|
Chantelune a publié le 28 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Cities: Skylines annonce son prochain dlc : mass transit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a pas a dire, c'est le meilleur du genre de jeu entre tous .
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Prince / Princesse
|
mass transit : ça fait un peu penser a dulcolax ou un truc du colon irritable
|
![]() |
|
|
non , planet c'est "Frontier developments "alors que cities skyline c'est le fameux " Paradox "
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Il me le faudra peut être un jours, pour remplacer Simcity 4 qui date, mais je n'avais pas trouvé de jeux aussi bon.
|
![]() |
|
|
Comme tous les jeux de simulations faut attendre 1 ans pour acheter tout le bordel en même temps.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le jeu est sympa, j'en suis a 82 heures de créer des villes mais pas sur que j'achète ce DLC tout comme je n'ai pas acheté celui de la neige.
Le cycle jour/nuit est gratuit. Le stade est gratuit. Le jeu a clairement été pensé communautaire avec son puissant builder. A vrai dire le seul DLC qui apporte quelque chose que tu ne peux pas build toi meme c'est celui des catastrophes naturelles. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Genre si y a promo c'est plus du vol ![]() on n'a pas la meme notion de gratuité : http://store.steampowered.com/app/53..._7_7_151_150_1 http://store.steampowered.com/app/36..._7_7_151_150_1 6€ les 4 stades faut pas déconner ! Et 16€ la nuit ! Faut pas s'étonner que les gens piratent ce genre de jeu :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu de base à lui seul (couplé au nombre gargantuesque de mods faits par les joueurs) offre juste la meilleure expérience de city builder jamais réalisée à ce jour ! Si tu ne veux pas investir dans les DLC, tu as déjà largement de quoi faire. Les DLC payants c'est fait pour renouveler ou améliorer encore ton expérience de jeu. Tu regardes le rapport euros/temps de jeu, et tu te fais ton propre avis. T'as l'air d'être un très fin économiste alors je te laisse juger de ce qui est bon investissement pour toi, mais évite d'impliquer le commun des mortels dans ta subjectivité (notamment en justifiant le piratage d'un jeu très bien noté partout par des professionnels du jeu vidéo...) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le cycle jour nuit est gratuit, le stade de jour de match est gratuit aussi. Available for free to all players of Cities:Skylines “Match Day” allows mayor-players to add stadiums to their towns – and comes with all of the benefits and challenges of hosting major sporting events in their citizens’ backyard. C'est chaud tout de meme qu'un gus qu'a pas le jeu vienne conchier dessus sans la moindre once de retenu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|