|
Bonjour à tous, J'ouvre ce petit sujet pour parler de ce jeu qui s'annonce prometteur dont l'early accès vient de débuter. Donc si ça intéresse du monde de partager des découvertes, des infos, des bugs, s'entraider et pourquoi pas peut être aussi jouer ensemble. Steam: http://store.steampowered.com/app/361420/?l=french Pour ma part je suis agréablement surpris par ce jeu, déjà très complet à l'état actuel. J'aime beaucoup l'univers et la survie est très bien gérée pour une fois. Dernière modification par Eronir ; 19/12/2016 à 10h26. |
![]() |
Aller à la page... |
ASTRONEER Début de l'EA.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
No mans sky?
![]() Késako ce jeu? Raconte nous en plus! |
![]() |
|
|
Effectivement ca a l'air cool!
Je suis a la recherche d'un jeux sympa en coop il a l'air de faire l'affaire ![]() Par contre les early acces a 20€... zZzz |
![]() |
|
|
Oui c'est le cas, y'a un drop de fps qui semble due aux rallonges d'oxygène, parce qu'on en fou partout.
Voilà le sujet: http://steamcommunity.com/games/3614...17453743469963 Ils sont dessus. Pour remettre cela en perspective, j'ai un pc correct et arrivé sur ma 3ème base j'ai perdu la moitié de mes fps. Du coup je suis retourner sur les autres nettoyer un peu les rallonges, ca règle pas le soucis mais ca l'atténue un peu. Comme relancer le jeu au bout de quelques heures de play. Ca reste de l'early accès, ceux qui aiment pas ce genre de désagrément vaut mieux qu'ils s'abstiennent. Après ça, l'ambiance et le contenu sont là pour un démarrage, on se prend vite au jeu et c'est très agréable. Dernière modification par Eronir ; 19/12/2016 à 13h27. |
![]() |
|
|
Citation :
Après niveau contenu comme le rappelle le message au démarrage du jeu par les dev on joue une version pré-alpha. Avec 5 heures de jeux je pense presque avoir atteint la limite de ma base sur le biome terrestre. Le coté survie est pour le moment vraiment anecdotique. Faut vraiment chier pour mourir d'un manque d'oxygène passé 5 minutes de jeu. Lors du départ d'une tempête si tu es éloigné de tes camps ou d'une grotte tu connais déjà ton sort : la mort. Et effectivement elle n'a rien de punitive, il est possible d'aller récupérer son corps et ses loots 5 secondes après. Je compte tester rapidement quelques autres biomes et partir explorer au plus loin une planète avec un train Camion-rover auto suffisant. Après ça il sera temps d'attendre les différents ajouts de contenu. J'espère bien que son "succès" accélère la vitesse de développement car ce jeu s'annonce prometteur ![]() |
![]() |
|
|
Il semble qu'il ne peut pas entrer dans ta partie sans toi. D'après ce que j'ai compris ton ami peut rejoindre ta partie seulement quand tu joue.
Y'a pas de serveur privé en somme, tu fait office d'hôte. Donc si tu déco je pense qu'il sera éjecter, mais à vérifier. Dans les videos que j'ai pue voir en coop (vue que je joue seul) le système de recherche et parfois les rallonges buggent si c'est ton ami qui s'en charge. On peut en conclure que t'es le seul maître de la partie et qu'il vaut mieux que ton ami se charge d'un maximum de tâche secondaires au risque d'avoir des trucs incohérents. On est dans un mode multi pré alpha, ils l'ont implanter de manière asser basique et sommaire. Attendez vous à pas mal de bugs. Plus d'infos: http://blog.astroneer.space/p/day-1-...er-and-beyond/ Dernière modification par Eronir ; 19/12/2016 à 16h51. |
![]() |
|
|
En tout cas le plan com' de ce jeu est bien bâti
![]() ++ RiC |
![]() |
|
|
Les entrailles d'un planètes désertique (comptent d'avoir ma torche, c'est flippant le coin) ![]() Dernière modification par Eronir ; 19/12/2016 à 23h24. |
![]() |
|
|
Je viens de voir sur le forum officiel qu'a priori il y a des mécanismes cachés dans les épaves qu'on trouve sur les planètes.
Je link le lien, si vous comprenez pas l'anglais utilisez "google trad" ca vous permettra de comprendre l'idée. http://forum.systemera.net/topic/271...ite-mini-game/ Du coup ca me rend super curieux, il est visiblement possible d'alimenter les épaves pour les réactivées en partie ![]() |
![]() |
|
|
Point noir, ce jeu a l'air super !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Je claque trop dans les jeux ces temps-ci mais j'avoue qu'il a l'air de faire envie.
|
![]() |
|
|
L'ambiance du soir !
L'objet chelou qui vas avec! (je sais toujours pas a quoi ca sert? la recherche marche pas dessus...) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai toper cela sur ma 4ème planètes (toundra) de ma deuxième partie, je commence à avoir pas mal d'heures dessus donc j'ai plus trop de problèmes avec les mécaniques de bases . Sinon pour info un grosse partie des pertes de FPS ont été corrigées hier: https://steamcommunity.com/app/36142...1995423906096/ Dernière modification par Eronir ; 21/12/2016 à 09h53. |
![]() |
|
|
Les quelques vidéos que j'ai vu donnent envie. Je vais attendre que le soit plus avancé dans son développement
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|