vous pouviez ne pas gagner la LDC de mon vivant ça serait sympa
Citation :
Publié par Wisme
pour finir les droits TV risquent de monter également.
La guerre des annonceurs a commencé au Brésil pour les droits de la L1.

La L1 devient vraiment excitante.
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Il est bon Dendoncker d'Anderlecht ? J'aime bien sa vidéo et il est cité pour aller au PSG. Il fait de bonnes transversales et a une bonne frappe. Avec Neymar et vu qu'il y a moyen de prendre une place au milieu easy, ça serait pas mal

J'ai vu que Manchester United le veut.
Ah non pitié, déjà qu'on a lâché notre merveilleux Tielemans, logique il devait passer un palier (et Monaco était un choix formidable), on va pas perdre le second golden boy. C'est un MD qui rayonne dans l'axe, très bon physique pour son âge, calme. il a le même potentiel de développement que Tielemans assurément (en moins élégant).
C'était cool les 1/4 de finales EL l'année passée, mais les gros matchs contre MU nous coûtent nos pépites, très remarquées, et qui ont confirmé face à un grosse écurie
Je veux pas qu'il parte bien sûr, mais n'hésitez pas claquer les sous, en gros.
Mes sources à moi sont unanimes que...c'est pas encore fait ! Ma tasse à café et mes deux écrans de travail confirmeront.
Bon l'avantage d'une deadline demain c'est qu'on va pas encore poireauter 2 semaines.
Citation :
Publié par Dayan
La guerre des annonceurs a commencé au Brésil pour les droits de la L1.

La L1 devient vraiment excitante.
Tu as des infos en off ou tu relaies la presse brésilienne qui en parle ? De mémoire, tu bosses dans les droits TV ... ?
Ce sujet n'est pas un secret, plusieurs analystes financiers des secteur médias et/ou sportifs autres que Deloitte discutent déjà des retombées et des annonceurs Br qui s'agitent.

Il n'y a rien d'étonnant à cela. La confidentialité et autre chinese wall n'ont aucun intérêt là sauf pour les détails ou pour une bilatérale. Au contraire même donc en l’occurrence.

Dernière modification par Dayan ; 31/07/2017 à 16h59.
Bon a force de rumeurs, forcement il y en a dans le lot qui finissent par être vraies

Pour ceux que ca intéresse, un article antédiluvien (pour le monde du sport) sur l'intention du PSG de lever la clause de Neymar cet été. Visiblement sa clause augmenterait après cet été.

Par contre je ne sais pas si on a été raisonnable sur le marché des transferts en anticipation? On a bien claqué du fric sur les Jese, Guedes et co, non?

Vu que les pertes autorisées sont sur 3 années glissantes, est ce que quelqu'un sait combien de fric on a gagné/perdu sur 2016-2017 et 2015-2016?

edit: avec le lien c'est mieux http://www.goal.com/en/news/11/trans...BetaRedirect=1
Matic a Manchester United, c'est officiel. (source fb). Sur le papier c'est bon mais pour les supp de chelsea qui l'ont vu jouer la saison passée ça donne quoi ?

Dernière modification par !nSoMn!aK ; 31/07/2017 à 17h31.
Citation :
Publié par Nyu
Ce que j'aime le plus avec ce transfert, c'est que ça va faire rager beaucoup de monde.
Si en plus ça peut se faire avec une grosse magouille d'enculé, alors ce sera encore mieux.
J'ai pas du tout ce ressenti, tout le monde semble plutôt content.
Je suis fan de l'OM depuis tout petit mais je suis content de voir Neymar en L1 et je suis content quand un club français quel qu'il soit gagne des matchs en coupe d'Europe.

Si ça peut permettre de faire monter les droits TV et de faire en sorte que ceux qui parlent mal de la L1 sans savoir ce qu'elle vaut voient quelques matchs et commencent à réfléchir (hein Piqué) ce sera pas mal.

Même si on a tendance à cracher sur ce championnat et qu'il est de bon ton de se moquer de l'intérêt d'un Angers / Dijon, ça reste d'un niveau très supérieur à ce qu'il se passe dans la 2ème moitié de tableau de la Liga par exemple.
Des têtes de gondoles performantes, des équipes au jeu alléchant, les petites équipes qui sont loin de faire honte, la ligue 1 est redevenue un grand championnat, même si la "Premier" anglaise semble au dessus de tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nandof
J'ai pas du tout ce ressenti, tout le monde semble plutôt content.
Je suis fan de l'OM depuis tout petit mais je suis content de voir Neymar en L1 et je suis content quand un club français quel qu'il soit gagne des matchs en coupe d'Europe.

Si ça peut permettre de faire monter les droits TV et de faire en sorte que ceux qui parlent mal de la L1 sans savoir ce qu'elle vaut voient quelques matchs et commencent à réfléchir (hein Piqué) ce sera pas mal.

