Papa de 37 pige d'une petite de 8 mois

et joueur de jeuxvideo devant l’éternelle bah....pour le moment ça passe

!
J'ai arrêter de travailler pour m'occuper de ma petite car j'avais pas trop envie de la mettre en crèche et maman gagnant bien sa vie on peut se le permettre .
Du coup quand madame par travailler je suis seul avec elle de 8H30 a 16H .
Voici grosso modo une journée type :
-----------------
Disclaimer :
-La petite fais ces nuits donc en gros elle dort de 20h30 a 7H30

-les horaires sont pas toujours ceux la hein, spa un robot

-un jours sur trois on va faire une grande ballade de 2-3H qui chamboule un peut la journée
------------------
Donc on a grosso modo :
8h00 a 8H30 déjeuner en famille
8h30 a 9H00 je look le pc /mail/news avec la petite a coté de moi qui joue dans son siège .
changement de couche
9h00 a 10H00 Je joue avec elle , focus 100% \o/
10h00 a 11H00 tapis d’éveil, moi je joue de la batterie (électronique chez moi sinon les voisins....

) du coup je la met sur le tapis après avoir passé 10mn avec elle dessus et elle fait sa vie (tout en la surveillant du coin de l’œil ) pendant que je play
changement de couche
11H00 en générale coup de barre de mademoiselle qui pionce 30mn a peut prêt . (la j'en profite pour faire une micro session de jeu (Xenoblade chronicles X en ce moment

)
11h30 a 12h15 je la met devant un dessins animé pour tout petit qu'elle ultra kiffe du coup pendant ce temp je peut prendre ma douche /ranger nettoyer l'appart / faire a manger et manger

....c'est un peut le marathon
12H30 elle mange
13H00 elle digère en mode feignasse dans sont transat
changement de couche
13H30 je la met dans sont "jumper" un jouet ultra marrant dans le quelle elle saute comme une folle ! donc la je reste avec elle ...le téléphone pas trop loin
14H30 Coup de barre bis, cette fois la sieste dur 1H voir 1H30 si miracle

la c'est freedom donc au choix: Jeu/série/livre /film .
changement de couche
15H30 - 16H00 goutté time !
et la maman arrive !
Du coup elle joue avec la petite pendant que je souffle un coup. a 17H30 le bain, 18H00 petit dodo de 30/45MN du coup avec madame on se retrouvent un peut. 19H00 repas de m'zelle a 19h30 repas de nous pendant qu'elle digère

après jeu avec bébé et a 20H30 au lit !
Et après le soir c'est Serie/Film avec madame qui dodote vers 21H30 / 22H00 donc grosso modo je Play de 22H00 a 00H00
voila voila .....
Sinon c'est que du bonheur...étant gamer j'avais peur du fait de devoir trop changer mes habitudes alors qu'en faite...bah c'est naturel tout simplement.
My 2 cents