[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Et c'est effectivement le rôle des responsables que de prendre leurs responsabilités quand ça merde. Ca va bien un moment de récolter la gloire quand tout va bien, et de chier sur ceux d'en dessous quand on foire.
Euh, c'est la base du management et de la gestion de carrière, ca. ^^ La première priorité du gars c'est pas le jeu ou ses clients, c'est sa carrière.
Citation :
Publié par Falith
Non.
Il va te dire qu'il peut rien faire sur ce travail de cochon, parce qu'il veut pas que tu te retournes contre lui après pour le bricolage médiocre sur du boulot préalablement mal fait, et te donner l'adresse d'un bon maçon qui récupérera le coup avant de travailler.
Tu n'as qu'à pas engager des mauvais carreleurs, les bons rattrapent le coup, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont bons (entre autre chose).

Là on a quoi, un gros crétins qui pleure pression intolérable d'EA blabla, c'est les autres blabla.

Et mec 5 ans tu as eu 5 ans pour faire un job que les bons font en 2 ans, elle est où la pression ?
Jeu lancé via VPN. J'ai déjà 2 crashs du jeu pendant les cinématiques en seulement 4 minutes en direction de la nouvelle planète.

0 Crash sur éos en 10h de jeu.
J'ai pas eu de souci perso, le seul gag technique que j'ai pu voir c'est quand le VPN a déco ca m'a fait un retour bureau mais le jeu tournait encore il s'était juste minimisé tout seul.

spoiler avancée dans le jeu:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le mako sur la planète de glace, c'est bien fun, ils ont pris la peine de modéliser un mode de dérapage sur la glace
Citation :
Publié par Zygomatique
J'ai pas eu de souci perso, le seul gag technique que j'ai pu voir c'est quand le VPN a déco ca m'a fait un retour bureau mais le jeu tournait encore il s'était juste minimisé tout seul.

spoiler avancée dans le jeu:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le mako sur la planète de glace, c'est bien fun, ils ont pris la peine de modéliser un mode de dérapage sur la glace
Le vpn tu le lance que pour lancer origin. Après tu peu le coupé
J'ai joué 5h hier (ça pique un peu ce matin), merci le VPN. Je m'éclate, j'ai à peine fini Eos, le reste du temps je l'ai passé à parler avec ma squad, les gens sur le Nexus, visiter, lire le codex, ...
Je commence à m'en sortir en combat, j'ai remappé mes raccourcis sur ma souris à mille boutons, ça va mieux (et bordel c'est fun).

Aucun bug ou plantage de mon côté (ou alors j'ai pas fait gaffe), et ça ram pas nulle part.

Bref. Vivement ce soir.
Citation :
Publié par dritzz
Le vpn tu le lance que pour lancer origin. Après tu peu le coupé
Oui je sais, mais j'avais pas de raison objective de le couper, il aurait fallu que je quitte le jeu 2 secondes !
Ce soir au programme vu que maintenant je n'ai plus le timer ca va être tasse de café et lecture du codex, et revenir sur certains endroits gavés de PNjs ou je suis passé en courant hier. Je dois avoir la premières quêtes de loyauté à faire aussi.
Citation :
Publié par Memoris
Franchement, ça c'est de la mauvaise foi terrible. Le gars a posté une vidéo d'une version de travail sur un ordi de la Nasa et la compare au jeu en version low. Le jeu en ultra est BEAUCOUP plus beau que ce qu'il a posté.

Rien que ça, ça discrédite complètement son discours.
Citation :
Publié par Damaelyon
Franchement, ça c'est de la mauvaise foi terrible. Le gars a posté une vidéo d'une version de travail sur un ordi de la Nasa et la compare au jeu en version low. Le jeu en ultra est BEAUCOUP plus beau que ce qu'il a posté.