Même si on a tendance à cracher sur ce championnat et qu'il est de bon ton de se moquer de l'intérêt d'un Angers / Dijon, ça reste d'un niveau très supérieur à ce qu'il se passe dans la 2ème moitié de tableau de la Liga par exemple.
Des têtes de gondoles performantes, des équipes au jeu alléchant, les petites équipes qui sont loin de faire honte, la ligue 1 est redevenue un grand championnat, même si la "Premier" anglaise semble au dessus de tout le monde.

Je pense qu'il parle plus au sujet des sup du barça/président de la liga.

Leurs 2 clubs fétiche ont tellement été sous perfusion de l'état entre les magouilles, montage financier, défiscalisation. Voir le président de la liga vouloir porter plainte car un club peut acheter l'un de leur joueur phare, ça n'a pas de prix

Que leurs clubs n'aient pas de dettes; ça serait déjà un pas en avant.
Je sais pas trop pour BArcelone, mais c'est surtout pour le Real que l'infrastructure de départ a été payée par l'état et les pouvoirs publics.
Si les quataris "tirent le tapis", il est probable que d'ici la la situation financière du PSG aie pu en faire un club bénéficiaire. Du coup plus trop d'interet à tirer le tapis s'ils gagnent de l'argent avec. Accessoirement leur stratégie d'entrisme par le sport ne date pas d'hier, je pense pas qu'ils s'arrêtent soudainement.
Et quand bien même ce serait le cas, on aura bien profité avant, c'est toujours ca de pris.
Il n'y a pas que les infrastructures. Leurs clubs qui étaient endetté jusqu'au cou (le sont encore mais maintenant, faut rembourser), la fiscalisation plus qu'avantageuse qu'ils ont créer pour pouvoir payer des hauts salaires, la fiscalisation de leurs clubs...

Pour le Real, comme tu l'as dis, la magouille des infrastructures etc etc


Bon retour de balle.

Dernière modification par MiniTiZ ; 31/07/2017 à 18h08.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Matic a Manchester United, c'est officiel. (source fb). Sur le papier c'est bon mais pour les supp de chelsea qui l'ont vu jouer la saison passée ça donne quoi ?

J'adore vraiment le joueur mais ça fait 2 saisons que je trouve qu'il n'est plus l'ombre de lui-même. Cette saison il a été totalement éclipsé par Kante, il y a deux ans il était au fond du trou (mais un peu comme toute l'équipe donc difficile de le juger).
Pour moi il avait perdu sa place de titu dès l'arrivée de Bakayoko (s'il garde son niveau de la saison passée).

Il arrive toujours à mettre un fort impact physique au milieu mais c'est vraiment une catastrophe sur les passes (l'impression qu'il panique assez facilement et jette plus le ballon qu'autre chose) et il n'est pas vraiment buteur.

J'ai pas vu le prix du transfert mais il me semble que vous aviez déjà du monde au milieu (Pogba/Herrera/Carrick/Fellaini) donc pas convaincu du transfert.
Mais lol, ce feuilleton a rebondissements...

Entre ce genre d'image qui seraient soi disant de Bein et qui disent en bas qu'il aurait refusé et rentre a Barcelone:
DGEifdSXcAMfV2_.jpg

Et des tweets officiel de Beinsport en arabe qui disent juste que l'étape Doha est annulée et qu'il irait directement a Paris.

Plus d'autres qui disent que le contrat est repoussé a jeudi
Citation :
Publié par nandof
Même si on a tendance à cracher sur ce championnat et qu'il est de bon ton de se moquer de l'intérêt d'un Angers / Dijon, ça reste d'un niveau très supérieur à ce qu'il se passe dans la 2ème moitié de tableau de la Liga par exemple.
Des têtes de gondoles performantes, des équipes au jeu alléchant, les petites équipes qui sont loin de faire honte, la ligue 1 est redevenue un grand championnat, même si la "Premier" anglaise semble au dessus de tout le monde.
Sinon tu pourrais essayer de regarder les matchs des dites équipes de 2e moitié de tableau espagnol, rien que Las Palmas ou le Celta ont un jeu bien plus intéressant que certains "top clubs" de L1 (coucou Jocelyn Cruyff et Pep Genesio)
Citation :
Publié par MiniTiZ
Il n'y a pas que les infrastructures. Leurs clubs qui étaient endetté jusqu'au cou (le sont encore mais maintenant, faut rembourser), la fiscalisation plus qu'avantageuse qu'ils ont créer pour pouvoir payer des hauts salaires, la fiscalisation de leurs clubs...

Pour le Real, comme tu l'as dis, la magouille des infrastructures etc etc


Bon retour de balle.
Le Real est le seul club qui vous soutient dans l'entreprise de prendre Neymar, ils vous ont même fait un cadeau sur Jesé en vous offrant un an de délai pour payer les 25M.

Mais oui ils sont en PLS et c'est un retour de balle.
L'UEFA a l'intention d'enquêter sur le transfert de Neymar dans l'éventualité probable où il signe cette semaine au PSG. Quelles sont les conséquences si le transfert est considéré comme contraire aux règles du fairplay financier européen ? Juste une grosse amende pour Paris ? Ou également l'annulation potentielle du transfert, quand bien même le joueur aurait signé au PSG ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés