|
Uther a publié le 28 mars 2017 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
|
28/03/2017, 13h07 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un monde évolutif grâce aux nodes d'Ashes of Creation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je l'attend avec grande impatience celui-là
|
28/03/2017, 13h07 |
|
Empereur / Impératrice
|
Il donne clairement envie et c'est assurément pas rien en ces temps où l'on choisit souvent par défaut.
|
28/03/2017, 13h58 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
28/03/2017, 14h28 |
|
#265012 |
|
Jusque-là, on tient quelque chose d'intéressant.
Mais si le système de combat est naze, ça fera un flop. |
28/03/2017, 14h43 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Oui, les nodes peuvent apparemment perdre des niveaux voir être détruit.
Voir le blog pour plus de détails. Comme d'habitude sur le papier s'est intéressant mais le hic c'est que le studio en est vraiment loin. La forme est loin d'être au point alors le fond... |
28/03/2017, 17h23 |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai hâte de connaitre la date de sortie et de me faire une idée du jeu sur twitch, l'anti achat impulsif.
|
28/03/2017, 18h40 |
|
|
Depuis que je vois la galère qu'a Star Citizen a se développer car ils sont ambitieux.
Je me dis que les petits kickstarters du genre w8 and see. |
28/03/2017, 21h55 |
|
Duc / Duchesse
|
Pas de kickstarter, le studio a déjà financé son développement sur ses propres fonds
Il y aura probablement un système de pledge mais pas encore précisé |
29/03/2017, 08h09 |
|
|
intéressent Si le jeux commence a ma faire de les yeux doux comme ça et en plus un studio US . j'adore !!!! Ha suivre avec de les 2 grands yeux bien ouverts
|
29/03/2017, 11h48 |
|
Duc / Duchesse
|
Oui effectivement ça porte à confusion, jmexplique :
Je pensais plutot au système très actuel des studios indépendants qui vendent du rêve en nous promettant plein de choses en finançant leur développement via les kickstarters Là où Ashes of Creation est déjà en partie finançé par les fondateurs, donc plutôt rassurant sur le business model de base.. Voir 1ère news https://www.ashesofcreation.com/ashes-of-creation/ Ashes of Creation begins with us and ends with you, but there are many steps in between. We’ve incorporated some investors, but primarily my own funding has begun the process and we’re well on our way. The team is dedicated, experienced and enthusiastic about what we will be delivering to you, the player. We’re focused on giving you the version of the game we know you’ll love, and to do so we want to keep this as investor-lite as possible (publishing or otherwise). With this in mind, we plan on starting a Kickstarter in the near future. We believe the crowdfunding platform to be perfect for making a game for the player you actually want to attract. Perhaps most importantly, is that it allows you to be involved with our process. Through both financial and creative transparency you’ll be able to have input with design through the developer’s forums, so you see what we’re working on and what’s on our mind. Et super nouvelle pour l'arrivée prochaine des pledges, j'espère qu'ils abuseront pas des prix pour avoir un sympa |
29/03/2017, 19h38 |
|
Duc / Duchesse
|
|
21/04/2017, 18h55 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
21/04/2017, 19h55 |
|
#265012 |
Dauphin / Dauphine
|
|
21/04/2017, 21h02 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|