ASTRONEER Début de l'EA.

Répondre
Partager Rechercher
De la petite bombe ce jeu.

Il est trop frais.

Atm il manque de contenu, on a trop vite "tout construis tout recherché".

J'ai popé hier à côté d'espèce de grandes cavités, ça ne m'était jamais arrivé aussi profond. J'ai passé 1H à faire un toboggan pour un accès direct, je n'en suis pas peu fier.

En point d’interrogation restant, hier j'ai pécho un propulseur, je n'ai pas trouvé encore comment (bien) s'en servir. Il n'a aucune poussé ou presque et sa consommation en hydrocarbure est ignoble.
Citation :
Publié par Eronir
Je viens de voir sur le forum officiel qu'a priori il y a des mécanismes cachés dans les épaves qu'on trouve sur les planètes.

Je link le lien, si vous comprenez pas l'anglais utilisez "google trad" ca vous permettra de comprendre l'idée.

http://forum.systemera.net/topic/271...ite-mini-game/

Du coup ca me rend super curieux, il est visiblement possible d'alimenter les épaves pour les réactivées en partie
Du genre les satellites qui te serve de panneau solaire géant^^

Citation :
Publié par Idarn
Yop petites questions à ceux qui y jouent en coop : est-ce que c'est bien fonctionnel ? Pas de bug en plus ? Ca donne de l'intérêt en plus au jeu ou sans plus ?
Quelques lags en partie au moment des sauvegardes. Des passages à travers le sol (obligé de relancer). Sympa entre collègue par contre^^

Citation :
Publié par Fried
De la petite bombe ce jeu.

Il est trop frais.

Atm il manque de contenu, on a trop vite "tout construis tout recherché".

J'ai popé hier à côté d'espèce de grandes cavités, ça ne m'était jamais arrivé aussi profond. J'ai passé 1H à faire un toboggan pour un accès direct, je n'en suis pas peu fier.

En point d’interrogation restant, hier j'ai pécho un propulseur, je n'ai pas trouvé encore comment (bien) s'en servir. Il n'a aucune poussé ou presque et sa consommation en hydrocarbure est ignoble.
Gros + 1, j'ai fais 3 planètes, tout recherché, tout construit. Tu manques vite de challenge, certaines choses non implantée comme des minerais mais tu ne peux rien en faire pour l'instant.
Manque un peu de monstres/aliens autres que des plantes, des cataclysme autre que des tempêtes.
C'était l'inquiétude que j'avais, le manque d'intérêt passé la phase découverte, en regardant quelques heures de let's play j'avais déjà l'impression d'avoir fait le tour du jeu sans même y avoir joué, comme il n'y a pas de mode "construction à la mine craft" pour s'occuper une fois les recherches terminées et l'ensemble des constructions achevées, ça viendra peut être plus tard si ils restent dans l'optique de la description du jeu où on est sensé être dans une ruée vers l'or pour devenir millionnaire, les features liées à cet aspect sont peut être encore manquantes, enfin je l'espère.

Le jeu me fait toujours de l’œil malgré ces défauts, mais je pense qu'il est plus sage d'attendre un peu avant de passer à l'achat.
Citation :
Publié par FiRz`
Plus personne n'y joue ?
Il y a surement encore du monde, mais c'est le genre de jeu feu de paille qui fait parler de lui au début de son early access, tout les streamers y jouent pour la nouveauté, puis vient le temps de l'attente des patchs de contenu pour s'y remettre, de ce que j'ai pu voir il n'y a pas grand chose à faire sur ce jeu qui puisse tenir en haleine très longtemps, il manque le côté bac à sable créatif qu'a minecraft, ou des features augmentant la rejouabilité, à mes yeux.
J'ai rejoué quelques heures histoire de voir les nouveautés. Il est frais, j'adore l'ambiance, mais il n'y a pas de quoi jouer des dizaines d'heures non plus.

Et putain qu'est-ce que la coop est bugué. En solo nickel en coop c'est blindé de problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés