[Vidéo] Cities: Skylines annonce son prochain dlc : mass transit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estal'exilé
Les soldes je te parle, pas des promo qui apparaissent de temps en temps.

Le cycle jour nuit est gratuit, le stade de jour de match est gratuit aussi.

Available for free to all players of Cities:Skylines “Match Day” allows mayor-players to add stadiums to their towns – and comes with all of the benefits and challenges of hosting major sporting events in their citizens’ backyard.


C'est chaud tout de meme qu'un gus qu'a pas le jeu vienne conchier dessus sans la moindre once de retenu.
Qu'est ce que tu en sais ?
c'est la nouvelle excuse de JoL ?

J'ai eu le jeu des sa release et c'est peut etre une epoque que t'as pas connu c'est pour ça que je te parle de l'absence du cycle jour/nuit ...

Et tes arguments je les ai deja lu ... j'ai bien compris qu'ils ont implémenté gratuitement le cycle jour/nuit, le truc des stades y en a deux ... si tu connaissais aussi bien le jeu tu verrai qu'il y a un DLC 4 stades de foot pour 5€
Et en plus, tu reponds pas a l'effarement d'avoir des DLC a 15€ pour du contenu commun a tous les builders meme ceux des studios indé ...
Citation :
Publié par Arrok
Qu'est ce que tu en sais ?
c'est la nouvelle excuse de JoL ?

J'ai eu le jeu des sa release et c'est peut etre une epoque que t'as pas connu c'est pour ça que je te parle de l'absence du cycle jour/nuit ...

Et tes arguments je les ai deja lu ... j'ai bien compris qu'ils ont implémenté gratuitement le cycle jour/nuit, le truc des stades y en a deux ... si tu connaissais aussi bien le jeu tu verrai qu'il y a un DLC 4 stades de foot pour 5€
Et en plus, tu reponds pas a l'effarement d'avoir des DLC a 15€ pour du contenu commun a tous les builders même ceux des studios indé ...
Bin t'achètes pas les DLC si ca t'embètes tant que ca, putain c'est chaud tant de mauvaise foi. Tu sais toi même que le cycle jour/nuit est gratuit mais tu ne te gènes pas pour dire que non, ca fait parti d'un DLC. Niveau alternative facts tu fais un concours avec Trump?
Des statium t'en a à la pelle sur le workshop, pareil pour tout et n'importe quoi, ce jeu doit avoir la plus grosse base de données d'asset de citybuilder. Maintenant si ce qui te fait kiffer c'est les catastrophes naturelles, bin t'achètes le DLC ou tu joues à un autre jeu.
Si ce DLC ne s'accompagne pas d'une refonte de l'I.A. concernant les transport, d'un correctif des nombreux bugs en rapport, et d'améliorations variées dans l'UI et les mécxaniques elles-mêmes, je penserais définitivement que, bien qu'étant à l'origine d'un CityBuilder hors du commun depuis SimCity, ils commencent vraiment à nous prendre pour des cons.
Déjà que le dernier DLC sur les désastres avait un prix pharaonique pour ce qu'il délivrait, si celui-ci est raté; ce sera fini pour moi Paradox.
Citation :
Publié par Memoris
Et tu peux obtenir les DLC moins cher: https://www.instant-gaming.com/fr/51...ies-skylines/?

Snowfall et After Dark à 6€ ...
oui comme tous les jeux. Ce qui montre bien que le prix des DLC est abusé car crois moi : malgré le prix de 6€ au lieu de 12€, Paradox touche sa part et instant gaming aussi ... Pour vous dire a tel point ils se font du fric quand il le vendent au prix fort !

Citation :
Publié par Estal'exilé
Bin t'achètes pas les DLC si ca t'embètes tant que ca, putain c'est chaud tant de mauvaise foi. Tu sais toi même que le cycle jour/nuit est gratuit mais tu ne te gènes pas pour dire que non, ca fait parti d'un DLC. Niveau alternative facts tu fais un concours avec Trump?
Des statium t'en a à la pelle sur le workshop, pareil pour tout et n'importe quoi, ce jeu doit avoir la plus grosse base de données d'asset de citybuilder. Maintenant si ce qui te fait kiffer c'est les catastrophes naturelles, bin t'achètes le DLC ou tu joues à un autre jeu.
Ouais ou alors on fait comme moi, on boycotte et crois moi que le cities skyline 2 sera bien plus complet avec un package de base pour seulement 30€ ...

Si t'aimes te faire enculer c'est ton probleme, mais pas moi alors tu vas pas m'empecher de me défendre et de faire remarquer certaines choses !

Citation :
Publié par Cleanse
Si ce DLC ne s'accompagne pas d'une refonte de l'I.A. concernant les transport, d'un correctif des nombreux bugs en rapport, et d'améliorations variées dans l'UI et les mécxaniques elles-mêmes, je penserais définitivement que, bien qu'étant à l'origine d'un CityBuilder hors du commun depuis SimCity, ils commencent vraiment à nous prendre pour des cons.
Déjà que le dernier DLC sur les désastres avait un prix pharaonique pour ce qu'il délivrait, si celui-ci est raté; ce sera fini pour moi Paradox.
Dis pas ça ici malheureux tu vas te faire étriper par une bande de fan boy qui trouve normal qu'une IA ne soit toujours pas corrigé après 2 ans de release.
Par contre les DLC pour ajouter de la neige, des logos PSG, Juventus, des néons lumineux la nuit ...tout ça ils ont du temps pour le faire !
Citation :
Publié par Arrok
Ouais ou alors on fait comme moi, on boycotte...
Si t'aimes te faire (...) c'est ton probleme, mais pas moi alors tu vas pas m'empecher de me défendre
Oui mais c'est con comme attitude, puisque tu boycotte. Tu veux défendre quoi, le pourquoi du boycotte 3ans plus tard ?
Perso quand je boycotte quelque chose je fais comme tout le monde, je me prend pas la tête et je passe à autre chose.
Citation :
Publié par Arrok
Par contre les DLC pour ajouter de la neige, des logos PSG, Juventus, des néons lumineux la nuit ...tout ça ils ont du temps pour le faire !
Et personne ne te mets un couteau sous la gorge pour acheter quoique ce soit
Citation :
Publié par Hibiki
Oui mais c'est con comme attitude, puisque tu boycotte. Tu veux défendre quoi, le pourquoi du boycotte 3ans plus tard ?
Perso quand je boycotte quelque chose je fais comme tout le monde, je me prend pas la tête et je passe à autre chose.
ouais en gros t'es le genre de personne qui laissent les autres se faire enculer, en restant passivement assis dans ton coin et en lachant un "roh lala c'est dégueulasse" ... Le genre de mec qui font greve en restant chez eux sans manifester et revendiquer leurs droits ! C'est a cause de gens comme ça qu'on se fait niquer par le systeme capitaliste !
C'est pas avec des mecs comme toi qu'on va faire et qu'on a fait avancer le monde !

Si nos ancêtres voyaient comme les gens ont changé !
On est loin de la révolution francaise ou bien meme d'un mai 68 :/
Citation :
Publié par Arrok
ouais en gros t'es le genre de personne qui laissent les autres se faire enculer, en restant passivement assis dans ton coin et en lachant un "roh lala c'est dégueulasse" ... Le genre de mec qui font greve en restant chez eux sans manifester et revendiquer leurs droits ! C'est a cause de gens comme ça qu'on se fait niquer par le systeme capitaliste !
C'est pas avec des mecs comme toi qu'on va faire et qu'on a fait avancer le monde !

Si nos ancêtres voyaient comme les gens ont changé !
On est loin de la révolution francaise ou bien même d'un mai 68 :/
Je pense que tu ne vas pas assez fort, c'est à cause de gens comme lui (et moi) que la grande barrière de corail disparaît. D'ailleurs les dinosaures...

Dans la mesure ou le jeu de base se suffit à lui même, j'ai vraiment du mal avec ton argumentation.
Citation :
Publié par Arrok
ouais en gros t'es le genre de personne qui laissent les autres se faire enculer, en restant passivement assis dans ton coin et en lachant un "roh lala c'est dégueulasse" ... Le genre de mec qui font greve en restant chez eux sans manifester et revendiquer leurs droits ! C'est a cause de gens comme ça qu'on se fait niquer par le systeme capitaliste !
C'est pas avec des mecs comme toi qu'on va faire et qu'on a fait avancer le monde !

Si nos ancêtres voyaient comme les gens ont changé !
On est loin de la révolution francaise ou bien meme d'un mai 68 :/
Du coup tu fais quoi toi pour changer les choses ?
à par poster sur un forum (passivement assis dans ton coin) que les Dev's du jeu ne liront jamais et boycotter (comme moi, comme Hibiki, comme d'autres quoi...) le jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés