Je viens de terminer le jeu, c'était quand même plutôt sympa dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment, même si effectivement les personnages sont, à quelques exceptions près, moins bien réussis que dans la trilogie d'origine.
Je n'ai pas terminé toutes les "tasks" parce que oui beaucoup n'ont pas vraiment d'intérêt, mais la mission principale et une partie des missions secondaires sont pas mal.
Dans l'état actuel du jeu (1.09 me semble), ce qui pêche encore, c'est surtout les animations (tout en étant moins catastrophique que quand ils ont sorti le jeu, les visages sont tous très inexpressifs, ce qui nuit un peu à l'immersion), les ratés dans le cadrage de la caméra sur un bon nombre de dialogue, et l'ambiance trop "ado" qui colle pas trop avec la situation parfois.
Si on retire ça, c'est quand même un jeu très correct et plutôt prenant. J'ai quand même été un peu déçu qu'ils n'aient pas ajouté plus de nouvelles races (Comparé à la dizaine de races ou technologies qu'on découvrait dans le premier MA).
Niveau combat, c'est en effet plutôt plus dynamique que dans les anciens MA, par contre les menus sont toujours aussi bordéliques et le système de craft est vraiment mal foutu.
|