Superbe intervention donc on peut acheter les dofus et faire les quêtes merci pour l'information, du coup pas besoin de quête pour le Vulbis. Et merci pour la leçon de gestion de kamas si c'est négligeable j'achète et si ce n'est pas négligeable je n'achète pas c'est bien ça ?
De rien
Tu reproches à une quête d'être trop longue pour ton intérêt, et dissuasive. Tu lui reproches de ne pas avoir d'alternative.
Or c'est la seule quête où tu as une grosse alternative, pouvoir
- ne pas faire la quête, ne pas acheter l'item
- ne pas faire la quête, acheter l'item
- faire la quête rapidement en achetant toutes les parties de la quête
- faire la quête lentement, en récupérant toi même une partie de la quête et en échangeant le reste.
- tout faire toi même en capturant toi même tous les mobs (à mon avis c'est pas le but mais bon).
Et effectivement, tu as bien plus de choix, dans cette quête que dans toutes les autres de dofus : Pour un autre dofus l(ivoire, par exemple) tu n'as que 2 choix : SOIT faire la quête, soit acheter le dofus.
et, je reformule car c'était probablement pas clair: tu choisis la valeur que tu donnes aux choses : si tu estimes qu'une chose est trop chere pour son interêt, tu ne le prends pas.
Par exemple : j’achèterais jamais un ivoire, je ne fais pas de pvp, le pvm ne néceissite presque jamais un ivoire. Par contre, l'ocre, je le trouve super rentable pour le pvm, et du coup j'ai tout fait pour l'avoir (j'en ai même fait 2 ocres, et sans raler en plus  )
|