Tu veux parler des animations ? puisqu'il s'agit bien du problème majeur du jeu, et je pense pas que la qualité d'image joue sur les animations. IL n'y a pas de mauvaise fois là, c'est un constat flagrant.
Citation :
Publié par Memoris
Tu veux parler des animations ? puisqu'il s'agit bien du problème majeur du jeu, et je pense pas que la qualité d'image joue sur les animations. IL n'y a pas de mauvaise fois là, c'est un constat flagrant.
Elles sont à chier.

Mais ça sert à rien de caricaturer la chose en postant une vidéo soit disant comparative avec les settings en Low. C'est débile.

On est pas obligé, tout le temps, de partir dans les extrêmes hein. Oui la personnalisation est nulle, les animations sont nulles mais le jeu est beau (hors persos) et pour moi, il joue son rôle.

Un peu de tempérance dans ce monde de réseau sociaux où tout part en vrille sans arrêt, ça fait du bien. Oui, personne ne comprend vraiment ce qui s'est passé avec les animations et les têtes des persos humains mais avec un peu de patience, on arrive à se faire un perso correct et une fois l'histoire lancée, c'est vraiment bon. Moi j'aime en tout cas et j'ai hâte d'être ce soir.
Citation :
Publié par Damaelyon

Non c'est pas de la mauvaise foi, il montre le travail qui avait été effectué en 2016 et ce qui est advenus en 2017 , on s’aperçoit qu'il y a eu un très gros Downgrade.
Comment peux tu parler de downgrade ?

Alors que le mec fait voir une vidéo de 2016 avec tous les paramètres à fond et une vidéo de 2017 avec tous les paramètres au mini, c'est juste de la désinformation.

Tu prends n'importe quel jeu tu tourne 2 vidéos avec les paramètres en buté d'un coté et de l'autre et ensuite tu peux faire dire n'importe quoi en fonction des dates que tu colles sur les vidéo, tu peux parler aussi bien d'une superbe amélio ou d'un downgrade énorme mais en réalité il y a rien juste un changement de réglage et une énorme dose de mauvaise foi.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
Le jeu tourne sans souci avec ma CG qui est un modèle d'il y a 5 ans.

Une note a propos des profils nvidia d'ailleurs: ils sont super conservateurs, quand j'ai installé les drivers hier il m'a mis des réglages "optis" qui étaient juste çà chier (en gros, low/moyen partout) alors que tout en high et les ombres en medium ca passe tout seul. Tout ca je suppose pour pousser à l'achat de CG, mais c'est vraiment pas nécéssaire.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 22/03/2017 à 08h45.
Citation :
Publié par Damaelyon
Elles sont à chier.

Mais ça sert à rien de caricaturer la chose en postant une vidéo soit disant comparative avec les settings en Low. C'est débile.

On est pas obligé, tout le temps, de partir dans les extrêmes hein. Oui la personnalisation est nulle, les animations sont nulles mais le jeu est beau (hors persos) et pour moi, il joue son rôle.

Un peu de tempérance dans ce monde de réseau sociaux où tout part en vrille sans arrêt, ça fait du bien. Oui, personne ne comprend vraiment ce qui s'est passé avec les animations et les têtes des persos humains mais avec un peu de patience, on arrive à se faire un perso correct et une fois l'histoire lancée, c'est vraiment bon. Moi j'aime en tout cas et j'ai hâte d'être ce soir.
Ah mais ça m’empêchera pas de jouer et d'y prendre du plaisir, je montre simplement l'incohérence du développement entre les deux années où la version antérieur est bien mieux aboutie dans les animations que la dernière mouture.
Et c'est sur ce point que j'ai mon incompréhension, à savoir comment ils en sont arrivés à ça... parce que quand un truc est bon, on le garde, mais là, apparemment non.'
Citation :
Publié par Erindhill
Comment peux tu parler de downgrade ?

Alors que le mec fait voir une vidéo de 2016 avec tous les paramètres à fond et une vidéo de 2017 avec tous les paramètres au mini, c'est juste de la désinformation.

Tu prends n'importe quel jeu tu tourne 2 vidéos avec les paramètres en buté d'un coté et de l'autre et ensuite tu peux faire dire n'importe quoi en fonction des dates que tu colles sur les vidéo, tu peux parler aussi bien d'une superbe amélio ou d'un downgrade énorme mais en réalité il y a rien juste un changement de réglage et une énorme dose de mauvaise foi.
C'est pas la qualité de la vidéo qui fait que sur celle de 2016 le gars cherche visiblement sa respiration en suffoquant, quand en 2017 il se contente d'être couché la bouche ouverte comme un poisson mort.
Citation :
Publié par THX
C'est pas la qualité de la vidéo qui fait que sur celle de 2016 le gars cherche visiblement sa respiration en suffoquant, quand en 2017 il se contente d'être couché la bouche ouverte comme un poisson mort.
Comment faire confiance en une vidéo où déjà il y a un parti pris évident sur la qualité, qui te dit que la différence n'est pas dû à quelque chose comme sur une le PNJ est vivant et sur l'autre parce que les choix ont été différents, il est mort.

Tout ce que je sais c'est que si l'on met sur une partie on peut très bien mentir aussi sur l'autre partie.
Bon pour en revenir au sujet vu qu'il est question d'exploration...

Je suis le seul à avoir envie d'explorer l'entrejambe de Suvi ? C'est la seule que je trouve sympathique.

Ah et mon personnage a FAILLI devenir homosexuel sans faire exprès. Dans un dialogue Liam raconte je ne sais plus trop quoi et là j'ai répondu "vous m'intéressez" en me disant que c'était une façon de l'inviter à continuer...eh bien non, c'était dans le sens "j'ai envie de vous sauter", je vous raconte pas l'embarras.

PS : La mission de loyauté de Liam est pour l'instant la seule chose où j'ai souri, je la trouve assez amusante sans que ce soit trop lourdingue

Dernière modification par Aenorh ; 22/03/2017 à 11h55.
Citation :
Publié par Erindhill
Comment faire confiance en une vidéo où déjà il y a un parti pris évident sur la qualité, qui te dit que la différence n'est pas dû à quelque chose comme sur une le PNJ est vivant et sur l'autre parce que les choix ont été différents, il est mort.
Ben s'il est mort c'est encore plus mal fait
Citation :
Publié par Aenorh
Bon pour en revenir au sujet vu qu'il est question d'exploration...

Je suis le seul à avoir envie d'explorer l'entrejambe de Suvi ? C'est la seule que je trouve sympathique.

Ah et mon personnage a FAILLI devenir homosexuel sans faire exprès. Dans un dialogue Liam raconte je ne sais plus trop quoi et là j'ai répondu "vous m'intéressez" en me disant que c'était une façon de l'inviter à continuer...eh bien non, c'était dans le sens "j'ai envie de vous sauter", je vous raconte pas l'embarras.
hum hum intéressant , comme ça tu est a voile et a vapeur mon cher Aenorth ....on va en savoir des choses ...
Citation :
Publié par Wedge
Ben s'il est mort c'est encore plus mal fait
Vi, mais c'est pas le propos c'était qu'un exemple pour une explication différence de celle que l'auteur de la vidéo veut nous imposer.
Citation :
Publié par Damaelyon

Un peu de tempérance dans ce monde de réseau sociaux où tout part en vrille sans arrêt, ça fait du bien.
La surenchère du net.

Aujourd'hui un jeu peut se faire démonter en un clin d'oeil sur un bug ou un raté (comme les anims sur MEA) et l'effet de masse fait son taf avec de plus en plus de gifs, de lol et de pire en pire. A celui qui aura le truc le plus drôle.
Et c'est fini pour le jeu, terminé, sa réputation est faite et sera catalogué comme daube. Osef si il a des qualités ou non, le jeu sera automatiquement associé à des gifs/vids pas toujours de bonne foi.
Après est ce que cette pression n'est pas nécessaire dans une industrie aussi immature? Je trouvais le taulé autour des normes de beauté non respectées bien plus ridicule.
Citation :
Publié par Aenorh
Suvi est lesbienne si je ne me trompe. Du coup, t'es un peu coincé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés