[Actu] Mass Effect Andromeda précise sa configuration requise

Répondre
Partager Rechercher
C'est plutôt une 1060 pour presque du 60 fps 1080p en high --> http://www.tomshardware.fr/articles/...e,1-63163.html

Sinon ça serai quoi sur console du 3 fps ? par contre premier jeu qui demande 16 giga de ram en recommandé

Edit: masette je croyais que tu disais qu'il fallait une 1080 pour du 30 fps faut que j'arrête de lire en speed...

Dernière modification par Radium ; 10/03/2017 à 11h07.
Citation :
Publié par Crowzer
La configuration recommandé est paramétré pour jouer en 1080, réglage sur high et ... 30fps.
On parle quand même d'un i7-4790, 16GB de ram et une GTX 1060.
Ils ont fumé un arbre c'est pas possible. 30fps? Encore une redite de Mafia 3? Ca me refroidit à mort perso.
Avec une telle config recommandée, la version PC en high settings a intérêt à être sacrément supérieure à la version PS4.
Sinon ce sont des branques qui seraient capables de faire ramer Pong.

Ou alors c'est un délire du service marketing pour inciter les gens à prendre le jeu sur console où ils font une meilleure marge.
Une 1060GTX et 16go de RAM.
Citation :
Publié par Falith
Ou alors c'est un délire du service marketing pour inciter les gens à prendre le jeu sur console où ils font une meilleure marge.
Une 1060GTX et 16go de RAM.

Pas certains qu'ils fassent plus de marge sur une vente où il y a un part prise par le constructeur plutôt que le jeu vendu sur leur propre store.
Citation :
Publié par Kuldar

Pas certains qu'ils fassent plus de marge sur une vente où il y a un part prise par le constructeur plutôt que le jeu vendu sur leur propre store.
Ca doit représenté quoi les ventes direct du store de l'éditeur, 5% ?

Perso ce sera sur PS4, a 30fps et en 1080p, comme d'hab.
Attends attends donc du coup du haut de ma config ( I7 6700k, 16gb de ram, GTX980ti ) je pourrais pas jouer en high / ultra en 1080p à 60fps ? J'ai jamais vu une config aussi haut de gamme juste pour jouer en 1080p 60fps, si j'ai bien compris ( et j'espère me tromper ).
une 980ti c'est aussi haut qu'une 1070, tu auras surement 80Fps si tu t'en réfère à ce graphique

aHR0cDovL21lZGlhLmJlc3RvZm1pY3JvLmNvbS9OLzQvNjU3OTA0L29yaWdpbmFsL1NjcmVlbi1TaG90.jpg

Tout le monde pleure mais je suis sur que le jour J, ça tournera pépère comme d'hab... la seule chose qui m'inquiète c'est les 16 giga de ram, si c'est vrai j'aurai jamais vu un jeu sucé autant sur la ram
Si les cutscenes sont comme sur Inquisition, framelock à 30 fps de base. Je boycotte bioware à vie.
Ils ont eu assez de retour sur DA:I pour ne pas nous refaire le coup quand même.
De toute façon je pense que depuis un moment, les configs recommander sont beaucoup surestimés pour vendre.

Ou pour se permettre d'optimiser les jeux pc à l'arrache, je me demande
Citation :
Publié par becker
De toute façon je pense que depuis un moment, les configs recommander sont beaucoup surestimés pour vendre.
Sur par "depuis un moment" tu penses depuis vingt ans en effet.

Je joue sur PC depuis 1993 et les configs mini et recommandées ont TOUJOURS été surévaluée afin de vendre du matériel. Je pourrai te citer une tonne de jeu qui tournaient à la perfection sans avoir pourtant la "config recommandée" et même des jeux qui étaient tout à fait jouable sans avoir la config mini.

-Sergorn
Citation :
Publié par Mr. House
Il parait qu'il pourra pas tourner sur un CPU dual core, c'est vrai ?
Genre avec mon i7 7500U à 2.7Ghz c'est mort ?
Ils disaient la même chose pour DA:I et pourtant ça passait sur un dual core, donc m'étonnerait.
Citation :
Publié par becker
De toute façon je pense que depuis un moment, les configs recommander sont beaucoup surestimés pour vendre.

Ou pour se permettre d'optimiser les jeux pc à l'arrache, je me demande
Mouais...on a eu beaucoup de portages dégueulasses ces 2 dernières années quand même.
Batman, Dishonored 2, Deus Ex 2, Nier Automata, Forza Horizon 3 et sûrement d'autres...tout ça ne tourne pas mieux que sur ma console qui m'a coûté 2x moins cher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés